/Ile-de-France/Agence immobilière

Immobilière 3F Agence des Yvelines

37 - 39 Bd de la Paix, 78100 Saint-Germain-en-Laye

Immobilière 3F Agence des Yvelines
Agence immobilière
3
86 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V3WF+2G Saint-Germain-en-Laye
01 55 26 11 90
groupe3f.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Magnum Kopp
Magnum Kopp2 il y a des années
Mise à jour Après mon avis qui date de 1 mois :
3F se fou de la gueule des locataires en fait ne perdez même pas votre temps avec leur mail bidon de service communication voilà plus d’une semaine que j’ai envoyé un mail aucune nouvelle ni quoi que ce soit mon problème n’est toujours pas réglé évidemment depuis 5 mois .

Depuis mon entré dans mon logement neuf en juin , je suis obligé de laisser mon ballon d’eau chaude en marche forcé pour avoir de l’eau chaude , depuis juin j’ai signalé le problème ça ne bouge toujours pas et pendant ce temps ma facture électricité continue de grimpé.
Vous êtes sensé mettre à disposition du locataire un logement fonctionnel, par contre pour le paiement du loyer et du contrat confort qui d’ailleurs a augmenter sans préavis vous répondez présent ;)
Pour le moment grosse déception pour ma part
Carole Quintard
Carole Quintard2 il y a des années
L'interlocuteur au téléphone était très condescendant par rapport à une incompréhension de ma part et visiblement trop agacé. Il devrait peut-être envisager de changer de métier.
Il ne faut vraiment pas être pressé pour recevoir le retour de son dépôt de garantie après avoir rendu votre logement, je n'ai jamais vu aussi long ailleurs. Les prélèvements, eux, passent bien à temps sur votre compte par contre.
Nana Oum
Nana Oum2 il y a des années
Agence extrêmement nul, il y aurait la note de 0 je n'aurait pas hésité. Totalement aréactif, pantois.
Demande depuis 2 ans, d'effectuer des travaux de rénovation, en vain rien, Nada !!!!!!
Nous dis le gardien que l ingénieur va venir, puis ensuite qu'il sont venu, puis ensuite pour l'instant il n'ont pas encore débloquer le budget, toujours des excuses pitoyable.
Ayant été chez un autre bailleurs auparavant je deconseille vivement.
Escaliers insalubre, boîtes au lettres dans un sale état, porte d'entrée dégueulasse pour que à la fin on sollicite l'agence et qui nous disent que se ne sont que des problématiques esthétiques.
Je déconseille vivement, à fuir s'il vous plaît !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je déconseille encore une autre fois !!!!!!!!!!
Oceane Boinville
Oceane Boinville2 il y a des années
A fuir ! Je suis chez eux depuis même pas deux semaines et j ai déjà été mise en danger par leurs installations non conformes et le manques de professionnalisme. J'ai eu un départ d incendie dans mon tableau électrique il y a 3jours, j'ai du faire venir mon electricien car personne ne se soucis de mon cas alors que j aurais pu mourir avec mon fils de 2ans à cause du tableau électrique non conformes. Aujourd'hui quelqu'un devais venir et toujours personnes. Le gardien ne réponds jamais au téléphone. C'est inadmissible j hesite meme à porte plainte !
Flash FrDz
Flash FrDz2 il y a des années
Ma conseillère est toujours remplacer ou soit disant. Et ils n'ont pas l'air d'avoir envi de nous aider lorsqu'on veux changer de logement
Kayliah Sudaissi
Kayliah Sudaissi2 il y a des années
Je suis extrêmement DÉÇUE de ce bailleur. Je suis toujours dans l’attente d’une intervention technique à mon domicile depuis 1an et demi.
Ce n’est pas leur problème que leurs locataires vivent avec des équipements défectueux.
Ils devraient revoir leur service clientèle également..
Nicolas Chazalon
Nicolas Chazalon2 il y a des années
Bonjour, je voulais faire part de mon EXPERIENCE DÉSASTREUSE en tant que locataires de parking I3F. !!

Nous avons résilier le bail par recommandé suite à des malfaçons ( infiltrations d'eau sur le toit avec stalactites de calcaire qui on bousiller l'arrière de mes 2 carrosseries !! ) depuis bientôt 7 mois j'attends le retour de la direction qui sont engagés mais ne m'ont jamais rappelé depuis septembre 2021 pour résoudre le problème. Je reçois un courrier cette semaine m'indiquant qu'il garde ma caution !!! Mais on va où ??? Je n'ai jamais vu ça. Si vous ne voulez pas vivre le même genre de mésaventure je recommande vivement de pas faire appel à leur service car vous risquez de vous en mordre les doigts en cas de problèmes.! À bon entendeur !!!
Marie-Anne Megy
Marie-Anne Megy2 il y a des années
J'ai bien conscience que dans le contexte actuel cela n'est évident pour personne, mais l'incompétence de cette agence dépasse l'entendement.

Je m'explique : j'ai emménagé dans un appartement en juillet 2020 après avoir essayé d'appeler l'agence à maintes reprises sans succès (ils sont restés fermés pendant plusieurs mois à cause du COVID). Il a fallu que ce soit moi qui fasse toutes les démarches pour réussir à les joindre, sachant que je devais initialement emménager en avril (alors que le logement était pourtant vacant depuis mars), de leur côté ils n'ont fait paraître absolument aucune info pour les locataires en attente d'emménagement.

Ensuite, au niveau du logement en lui-même, il y avait quelques soucis, dont certains qui ont été pris en compte, mais cela fait va faire quasiment 6 mois que je leur signale que j'ai un store mal fixé dans ma chambre qui claque contre la fenêtre en permanence dès qu'il y a du vent et malgré mes appels répétés au service client, la seule chose qu'ils savent me dire à chaque fois c'est que ma demande a bien été prise en compte et qu'on va me recontacter pour une intervention, et bien évidemment on ne m'a jamais recontactée. Un technicien est d'ailleurs déjà passé pour regarder, mais il n'a rien pu faire car d'après leur contrat, ils n'interviennent que s'il y a une pièce cassée...

Il y a aussi le problème de la cave, dont le mur est en train mauvais état ce qui fait que la porte a du mal à se refermer et menace de casser à tout moment. Idem, ils ont fait venir un technicien de Proxiserve qui m'a dit que ce n'était pas à eux de faire ça mais au gardien de faire une demande de travaux... tout ça pour que le gardien lui me dise qu'il fallait faire une demande à Proxiserve ! Ils passent leur temps à se renvoyer la balle et au final rien n'est fait. Finalement le gardien remplaçant a fini par venir voir et m'a dit qu'il me tiendrait au courant, et c'était il y a déjà un mois et j'attends toujours de ses nouvelles depuis. Pareil, il n'y a pas de lumière dans la cave depuis que j'ai emménagé, je leur avais signalé et même ça ça n'a jamais été réparé.
Emplacements recommandés