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Pierres Et Lumieres

112 Av. Aristide Briand, 92160 Antony

Pierres Et Lumieres
Agence immobilière
2.1
60 avis
8 Commentaires
Indications de direction
Q855+V3 Antony
01 46 11 46 11
pierres-et-lumieres.com
Signalement d'emplacement
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Lundi: 8–16
Mardi: 8–16
Mercredi: 8–16
Jeudi: 8–16
Vendredi: 8–16
Samedi: 8–16
Dimanche: 8–16
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Lindsey Bering
Lindsey Bering2 il y a des années
L’eau chaude part en Ukraine aussi ?
Vous pouvez pas prévenir ?
Dry 'n drone
Dry 'n drone2 il y a des années
Expérience zéro
J ai même pas une étoile à mettre
J ai récupéré un appart dans un état lamentable il y a 15 ans,
Et on me demande des frais de nettoyage exorbitant quand je quitte l appartement, et menaces de saisie d huissier à peine un mois après mon déménagement, par des gens qui ne sont jamais joignables pour cause de Covid! j ai rendu l appartement en meilleur état que je ne l ai eu, c'est scandaleux
Je vais en rester là, parce que la politesse m'empêche d'en dire plus!!!
Yoan Yoyo
Yoan Yoyo2 il y a des années
Honnêtement, je connais la joie que procure l’attribution d’un logement social après des mois voir des années d’attente.! Mais sincèrement :Refuser le logement quitte à attendre quelques mois de plus mais ne prenez surtout pas ce bailleur...Un bon conseil !
#incompétence#nuldecheznul
Celoula Celoula
Celoula Celoula2 il y a des années
Je suis locataire depuis un ans seulement, depuis que j'y suis il y a que des problèmes voisinage ne respectant pas les règles que se soit côté hygiène que se soit pour le bruit. Ayant eu plusieurs soucis dans le logement dès mon arriver j'ai avertis le gardien qui aurait du faire les bons de travail pour faire les réparations tout comme dans toute société HLM mais non les travaux sont à ma charger ils ne travaillent pas avec des entreprises s'est aux locataires d'appeler un électricien un plombier un menuisier ect... pour faire les réparation... Sans compte un gardien qui pleure car certains locataires ne respect réellement pas les lieux et n'est pas capable de faire le nécessaire... Donc, nous sommes dans du privé ou encore je dirais nous sommes propriétaires.
Ne parlons même pas de l'attitude des personnes au siège qui sont d'une aimabilité écrasante à nous envoyer bouler car nous demandons des explications sur une quittance de loyer qui augmente quasiment chaque moi!!! Société HLM nul nul nul aucun humanisme.
Ils doivent tous être propriétaire dans cette boite et ne connaissance pas la difficultés de votre vivre au sein de leur HLM qui n'est entretenu et bien d'autre. LAMENTABLE à fuir à fuir ne serait-ce pour vos enfants
Anita Agnero
Anita Agnero2 il y a des années
Accueil décevant...👎🏼 impossible de les avoirs au téléphone... Pour récolter les loyers ils sont prompte par contre pour mettre au norme leur logement... suis moi je te fuit
Sissaf B
Sissaf B2 il y a des années
Sincèrement si j’avais plus de moyen, j’aurais porté plainte contre cet horrible bailleur.!!!
Aucuns suivis, pas de réponse, pas de suivi des travaux lorsqu’il vous envoi une société chez vous, rien n’est jamais de leur ressort, il n’ont pas le temps, pas l’argent.
Prenne de haut ! La philosophie : déjà vous avez eu un logement alors estimez vous heureux! Ne prenne pas la peine de répondre aux courriers mêmes AR. Plus vous écrivez plus vous êtes mal vue et donc fortement esquivez, c’est simple Pierres et Lumieres : Soit content , nous fatigue pas et debrouille toi, par contre paie bien ton loyer.!
Fuyez !
Ds PhIL
Ds PhIL2 il y a des années
C est vrai que la situation s'est nettement dégradée depuis quelques années surtout depuis 2-3ans. Du côté du bailleur et de son fonctionnement, comme de la gestion des résidences, autrefois un couple de gardien vivait sur place, aujourd'hui ce n' est plus le cas. Ce sont les conditions de vie des habitants ainsi que le patrimoine du bailleur qui se dégrade. On ne dira pas merci à Macron pour avoir transféré le coût d une partie des aides au logement vers les OPH. Résultat les locataires trinquent...
Charlene cournollet
Charlene cournollet2 il y a des années
J'habite dans l'un de leur logement neuf depuis début Novembre 2016 avec un chauffage collectif. Depuis, nous avons du les appeler plus d'une dizaine de fois car la chaudière s'éteint! Inadmissible! Surtout lorsqu'au téléphone on nous répond que le technicien d'astreinte va venir et qu'il ne vient que le lendemain alors qu'il fait -5° dehors!
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