/Nouvelle-Aquitaine/Agence immobilière

CENTURY 21 Agence Fargue Agen

16 Cr du 14 Juillet, 47000 Agen

CENTURY 21 Agence Fargue Agen
Agence immobilière
3.4
46 avis
8 Commentaires
Indications de direction
6J3G+M2 Agen
05 53 66 75 83
century21-agence-fargue-agen.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Mathieu Peeters
Mathieu Peeters2 il y a des années
Quand je vois les précédents commentaires, je suis impressionné.
Je confirme que j’ai rarement vu un tel niveau d’incompétence lié à un manque de respect aussi flagrant! Parler aussi mal à ses « clients » et les prendre vraiment pour des c**s (désolé mais appelons un chat) c’est surréaliste.
Il faudrait que C21 se penche sur cette agence aux pratiques plus que douteuses, voir frauduleuses.
A fuir absolument!
Isabelle peeters
Isabelle peeters2 il y a des années
Employee de l’agence des plus déplaisantes Pas professionnelles
Directeur I’m compétent et embrouiller..
Je ne recommande absolument pas
Désolé mais ça ne mérite rien de plus
Y Rose
Y Rose2 il y a des années
Personne désagréable au téléphone. À la voix on ressent qu'on derange et un petit sourire derrière un combiné ne fait pas de mal.
PandS Lovers
PandS Lovers2 il y a des années
1 étoile car pas de possibilité de mettre 0.
Aucun suivi ni aides aux locataires. Mal aimable via e-mail et au téléphone. Vous devez les relancer sans cesse pour avoir une suite à vos questions et réclamations.
L’agence ne s’intéresse qu’à la perception des loyers mais ne s’intéresse pas aux locataires.
Clément Garin
Clément Garin2 il y a des années
Si vous voulez une agence avec un patron qui vous parle comme un chien car vous ne faites que poser factuellement des questions légitimes, une collaboratrice qui ne répond à aucun de vos mails après l'état des lieux à l'issue duquel mes deux télévisions ont leurs télécommandes de miraculeusement disparues (comment a-t-elle pu passer à côté de cela et comment a-t-elle vérifier la fonctionnalité des télévisions ?), et un contrat qui ne respecte pas les discussions orales que vous avez eues avec l'agence au début, foncez-y, c'est tout droit.
J'avais demandé deux mois de caution (puisque meublé), je ne les ai pas eues.
J'avais demandé un loyer CC, il a été baissé de 50 euros sans mon aval.
Je n'ai pas été consulté quant au choix du locataire, il m'a pas été imposé une fois que tous les papiers étaient signés par les deux parties.
Enfin bref...
Quand j'ai pesté, le patron de me répondre honteusement "Il faut que vous redescendiez, Cyril Hanouna vous monte à la tête, s'il vous donne trop de travail, il faut lui dire de vous en donner moins", euh mais de quel droit, en fait ? De quel droit parle-t-on comme ça à un client qui paye ??? De quel droit ???????????
Merci pour tout et au revoir.
William Sandeau
William Sandeau2 il y a des années
Une étoile car on peux pas mettre zéro.

Depuis début février nous attendons toujours que la porte de l’immeuble soit réparé. Nous envoyons des mails , nous téléphonons, nous passons à l’agence , mais cela ne change rien. Aucune réaction, le personnel qui ce fou royalement de vous au téléphone,.... et une fois que vous aller les voir ils s’enferme dans leur bureaux.
Dal DB
Dal DB2 il y a des années
Une agence raciste on a donné nom étranger on nous a dit de suite que tous les biens étaient loués
On a appelé avec un autre nom bien français et là par miracle on nous a proposé un rdv pour le même bien
Pas professionnel pas honnête attitude discriminatoire et illégale
Zéro étoile bien évidemment
CASTANET Jean-Louis
CASTANET Jean-Louis2 il y a des années
Sollicitée pour une évaluation de bien, le service transaction l’a réalisé dans un délais plus que correct. Pour le citer, Gabin BERTHET a édité un document présentant différentes approches qui l’ont conduit à proposer la valeur du bien. C’est l’évaluation ayant la démarche la plus sérieuse et professionnelle que j’ai eu sur la douzaine d’évaluations que j’ai pu solliciter dans le sud de la France, même par rapport à ceux qui facturent ce service. Merci
Emplacements recommandés