Orpi Agence du Palais Meaux
65 Rue Aristide Briand, 77100 Meaux
4.1
41 avis
8 Commentaires
XV4R+G8 Meaux
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
L'accueil est très agréable, les explications sont claires et professionnelles, les documents sont simples et clairs.
Je recommande cette agence
Réponse : j'ai montré à Me GIRAUDEAU lors d'un entretien le 27/06 les photos avant et après afin de lui montrer que les défauts étaient préexistants mais simplement non notés sur le descriptif, ce qui m'a valu leur facturation alors qu'ils sont déjà visibles sur les photos (la personne ayant fait l'état des lieux d'entrée et de sortie n'étant pas la même). Les photos prises à l'état des lieux d'entrée montrent la présence des traces/tâches/trou etc qui me sont pourtant facturés. Rien ne se passe depuis. Je suis tout à fait disposée à m'entretenir directement avec vous par mail ou téléphone afin de pouvoir comparer ensemble à nouveau l'entrée et la sortie mais je souhaiterai simplement que l'on reconnaisse que je ne suis pas à l'origine de ces dégradations cf photos d'état des lieux d'entrée qui le prouvent. Pourriez-vous me contacter directement afin de faire avancer mon dossier s'il-vous-plaît ?
Cordialement,
Me RAYEL
Merci particulièrement à Marion pour son professionnalisme, son engagement, sa promptitude et à toute l'attention dont elle a fait preuve.
Merci d'être toujours à l'écoute de toutes mes questions.
BRAVO !!!
De très beaux dialogues et une certaine prestence pour cacher un grand manque de professionnalisme, une gestion défaillante et illégale. Même les employés ne restent pas : 6 annonces de recrutement actuellement sur Le Bon Coin, gage d'un mauvais management en plus !
Je ne recommande pas du tout.
Une gestion minable, un manque de considération. Des prélèvements des frais de travaux sans autorisation…
Réponse:
Vous pensiez que tres clairement je suis remontée car je n’ai pas eu satisfaction de ma demande. Je me suis déplacée car votre collègue me dit que je serai reçue par le Directeur le mardi ou jeudi. Je me suis déplacée en ce Sens. Et personne ne me reçoit c’est normal ça ? Ah oui le directeur n’a le temps que pour les propriétaires et pourquoi cette information ne m’a t’il pas été donnée au téléphone.
J’aimerai bien voir la vidéo de la soit disant porte cassée. En sortant j’ai effectivement laissé la porte entre ouverte et j’ai bien regardé celle ci avant de partir et elle n’est pas cassée. Envoyer moi le devis, et la vidéo. Prélever 68€ dans mon compte sans mon autorisation, sans devis préalable on en parle ? Adresser une lettre de révision tarifaire avec des données erronées, on en parle ? Tenir des propos déplacés on en parle ? Ne jamais être rappelée quand je dois l’être on en parle ? Se tromper de propriétaire et faire commander au mauvais propriétaire la mauvaise plaque on en parle ?
Je suis désolée mon commentaire est très honnête je n’invente rien et je ne suis pas la seule à en voir les autres commentaires à être insatisfaite de l’inexistence de votre service. Alors non ce n’est pas parce que « vous avez refusé de vous plier à ma demande ». Et la police j’aimerai bien la voir.