/Ile-de-France/Agence immobilière

Agence Notre-Dame Immobilier et la Rente Viagère

9 Rue Lagrange, 75005 Paris

Agence Notre-Dame Immobilier et la Rente Viagère
Agence immobilière
3.9
16 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V82X+J6 Paris
01 46 33 71 47
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
N N
N N2 il y a des années
Aucune considération pour ses clients, ne respecte pas ses engagements, n'est jamais joignable, à se demander comment cette agence est encore debout! Passez votre chemin, il y a d'autres agences bien plus sérieuses et respectueuses de ses clients que ce soit disant agent immobilier
Marva bureau Cabourg
Marva bureau Cabourg2 il y a des années
Nous travaillons avec l'agence depuis plusieurs années maintenant. Nos dossiers sont toujours bien suivis. Bonne communication client/agence.
Ludovic Lefèvre
Ludovic Lefèvre2 il y a des années
Agence très étrange !!!
Après une visite le jour même de l'annonce, j'ai fait une offre au prix sans condition suspensive de financement.
Malgré quelques échanges et une 2ème visite avec le maitre d'oeuvres pour les futurs travaux et confirmé mon offre, je n'ai jamais eu de retour !!!
Et depuis injoignable !!!
Benjamin Acher
Benjamin Acher2 il y a des années
Enfin une agence qui fait honneur à la profession.
J’ai eu la chance de faire la connaissance d’Olivier qui m’a permis de finaliser mon contrat, en faisant preuve de professionnalisme, de sérieux, et à l’écoute de mes attentes.
Je recommande !
Anthony Roux
Anthony Roux2 il y a des années
Agence sérieuse et avant tout humaine ! M. Lambert est un homme affable qui connaît parfaitement son métier et le marché immobilier parisien. Au-delà de l'excellent suivi de mon dossier, il n'a pas hésité à bousculer son agenda pour venir me dépanner de bonne grâce alors que je m'étais bêtement enfermé dehors juste avant de prendre un train... Je lui sais gré de sa mansuétude. Faites-lui toute confiance pour vos projets immobiliers.
Deborrah FLAMENT
Deborrah FLAMENT2 il y a des années
Agence extrêmement professionnelle, M. Lambert connait sur le bout des doigts ses dossiers et n'hésite pas à prendre en main les difficultés liées aux autres intervenants ( syndic / gardien / urbanisme etc). Je le recommande très chaudement aux pers qui doivent faire des transactions, d autant plus à distance. Ici, la confiance règne.
P ZO (“PZO”)
P ZO (“PZO”)2 il y a des années
Dans votre réponse à M-C St qui ne peut réintervenir sur le site, vous mettez en cause mon épouse et il me faut répondre à un tel tissu de contrevérités qui tentent de masquer une entorse manifeste aux règles élémentaires de l’éthique et un cas aggravé de discrimination.

Si je vous comprends bien, nous aurions été indécis et nous aurions entendu modifier les conditions essentielles du contrat.

La réalité n’a rien à voir et je m’explique :

- nous avons fait une offre formelle se conformant strictement à votre propre modèle, sans discussion du prix, sans réserve et en renonçant à la condition suspensive de prêt et nous l’avons fait en premier puisque vous nous indiquiez, dans votre courriel d’envoi du modèle à signer, que vous la feriez contresigner dès réception.

Avec votre accord téléphonique préalable, nous avons simplement supprimé une mention qui n’avait pas sa place dans une offre d’achat et ce sur la recommandation expresse de mon notaire. Vous n’êtes pas juriste ( c’est le moins que l’on puisse dire !) et la précision que mon notaire a suggéré de supprimer n’avait strictement aucun caractère substantiel, comme vous faites semblant aujourd’hui de l’ignorer car lors de notre entretien téléphonique préalable vous l’aviez parfaitement reconnu. Peut être votre orgueil en est il resté blessé ? En tout cas, vous m’avez oralement affirmé après coup que ce n’est pas du tout cette suppression de mention qui a été à l’origine de votre changement de cap.

- dans cette offre signée, qui ne modifiait en rien vos conditions financières, nous n’avons émis strictement aucune réserve sur des travaux à prévoir ou sur des constructions à réaliser en face. Vous confondez, toujours après coup, les questions que nous vous avons posées lors de notre visite avec des réserves.

- vous nous avez encore moins indiqué que les visites continuaient en dépit de notre offre au prix et il faut d’ailleurs un certain culot pour faire implicitement valoir que vous auriez alors cherché une surenchère en poursuivant ces visites, à moins que ce soit notre tête qui ne vous revenait pas

- quant à notre prétendue indécision, j’avoue que ce reproche nous laisse sans voix. Nous avons donné notre accord de principe le jour de la parution de l’annonce préalablement à toute visite et confirmé après visite par offre ferme sans réserve tandis que, de votre côté, vous avez disparu de la circulation dès que vous avez reçu notre offre en refusant de répondre à nos appels et, lorsque nous insistions, en prétextant l’indécision de la venderesse.

Etait-ce simplement que vous n’osiez nous dire que vous ne reteniez pas notre offre, ce qui était difficile eu égard aux circonstances ? Même votre assistante ne savait quoi faire ! Vous auriez pu avoir le courage de ne pas l’exposer ainsi.

Etait -ce que vous vous étiez servis de notre offre ferme pour trouver un autre acquéreur, ce qui ne vous empêchait pas, pendant un mois et demi, de nous tenir en haleine pour, en réalité, vous réserver une voie de sortie au cas où l’acquéreur de votre choix se défilerait.

L’un n’empêche pas l’autre et peut être s’agit il là de pratiques courantes pour votre agence en sorte que vous ne voyez pas le mal mais elles sont pourtant réelles et accablantes : si nous ne pouvons établir vos motivations obscures dans cette affaire (car vous n’allez pas nous livrer les vrais motifs de cette discrimination sauvage), il reste que le lecteur avisé pourra se demander :

- pourquoi nous aurions déposé une offre ferme au prix en premier si nous étions indécis

- pourquoi nous envisagerions aujourd’hui une poursuite judiciaire contre votre agence si nous avions entendu modifier les conditions essentielles du contrat.

Nous ne doutons pas que vous avez de l’expérience pour répondre avec habileté en transformant les réalités mais vous avez trouvé sur votre chemin une victime de vos pratiques qui est suffisamment écœurée et révoltée pour ne pas laisser d’autres tomber dans vos pièges.
COLLON Jean-Maxime
COLLON Jean-Maxime2 il y a des années
Merci a Monsieur Simon Nivet, qui est une personne disponible et bienveillante avec ses clients.
Transaction rapide et agence sérieuse
👍
Emplacements recommandés