/Grand Est/Agence immobilière

Bonnabelle sas

15 Rue Maurice Barres, 54000 Nancy

Bonnabelle sas
Agence immobilière
2.9
139 avis
8 Commentaires
Indications de direction
M5RP+V5 Nancy
03 83 17 58 60
bonnabelle.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: 9–13
Mardi: 9–13
Mercredi: 9–13
Jeudi: 9–13
Vendredi: 9–13
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
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Celine Aubert
Celine Aubert2 il y a des années
En recherche d’appartement j’ai contacté l’agence 3 fois, l’accueil était correct mais je n’ai jamais eu d’interlocuteur lors du transfert de mes appels. Quelques jours plus tard je me suis rendue sur place et j’ai de nouveau donné mes coordonnées et 1 mois après je n’ai toujours pas été recontactée….
Que penser??
Étant dans un secteur commercial je ne conçois pas que l’on laisse les clients sans réponse même si la réponse est négative, la moindre des politesses est de rappeler.
C’est l’experience client qu’il faut revoir.
Rachel Granville
Rachel Granville2 il y a des années
Très satisfaite de mes contacts avec Mme Miller. Très réactive aux mails et aux appels et très professionnelle lors de la visite du logement. Un grand Merci car pour ma première recherche de logement depuis 25ans c'est très rassurant.
Fair Helena
Fair Helena2 il y a des années
Très mauvaise expérience.
Locataire chez eux de août 2020 à avril 2022, nous avons eu énormément de problèmes avec l'appartement (chaudière, gaz, eau, électricité, nuisibles...) et quasiment aucune réactivité de l'agence.
J'ai quitté ma colocataire en avril, son conjoint est venu me remplacer. Ils se battent depuis lors pour avoir un bail. Le dossier est complet depuis des mois mais Mme Peltier qui est censée leur envoyer le bail ne donne jamais de nouvelles, malgré leurs appels et même leurs déplacements à l'agence. Mes amis sont embêtés dans leurs démarches administratives et moi je suis relancée régulièrement des appels de leurs loyers.
Je n'ai jamais vu un tel manque de professionnalisme sans parler du je-m-en-foutisme qui l'accompagne.
Suite à mon appel de ce jour, une énième relance va être faite à Mme Peltier par ses collègues. Espérons que mon avis Google parvienne quelque part en amont de ce blocage.
En revanche la révision de loyer, elle, nous est bien parvenue.
Bonne journée.

Réponse :
Votre historique est bien léger...
Si des pièces sont manquantes il serait judicieux de les réclamer au lieu de faire traîner.
Christine jacques
Christine jacques2 il y a des années
Equipe agréable et disponible.
Pour ma fille étudiante, il était important d'avoir une équipe sur qui compter du début à la fin et avec Bonnabelle, ce fut le cas.
Bonne expérience et merci encore.
Tristan SIANE (SaRouTo)
Tristan SIANE (SaRouTo)2 il y a des années
Après multiple appel pour une demande d'information sur un appartement, je n'ai jamais eu de retour. Malgré mes multiples relance sur des heures différentes, des jours différents. Et pour finir je reçois une message 1 à 2 semaines après me disant que l'appartement à été visité et que des clients se sont positionnés dessus (Miracle ? Comment ont-il réussi à les contacter ?).
Non mais.. Vous pensiez que j'étais encore dessus, hors de question de vous avoir en agence. Si j'ai une fuite d'eau et qu'elle est réparé 2 semaines plus tard, bon bah les dégâts seront considérables !

Suite à votre réponse :
Soit vous recrutez, soit vous acceptez moins de travail, puisque vous n'assurez pas correctement le service.
Non non c'est bien supérieur à 1 semaine, mais les premiers appel vous m'avez transféré vers une boite vocal qui n'accepte pas les messages vocaux, le mail qui a été envoyé c'était suite au 3ème appel (car au bout de 2 jours j'espérais déjà être rappelé)...
Deborah Savani
Deborah Savani2 il y a des années
Du jamais vu ! Après avoir visité un logement sur lequel nous souhaitions nous positionner, l'agent immobilier Mr BLOT me fait comprendre que suite à une autre visite le logement aurait été loué et qu'il va me rappeler.
N'ayant pas de nouvelles de sa part, je recontacte l'agence, on me raccroche au nez une première fois. Lorsque je rappelle, l'homme au bout du fil me dit "alors pour être franc, nous n'allons pas donner suite car vous avez un enfant très dynamique"
Effectivement mon fils a 2 ans et pas 70 ... A la limite de la discrimination !
En lisant les commentaires, les avis sont unanimes, pas de doute je déconseille vivement cette agence.
Laura Pianelli
Laura Pianelli2 il y a des années
Une agence immobilière, tout ce qu'il y a de plus banal mais qui n'a plus le même lien avec les personnes. Il me semble qu'au départ c'était géré par 2 frères puis racheté et maintenant du chiffre pour du chiffre un peu comme notre société, faire un maximum d'argent!
Czeryny
Czeryny2 il y a des années
Agence ouvertement discriminatoire, suite à un appel concernant ma future installation, il m’a été dit après avoir demandé si des garants domiciliés aux DOM-TOM posaient un quelconque problème, que, je cite : « ça on ne fait pas ». Pour plus de précision il m’a été dit que les banques aux DOM-TOM ne sont pas les mêmes qu’en France métropolitaine et donc que les garants sont refusés car difficultés de prélèvement en cas d’impayés. Les garants étant en CDI et fonctionnaires, il n’y a aucun des deux motifs légaux (revenus insuffisant et situation pas assez stable) qui sont remplis. De ce fait refuser un garant du fait de sa domiciliation bancaire et géographique est illégal. Un rappel à la loi concernant l’illégalité de ce refus ferait peut-être du bien. De fait ce refus manquant de base légal est apparaît comme clairement discriminatoire envers les étudiants originaires des DOM-TOM. Je devais être rappeler par la personne en charge des dossiers mais sans surprise aucun retour, je passe mon chemin.
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