/Ile-de-France/Agence immobilière

IMMO de France Paris Île-de-France_Agence de Nanterre_Syndic de Copropriété - Gestion Locative - Transaction Vente Location

41 Rue des 3 Fontanot, 92000 Nanterre

IMMO de France Paris Île-de-France_Agence de Nanterre_Syndic de Copropriété - Gestion Locative - Transaction Vente Location
Agence immobilière
1.6
40 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V6WC+C9 Nanterre
01 46 14 04 90
nanterre.immodefrance-iledefrance.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Kaysha samet
Kaysha samet2 il y a des années
Immo de France le syndic d’une incompétence totale à gérer correctement une co propriété, ne communique pas en toute transparence. Ils nous font payer des sommes indécentes non justifiées en tant que propriétaire pour des factures avec des tarifs élevés. Bien entendu ne se déplace jamais quand nous signalons des problèmes ( problèmes de chaudière depuis la mise en place, dégradation des logements suite à des malfaçons, fissures sur les murs extérieurs des façades de l’immeuble, problème récurrent du portail du garage, etc…. Sans compter les incohérences et incompréhension des charges qui augmentent sans explications ni justificatif valable de leurs part en revanche il demande aux propriétaires de faire leurs travail à leurs place. Les propriétaires sont des vaches à lait pour engrosser leurs comptes sans impunité. À fuir vraiment je ne sais pas comment ce genre de personne arrive à se regarder dans une glace le matin et à continuer sans impunité de nous faire subir cela.
Isabelle Da Cruz
Isabelle Da Cruz2 il y a des années
Bonjour je suis locataire d une petite maison. Et ayant eu déjà plusieurs soucis j ai du batailler pour me débrouiller seule.. Actuellement mon ballon d eau chaude est Hs j ai du encore une fois ou une fois de plus faire appel directement avec la société de l entretien. A fuir vraiment je les ai jamais eu ni au tel ni mail ni quoi que ce soit une honte à FUIR
Issam LAOUDI
Issam LAOUDI2 il y a des années
Cela fait 9 mois que j'ai envoyé ma une demande par courrier recommandé sans qu'il y aie de réponse à ma demande. J'ai relancé trois mois après par mail ret appelé plusieurs fois je n'ai pas eu de réponse. Sachant que c'est très important. Un mois après je relance encore par mail et téléphone et encore Sans réponse. Je ne comprends rien !!!!
ALAIN B.
ALAIN B.2 il y a des années
Syndic à éviter
Non professionnel et incompétent
Ne répond pas aux appels
Ne répond pas aux emails
Aucune gestion des prestataires
Ne répond pas aux emails
Ne traite pas les urgences
Impose des prestataires avec des tarifs élevés
Ne fait pas de mise en concurrence
% pris pour chaque travaux sans faire le suivi et ne se déplace pas pour constater la livraison
Comptabilité approximative (erreur d'imputation, pas de correction malgré des emails et appels répétés)
Envoi les convocation d'AG avec des comptes mal imputés

PS : j'ai déjà écris à plusieurs reprises à l'adresse servicequalite-pidf@immodefrance, sans n'avoir eu jamais aucun retour.
Une supercherie de plus ...
Maddy Deggi
Maddy Deggi2 il y a des années
Bonjour , je suis locataire dans un bien que vous gérer , 10 Boulevard du maréchal joffre 92500 Rueil malmaison, cela fait plus de 24h que nous vous avons informé que la porte d’accès aux parkings et au local poubelle ne fonctionne plus. De plus depuis plus d’une semaine vous avez reçu plusieurs courriers pour des plaintes sur la sécurité de l’immeuble , un sans abri dort au sous sol , la poignée de la porte en question est cassée depuis plus d’une semaine et la porte ne s’ouvre plus du tout depuis hier matin ce qui veut dire plus d’accès au local poubelle pour jeter nos poubelles et plus d’accès aux parkings pour récupérer nos voitures pour aller travailler!!!!
Nous sommes pris en otage!!!!
Toutes les poubelles sont en train de s’entasser au Rez de chaussée de l’immeuble.
Depuis plus de 24h vous n’avez pas été capable de faire intervenir un serrurier malgré les multiples relances faites par la SCI
(Notre propriétaire).
J’ai toutes les copies de mail qui vous ont été transféré.
Écoutez je vais être très claire avec vous si un serrurier n’est pas intervenu d’ici lundi fin de journée , je prends toutes les poubelles puantes qui stagnent au RDC et je vais venir vous les vider dans vos locaux , sur vos bureaux et peut être même dans vos figures, ce n’est pas une menace mais une promesse. Vous pourrez appeler la police mm le président si vous le souhaitez mais surtout vous allez prendre votre téléphone pour appeler un serrurier !!!!!
Est ce claire pour vous??? Nous ne sommes pas des chiens nous payons des charges!!!!
Vous avez plutôt intérêt à faire le nécessaire, je ne vais pas rigoler avec vous, vous n’êtes pas prêt, FAITES LE NÉCESSAIRE !!!!
Melik DC
Melik DC2 il y a des années
Agence difficile à joindre,
et Mr Fortunato est un agent immobilier peu fiable qui ignore ses clients visiblement .
ma femme a visité un logement, le soir même on envoie notre dossier complet car Mr Fortunato nous a dit qu’il pourra traiter plus rapidement, puis plus aucune nouvelle !!!
Il ne répond ni à femme ni à moi !
La moindre des politesses est de répondre aux clients ! Et même si ça peut arriver vous envoyez un dossier incomplet ou que la demande n’aboutit pas il faut répondre quand même ! Nous ne sommes pas du bétail un minimum de respect s’il vous plaît !!
Visiblement il y a tellement de demande que beaucoup d’agents immobiliers font cela apparemment et mr Fortunato semble être spécialiste en faux espoirs !!
Damien Chesneau
Damien Chesneau2 il y a des années
La pire expérience que j'ai jamais eu avec une agence immobilière. Jean-Pierre Fortunato est l'agent le moins professionel qui existe.
Pour notre premier rendez- vous, il m'appel deux fois dans l'apres-midi pour préciser l'horaire. Je lui précise que notre rendez-vous est bien à 17h30.

Une fois devant le logement, il ne vient pas et a bloqué mon numéro de téléphone... J'ai perdu toute ma soirée et l'heure que j'ai pris sur mon travail. Sans excuses bien sûr.

Le lendemain je contacte l'agence pour leur faire part de ma mauvaise expérience.

Bizarrement il me recontacte et me propose un nouvel horaire le mercredi à 15h30. Je prends mon après-midi et j'y vais. Une fois sur place il avait donné mon rendez-vous a une autre personne. J'insite et passe ma visite. 10 min chrono.

Bien sûr après ça aucune nouvelle. J'ai du les recontacter a multiple reprise pour savoir que il n'avait pas transmit mon dossier.
Max vitti
Max vitti2 il y a des années
Ne répond jamais au téléphone. J’envoie des mails, personne ne répond ça montre le sérieux ..
Emplacements recommandés