Gérance JAYER
21 Rue Général Leclerc, 71100 Chalon-sur-Saône
3
121 avis
8 Commentaires
QVM3+39 Chalon-sur-Saône
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
J'ai attendu des mois qui viennent réparer un volet avant de contacter directement le propriétaire pour qu'il vienne le faire.
Lors de la régularisation des charges, j'ai eu une augmentation de plus de 40€ par mois. La propriétaire m'a appelé la veille de mon départ pour me dire que l'agence s'était trompé et qu'il devait me rendre de l'argent. Sans elle, l'agence aurait gardé cet argent.
À éviter définitivement.
N'hésitez pas à vous faire appuyer par un professionnel juridique concernant des questions sur les lois ou démarches pour la location ou achat, ils ne savent pas tout et cela peut être très utile d'avoir un avis sûr et juridique.
Des voleurs de dépôt de garantie. Retenue abusive, arguments malhonnêtes, le pire de l'humanité dans une seule agence.
N'Y ALLEZ JAMAIS, vous allez vous faire littéralement arnaquer.
Cet avis sera sans grande surprise pour personne.
Ça commence par un lapin monumental à 1h30 de la visite d'un appartement à louer ( (par texto bien sûr) comme quoi il est déjà loué.
Pour, finalement, nous appeler quelques heures plus tard et s'excuser car il y a eu un malentendu; l'appartement était finalement disponible. Nous avons donc visité l'appartement par nous-même... Merci aux anciens locataires d'avoir fait office d'agent immobilier.
Pour ensuite nous appeler quelques jours plus tard et nous annoncer la bonne nouvelle que notre dossier était retenu mais ..... sur le mauvais appartement !!! Problème réglé rapidement mais... On les enchaine ...
Ensuite, état des lieux de l'appartement. Au moment de signer les chèques comme convenu, il y a une différence de 20 euros en plus que sur la facture que l'ont a reçu. Soit disant que le logiciel blablabla.... (le logiciel a bon dos :)) Nous n'avons jamais reçu par mail la 2ème facture qui était soit disant corrigée. Merci la mauvaise foi.
Donc on nous dit que si on nous ne payons pas la différence de 20 euros, on ne nous donnera pas les clés... Mais par contre, ça ne dérange personne de nous faire payer dans les honoraires le non déplacement de l'agent immobilier pour la non visite de l'appart ... On dira que c'est pour la personne sympathique et patiente qui nous a fait l'état des lieux qui, malheureusement, a eu la vague de remarques concernant les erreurs en chaîne de l'agence.
On notera malgré tout l'accord EXCEPTIONNEL de nous faire un échéancier pour la facture des honoraires.
Alors que dans d'autres agences, on le demande simplement sans avoir de grande résistance en face.
En espérant, autant pour vous que pour nous, ne pas trop avoir à faire à l'un et l'autre le temps de notre bail.... On savait déjà d'avance que le service ne serait pas forcément de qualité... C'est confirmé !
En ayant bien conscience que cet avis, a part pour me défouler, ne servira à rien. Car, comme lu sur les précédents avis, a part avoir gain de cause, vous n'êtes pas réglo dans ce que vous faites et nous on est bon qu'à aligner !
Nous le recommandons fortement !!!
Merci à Vincent pour sa précieuse aide !!!