/Hauts-de-France/Agence immobilière

Sia Habitat

Résidence Jean Cocteau, 108 rue René Lanoy, 62300 Lens

Sia Habitat
Agence immobilière
2.9
110 avis
8 Commentaires
Indications de direction
CRMM+CX Lens
09 69 32 12 18
sia-habitat.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–11
Mardi: 9–11
Mercredi: 9–11
Jeudi: 9–11
Vendredi: 9–11
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Frédéric
Frédéric2 il y a des années
Étant artisan, j'ai appelé plusieurs fois pour demander une autorisation pour poser un volet roulant motorisé chez un de leur locataire . A chaque fois on m'a répondu qu'ils allaient me l'envoyer. Cela fait plusieurs mois, ils ne me l'ont jamais envoyé. La locataire a fait un courrier pour en faire aussi la demande. Rien. Elle y est allée plusieurs fois, à chaque fois la même réponse : on va vous l'envoyer. Après quelques mois, toujours rien. Cette semaine, elle y est retournée, et là surprise, elle peut faire faire les travaux, mais ils ne donneront pas d'autorisation écrite. Donc pas de volet roulant. Je ne pourrai donc pas le poser sans une autorisation écrite du bailleur (Sia).......
Kathy Gauer
Kathy Gauer2 il y a des années
Ce que je pense de Sia habitat c que il mériterait 5 étoile si il bougeront pour rénové nos maison rue Léon Blum Lens ou me faire déménager de la rien ne tien dans cette maison !??
Nathalie Moreau
Nathalie Moreau2 il y a des années
Pénible pour etre polie!!! Toujours en attente des travaux suite à un dégât des eaux qui date de plus d'un an... je perds patience et je perds mon temps... personne me rappelle, alors que je me rends en agence que j'appelle régulièrement que je passe via mon espace client que je leur ai fais parvenir les photos et courriers des dégâts, que l'assurance ai donné leur compte rendu du constat par un expert!!!!! Je trouve impoli et agaçant qu'aucun retour soit fait par appel ou par visite à mon domicile pr constater et entreprendre les "bons travaux" !!!! Franchement les responsables de site sont à revoir!!!! Et lorsque vous tentez de rentrer en contact avec la responsable elle est, je cite: soit en extérieur soit en Réunion soit en vacances bref au final personne ne revient vers vous, personne ne passe constater l'ampleur des dégâts, personne!!!!!!
Une seule étoile car je ne peux faire autrement et je felicite la secrétaire à l'accueil en agence de Lens qui a toujours fait ce qu'il fallait pour que mes travaux avancent, en vain... merci Madame!
Sarah Wardavoir
Sarah Wardavoir2 il y a des années
Bande d’incapable c’est tous ce qu’ils sont et emplus ils se permettent de refuser le paiement de votre loyer alors que vous êtes en situation d’urgence sa se permet de raccrocher à votre nez mais à part sa ils sont à l’écoute de leur locataire quatre ans que j’attend un relogement
Olga
Olga2 il y a des années
Voici une semaine que ma mère de 80 ans, est sans chauffage ni eau chaude. Ce n'est le problème de personne. Un technicien interviendra peut être la semaine prochaine, s'il est disponible. La plate-forme est composée de personnes qui ont des difficultés avec la langue française, du coup ils vous raccrochent au nez..... C'est une véritable honte... Ne reste plus qu'à interpeller Courbet et les médias !!!!!
Tiphaine Havy
Tiphaine Havy2 il y a des années
Scandaleux ! A part la dame de l'accueil de Lens qui est agréable et qui tente de trouver des solutions quand elle le peux rien ne va chez SIA! Un appartement pourri que j'habite depuis 5 ans bourré de vices cachés ! Nous sommes restés avec un énorme trou dans le plafond de la cuisine pendant prés de 1 an avant qu'ils ne daignent se bouger ! J'ai pris contact avec les anciens locataires qui ont étés effarés de savoir que le logement avait été reloué alors qu'eux mêmes se sont vus attribuer un autre logement vu l'état de celui-ci ! C'est honteux ! Et que dire de ce cher Monsieur Polly responsable de SIA à Lens qui ne fait que rejeter la faute sur l'ancien bailleur LTO, je lui attribue la médaille ou plutôt l'oscar du meilleur " ignorant" " qui fait semblant" "méprisant" , à part être bien apprêté et avoir un beau faux discours ce Monsieur n'a aucunes empathie et fait clairement l'autruche ! c'est tellement plus simple ! Comme pratiquement toutes les personnes que nous avons rencontrés. Ils nous ont proposés une maison sur Liévin nous étions les plus heureux ! Mais forcément tout cela paraissait trop beau , la dame qui devait nous faire visiter nous à demandé de ne pas faire entre nos enfants tellement la maison été dans un état pitoyable , nous avons visités seuls, elle ne nous à même pas accompagné ! Bien entendu nous avons demandés quels travaux aller être effectué, et la nous avons eu droit comme d'habitude à des réponses évasives et incertaines... quitter un logement insalubre pour en ravoir un autre à qui cela plairait ? Lorsque nous refusons celui-ci nous avons droit à " bonne continuation et bonne recherche " fort agréable dit donc ! Des experts sont déjà venus à l'appartement 2 fois ... rien ne bouge, rien n'avance... Nous possédons des certificats médicaux afin d'attester l'état de santé de nos 2 enfants qui à un lien avec l'humidité récurrente de l'appartement, et lorsque je demande à Monsieur Binon que faire ? Dois-je entamer une procédure judiciaire ? Sa réponse est à la hauteur de leur image et du mépris qu'ils nous portent tous : " vous faites comme vous voulez"... C'est honteux je vous épargne d'autres détails qui sont clairement déplacés et scandaleux pour ne pas dire ignobles ! Il est clair que je perd espoir qu'ils fassent quoi que ce soit mais ce message à pour but de vous dire de faire attention et d'être vigilant si vous envisagez d'avoir un bien en location avec eux.
Nou Ria
Nou Ria2 il y a des années
1 étoile est encore chère payée pour cet organisme ou dès qu'il y a un problème ...il n'y a plus personne.
Juste 120 euros de charge pour un bâtiment pourri.
Il faut simplement se contenter de payer son loyer, faire sa belle et se taire.
Honte à vous
Christiane Tahon
Christiane Tahon2 il y a des années
Très bien accueilli et comprise
Emplacements recommandés