/Ile-de-France/Agence immobilière

Foncia Colbert - Lebrun

11-15 Av. le Brun, 92160 Antony

Foncia Colbert - Lebrun
Agence immobilière
3.5
569 avis
8 Commentaires
Indications de direction
Q874+R8 Antony
01 55 59 15 15
fr.foncia.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–13
Mardi: 9–13
Mercredi: 9–13
Jeudi: 9–13
Vendredi: 9–13
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Eezila Rrnt
Eezila Rrnt2 il y a des années
Gestion locative déplorable et ahurissante. 3 mois que je n'arrive pas à joindre l'agence ni même la personne en charge de la gestion. J'ai envoyé mon préavis avec accusé de réception il y a maintenant 3 semaines et toujours pas de date d'état des lieux. Je vais donc cesser de payer le loyer et quitter le logement sans état des lieux malgré mes relances. Mon avocat a dit que je suis en droit de me retourner contre eux.
Fuyez de toute urgence cette agence !
Amélie Roger
Amélie Roger2 il y a des années
Depuis ma visite d'appartement, à la signature en passant par toute la gestion locative, j'ai eu le bonheur de travailler avec une équipe extrêmement arrangeantes, réactive, efficace. Un grand merci à vous pour les efforts menés chaque jour pour répondre à mes besoins.
M. Simonin merci pour votre immense réactivité, votre excellente communication tout au long du processus, vous avez rendu ma recherche d'appartement simple et sereine.
Mme Grosse, merci votre réactivité, écoute et efficacité pour répondre à tous mes besoins de gestion. L'emménagement et au sein de cet appartement en ce contexte de vie compliqué ainsi que les petits correctifs à apporter (réparations) sont rendus plus légers par votre prise en charge hors pair.

Je recommande à 100% cette équipe.
Merci vous êtes au top !
Aude pascaud
Aude pascaud2 il y a des années
Comme une bonne partie des autres commentaires je vous confirme que cette agence est à fuir.
Nous sommes partis de notre logement en juin dernier, nous avons réalisé l’état des lieux sans problème. Sauf que cela fait maintenant 4 mois que nous attendons notre chèque de caution. Malgré un nombre incalculable de relances par mail et par téléphone, nous n’avons toujours aucune réponse de leur part. Nous leur avons donc envoyé une mise en demeure il y a 18 jours et nous sommes toujours dans l’attente d’un retour. La prochaine étape sera la mise en relation avec notre service juridique.
Sophie Bidon
Sophie Bidon2 il y a des années
Merci à l'équipe du Pôle Sinistre qui a géré le dossier de mon dégâts des eaux de part en part. En tant que propriétaire, je n'ai pas eu une seule démarche à faire, ils se sont occupés de tout. C'est une vraie tranquillité de l'esprit !
Christian Moisy
Christian Moisy2 il y a des années
Bonjour,
Je vous réponds un peu en retard, il vaut mieux en retard que jamais.
Concernant Marie Dewit, personne très agréable et à l’écoute au téléphone ainsi que lorsque nous avons rendez-vous sur le lieu de mon appartement mis en location. De plus lorsque je téléphone pour un ou plusieurs renseignements, je les obtiens de suite et si elle n'a pas la ou les réponses de suite, le lendemain j'ai mes réponses part téléphone.
Cela s’appelle être professionnelle.
Cordialement.
Hedile Ben abid
Hedile Ben abid2 il y a des années
A fuir, catastrophique, si j’avais pu mettre aucune étoile, je l’aurais fait. En 5 ans jamais réussi à avoir la fibre à cause d’un souci à leur niveau suite à l’installation dans L’immeuble et malgré mes appels et mails répétés Rien, 5 ans !!! Alors que tout vient de chez eux . État des lieux de sortie, n’en parlons même pas, arnaque d’une grosse somme sur des choses pour la plupart en bonne état ou en état d’usure mais facturation de produits neufs allez comprendre, je fais le ménage de fond en comble, photos à l’appui et on me facture plus de 3h de ménage à 30 euros l’heure , miroir laissé par l’ancien locataire à mon arrivée immonde et déjà rayé mais que l’on me facture 100 euros soit disant était en bonne état alors que pas du tout, de base n’appartient même pas à Foncia et ils n’ont jamais voulu le retirer à L’époque à ma demande mais là tout d’un coup ils décident de l’enlever et me le faire facturer, pourquoi? je parle même pas de l’impossibilité de joindre un interlocuteur, en 5 ans la seule personne qui a daigné m’écouter ou me répondre était madame Ducret (1 seule durant toutes ces années) .
Jean-Marc Parodi
Jean-Marc Parodi2 il y a des années
Mon appartement est géré depuis 15 ans par cette équipe de grands professionnels. Disponibilité, réactivité et conseils de qualité. Un merci particulier à Mesdames Deljary, Robert et Copin pour le suivi personnalisé de mon dossier.
Christopher CARVALHO
Christopher CARVALHO2 il y a des années
Gestion locative déplorable. Cela fait 5 mois que j'attends d'être rappelé par la personne qui gére mon dossier. J'ai beau avoir relancé plusieurs fois, personne ne me rappelle. Je ne conseille pas.
Emplacements recommandés