/Ile-de-France/Agence immobilière

Cabinet S.R.I Syndic de copro et Gestion locative

4 Rue Sauve Delanoue, 77100 Meaux

Cabinet S.R.I Syndic de copro et Gestion locative
Agence immobilière
3.2
30 avis
8 Commentaires
Indications de direction
XV5J+7F Meaux
01 60 24 32 73
cabinetsri.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–17
Mardi: 9–17
Mercredi: 9–17
Jeudi: 9–17
Vendredi: 9–17
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Adrian pelletier
Adrian pelletier2 il y a des années
Une organisation chaotique pour ne pas dire aucune, ce syndic est une blague.
Aucune assemblée réalisée depuis 2 ans, aucune réponse lorsque on essaye de les joindre par mail ou téléphone.

Réponse: merci de votre réponse, si votre réactivité à répondre au commentaire Google était la même que vous accordiez au travail pour le quelle vous êtes payé vous auriez sûrement plus de commentaires positifs.
En ce qui concerne la soit disante dette nous sommes plus de trois copropriétaires à avoir souscrit à un emprunt collectif (deux fois nous avons envoyé rempli le dossier) aucune nouvelle ni aucun prélèvement à été effectué. Suite à votre mail de relance à l’amiable au quel il m’était impossible de répondre en disant juste que l’emprunt avait été refusé sans explications, j’ai appelé l’organisme de prêt qui m’a informé avoir eut aucune nouvelle de votre part malgré de nombreuses relance et a dû annuler cette demande car les taux avaient changé entre temps.
Après m’être entretenu avec votre collaborateur qui aurait repris la gestion de notre immeuble Mr Bassi au moi de décembre ce dernier m’a informé qu’il allait organisé une AG en début d’année et depuis silence radio.
Ce dernier n’était même pas informé des particularités de notre immeuble , je l’ai informé que nous étions toujours plusieurs copropriétaires à devoir souscrire à un emprunt collectif.

Je vous site mail de juin 2021:
Pour rappel il faut au minimum 2 emprunteur, 2 000 € minimum par emprunteur et 30 000 € au minium d’emprunt.

Dans l’attente de vous lire.

Cordialement,

M SIMON

Nous sommes toujours au moins trois locataires, avec un montant supérieur à 30k.
Donc nous avons tout les éléments réunis pour l’emprunt collectif.
Que préconiser vous?
Cloé
Cloé2 il y a des années
Une équipe à l'écoute et réactive nous avons pourtant une copropriété pas facile à gérer avec de nombreux problèmes qui ont tous été résolus grâce aux diverses interventions du syndic je recommande.
Valoriance gestion
Valoriance gestion2 il y a des années
Syndic à l'écoute de ses clients et est réactif.
Les demandes d'intervention sont traitées très rapidement.
L'équipe est dynamique et toujours agréable.
Marc COLONNETTE
Marc COLONNETTE2 il y a des années
Syndic de ma copropriété depuis 2 ans.
Equipe de gestion très réactive aux différentes sollicitations (informations sur les charges, déclaration et gestion des sinistres via les garanties).
Super Syndic pour la gestion d'une résidence neuve !
ABDERRAHIM BASSIM
ABDERRAHIM BASSIM2 il y a des années
Personnellement je reçois mes loyers sur 2 appartements géré par Mr et Mme Simon, ils sont à l'écoute, si ils ne répondent pas aux téléphones, il faut se déplacer car ils sont débordé comme tout les syndics.
Je vous conseille le cabinet Sri ils sont très sérieux
Alexandre marciniak
Alexandre marciniak2 il y a des années
Ne réponds jamais au mail, n'envoie pas les mandats de prélèvements demandé et vous prends des frais malgré que l'erreur vient de chez eux, excuse trouver on vous l'envoie par courrier simple, nous sommes au 21e siècle par mail ça serai tellement plus simple !
Gérald Auzou
Gérald Auzou2 il y a des années
En tant que professionnel, j'ai été sollicité par ce syndic pour des travaux chez un locataire. Travaux effectué le 13/01/2021 et non payés à ce jour malgré de multiples relances.
A tous les professionnels .... fuyez!
GA Plomberie
Milie Frah
Milie Frah2 il y a des années
Ne répond jamais aux mails !!! et les horaires pour téléphoner sont limités et ne correspondent pas forcément aux disponibilités... les seuls qui arrivent à obtenir des réponses doivent se déplacer et leur ont mis la pression... c’est pas professionnel ! NB Pas d’espace « client » sur le site pour avoir un suivi ou déposer des documents. Je suis cliente et je n’ai jamais de réponses et jamais reçu d’ID ou autres. Consultez les différentes boîtes mails dont vous me parlez et regardez à qui vous répondez pas et hop plus d’anonymat je ne vais pas afficher mes coordonnées ici vous comprendrez... C’est facile de répondre qu’aux avis publics si on veut aller dans ce sens...
Emplacements recommandés