Bonnabelle sas
15 Rue Maurice Barres, 54000 Nancy
2.9
139 avis
8 Commentaires
M5RP+V5 Nancy
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–13
Mardi: 9–13
Mercredi: 9–13
Jeudi: 9–13
Vendredi: 9–13
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–13
Mercredi: 9–13
Jeudi: 9–13
Vendredi: 9–13
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Que penser??
Étant dans un secteur commercial je ne conçois pas que l’on laisse les clients sans réponse même si la réponse est négative, la moindre des politesses est de rappeler.
C’est l’experience client qu’il faut revoir.
Locataire chez eux de août 2020 à avril 2022, nous avons eu énormément de problèmes avec l'appartement (chaudière, gaz, eau, électricité, nuisibles...) et quasiment aucune réactivité de l'agence.
J'ai quitté ma colocataire en avril, son conjoint est venu me remplacer. Ils se battent depuis lors pour avoir un bail. Le dossier est complet depuis des mois mais Mme Peltier qui est censée leur envoyer le bail ne donne jamais de nouvelles, malgré leurs appels et même leurs déplacements à l'agence. Mes amis sont embêtés dans leurs démarches administratives et moi je suis relancée régulièrement des appels de leurs loyers.
Je n'ai jamais vu un tel manque de professionnalisme sans parler du je-m-en-foutisme qui l'accompagne.
Suite à mon appel de ce jour, une énième relance va être faite à Mme Peltier par ses collègues. Espérons que mon avis Google parvienne quelque part en amont de ce blocage.
En revanche la révision de loyer, elle, nous est bien parvenue.
Bonne journée.
Réponse :
Votre historique est bien léger...
Si des pièces sont manquantes il serait judicieux de les réclamer au lieu de faire traîner.
Pour ma fille étudiante, il était important d'avoir une équipe sur qui compter du début à la fin et avec Bonnabelle, ce fut le cas.
Bonne expérience et merci encore.
Non mais.. Vous pensiez que j'étais encore dessus, hors de question de vous avoir en agence. Si j'ai une fuite d'eau et qu'elle est réparé 2 semaines plus tard, bon bah les dégâts seront considérables !
Suite à votre réponse :
Soit vous recrutez, soit vous acceptez moins de travail, puisque vous n'assurez pas correctement le service.
Non non c'est bien supérieur à 1 semaine, mais les premiers appel vous m'avez transféré vers une boite vocal qui n'accepte pas les messages vocaux, le mail qui a été envoyé c'était suite au 3ème appel (car au bout de 2 jours j'espérais déjà être rappelé)...
N'ayant pas de nouvelles de sa part, je recontacte l'agence, on me raccroche au nez une première fois. Lorsque je rappelle, l'homme au bout du fil me dit "alors pour être franc, nous n'allons pas donner suite car vous avez un enfant très dynamique"
Effectivement mon fils a 2 ans et pas 70 ... A la limite de la discrimination !
En lisant les commentaires, les avis sont unanimes, pas de doute je déconseille vivement cette agence.