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Société de Gérance Richelieu

10 Bd de l'Ouest, 93340 Le Raincy

Société de Gérance Richelieu
Agence immobilière
2.9
96 avis
8 Commentaires
Indications de direction
VGV6+33 Le Raincy
01 43 81 10 10
richelieu.monespaceclient.immo
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Tif Rebbouh
Tif Rebbouh2 il y a des années
Les charges flambent tous les ans, l'intérieur de l'immeuble se dégrade et est de plus en plus sale ,les murs ne sont jamais nettoyés,quand a l'état du sol de l'ascenseur une aberration, plaques de chewing-gums noir collé à terre,les coins sont pleins de crace,a peine nettoyé, tout ça pour une superficie de 1 m50 a peine .
Pourtant, cela été déclaré à plusieurs reprises, mais rien a faire,le syndic ne réagit pas.
Heureusement,que ce gardien s'en va,il part en retraite.
C'est un homme qui n'était pas aimable du tout qui faisait le minimum surtout vers la fin, espérons que nous aurons la chance d'avoir une dame de ménage plus propre et plus consciencieuse de son travail
Caroline Bélec
Caroline Bélec2 il y a des années
Agence malhonnête. Fuyez! Ne se soucie pas des locataires. Agent s'occupant de la remise des clés et de l'état des lieux très peu aimable.
Ils m'ont retiré sans me prévenir la moitié de ma caution lors de mon départ pour une peinture radiateur (peint soigneusement en noir mat alors qu'il était jaune dégoûtant) et un lessivage de portes/fenêtres alors que tout était nickel hormis "quelques gouttes de pluie" sur les vitres et 1 trace de poussière sur 1 porte. Sachant que j'ai du tout nettoyer en arrivant (ils n'ont visiblement pas facturé le forfait lessivage au précédent locataire!). Arnaque.
Sabrina Joinville-Fouquet
Sabrina Joinville-Fouquet2 il y a des années
Sgr est un syndic de copropriété efficace et sérieux. Le service est de qualité, la copropriété est très bien entretenue. Nous avons le plaisir d'échanger avec ce syndic depuis des années, il nous apporte satisfaction, et collabore avec nous à la préservation de notre immeuble. Gros plus : ils n'hésitent pas à se déplacer si besoin, ce qui n'est pas le cas de tout les syndics. Je recommande sans réserve.
Elettra SHIELDS
Elettra SHIELDS2 il y a des années
La plus grosse erreur de notre copropriété ! Depuis son arrivée, l'immeuble se dégrade de plus en plus et rien n'est fait : une porte de garage abusive avec inscriptions obscènes qui n'a pas été enlevée depuis deux ans (la porte du parking n'a rien : il s'agit d'une porte abusive qui a été installée il y a près de deux ans sur une place de parking, et le syndic le sait bien), débris laissés sur les places de parking, des flacs d'huile dans les sous-sols, ménage mal fait. Sans parler des facturations abusives selon la tête du client. Après avoir été traitée de chienne lors de l'assemblée générale pour avoir contesté un ravalement discutable, j'ai été destinataire de deux lettres identiques pour un rappel des charges: une avec affranchissement simple, une autre en recommandé A/R que j'ai devrais payer! La seule à avoir eu ce traitement de faveur dans l'immeuble. Une "spécificité" de ce syndic qui ne s'adresse qu'à certains copropriétaires: ceux qui sont dans le viseur.
Quant à la dette envers la copropriété, je continue de payer chaque trimestre et je compléterai avec la somme manquante le jour où le syndic fera son boulot. Ou bien quand il sera dégagé. Travail fait à moitié, compensation à moitié.

Tout ça n'est pas professionnel. Et les réponses données non plus.
D'ailleurs, depuis la parution de mon avis les mises en demeure abusives à mon encontre s'enchainent (que je ne paierai pas!), sans qu'aucun autre copropriétaire ne soit touché par la même mesure. Ce syndic se comporte en cow-boy et je ne sais même pas si M Saint-Gilles, le président de l'agence, est au courant de ces agissements malhonnêtes.
Xiaojie CAI
Xiaojie CAI2 il y a des années
Ne gère pas les plaintes des copro, pas de présence, pas de relation, les frais augmentent, et les frais augmentent
Miss ka
Miss ka2 il y a des années
Quelque peu surprise par certains commentaires, je suis du côté des visiteurs pour un bien en gérance je peux vous assurer du sérieux de leurs engagements vis à vis des propriétaires.
Nous avons été accueillis de façon très pro par Mme Marjo, qui a apporté toutes les réponses à nos questions que ce soit par téléphone ou en direct lors de notre visite et ce avec bonne humeur, gentillesse et bienveillance. Je tiens d’ailleurs à la remercier d’avoir maintenu la visite malgré la pluie (et la neige imprévue) car si nous avions rdv à 17h, elle, était là depuis un moment pour d’autres visites et la pauvre tremblait de froid ce qui ne l’a pas empêché de nous recevoir avec le sourire et d’assurer le rendez-vous sans regarder sa montre.
Busi amzn
Busi amzn2 il y a des années
Mr Saint Gilles ne veut pas passer par un courtier en energie afin que les copropriétaire paie le moins possible.
il renégocie toujours auprès du même fournisseur Engie.
Nous sommes donc condamné à avoir des contrat qui ne sont pas les plus avantageux du marché.
Je vais remonter l'information au président du syndic que nous trouvons un syndic un peu plus attentionné aux dépenses des copropriétaires.
Nathalie Telcide
Nathalie Telcide2 il y a des années
En tant que mandataire immobilier, je déconseille ce syndic qui pratique des prix exorbitants. Les charges élevées sont un frein pour les acheteurs. Vous pouvez changer de syndic tous les 15 mois...quant à la réactivité, 8 jours ouvrables pour un pré état daté, c'est trop alors qu'il n'est valable qu'1 mois et que les syndic bénévoles le font en 1/2 heure !
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