Poitou Getac Immobilier
55 Rue Carnot, 86000 Poitiers
2.3
53 avis
8 Commentaires
H8HP+6X Poitiers
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
A l’entrée, une des poignées de fenêtre s’est dessoudée, et malgré les demandes répétées, le problème n’est toujours pas réglé, un an après !!! Ils remettent la faute sur leur prestataire que nous avons dû contacter nous même ! De son côté, il a été notifié qu’une seule fois, lors de la dernière relance qui date de début juin 2022. (plusieurs appels ont été passés pour ce soucis depuis juin 2021).
De plus, l’appartement n’est pas aux normes électriques, et encore une fois malgré plusieurs relances, rien n’est fait. Il nous est impossible de mettre en marche les radiateurs l’hiver sous peine de faire disjoncter tout l’appartement.
Depuis une semaine, il y a des fuites régulières dans l’appartement, en provenance du plafond et des murs. L’eau coule sur des prises électriques, il y a donc un danger ! L’agence a été prévenue mais ne fait rien pour régler ce soucis.
Je ne recommande absolument pas cette agence, qui nous dis que quelqu’un va nous rappeler mais nous attendons encore leur retour, loyers prélevés plusieurs fois et c’est à nous de faire les démarches pour récupérer notre argent, gestionnaire désagréable au téléphone, …
Si j’avais pu mettre 0 étoiles je l’aurais fait.
Des mesures vont être prises contre cette agence, j’en suis sûre.
Je déconseille vraiment cette agence qui est juste irresponsable.
se poursuit une prise de contact avec l'agence pour rencontrer le gestionnaire du service location, suite à un premier appel mardi 22/06, puis le jeudi, vendredi 24-25 et un appel quasi quotidien par la suite, j'obtiens enfin une personne compétente capable de me donner une adresse mail et les documents à transmettre afin de louer l'appartement le vendredi 02/07, les documents sont transmis dans la foulée puis ce mardi 06/07, suite à une énième relance de ma part, on m'annonce que l'appartement est déjà loué. Tout en sachant que j'ai eu contact avec le propriétaire qui semble t-il n'était au courant de rien puisqu'il ne m'a même pas prévenu et semblait me dire qu'il avait également des difficultés à joindre l'agence.
En conclusion, agence à fuir ! Pas pro, pas réactive, pas honnête, pas de communication et j'en passe.
Merci à vous de nous avoir fait poireauter 15 jours pour rien ;)
En espérant sincèrement que tous les avis négatifs fassent leur effet dans les plus brefs délais.
Je ne recommande absolument pas.
Elle a vécu dans un appartement où la salle de bain était insalubre, parce qu’il y avait de l’humidité sur les murs, et ils ont dit que ce n’était pas grave (ce qui est faux, car on sait très bien que l’humidité entraîne la moisissure, qui n’est pas recommandée pour la santé).
Lorsqu’elle a quitté l’appartement et qu’ils ont renvoyé le chèque de caution, ils avaient prélevés 48 euros de frais de ménage alors que l’appartement était très propre lors de l’état des lieux de sortie, chose qu’ils lui ont d’ailleurs fait remarquer + ils ont pris tout le reste de la caution parce qu’apparemment ma sœur n’aurait pas réglé les charges locatives, alors qu’ils ne lui ont jamais précisé qu’elle ne les payait pas pendant son séjour dans l’appartement, en fait dans ses quittances de loyer chaque mois il était même précisé qu’elle les réglait, et elle les payait (jamais de retard de loyer, et le loyer comprenait les charges communes), mais quand ils ont envoyé le chèque de caution ils ont dit qu’elle ne les avait pas payé depuis son entrée dans l’appartement ????? Et c’est à la sortie qu’ils le disent ???? Ça n’a pas de sens.
Une dernière chose, il y avait une fuite dans l’appartement lors de son dernier mois dans l’appartement, qu’elle a signalé lors de l’état des lieux de sortie pourtant ils lui ont dit qu’elle devrait payer les travaux de la fuite!!! Heureusement que ma sœur a contacté son assurance habitation qui l’a rassurée en lui disant que ce n’était pas à elle de payer, car a l’état des lieux de sortie ils auraient dû lui en parler (ils lui en ont parlé un mois après cet état de lieux de sortie!!). Bref fuyez les!! Ce sont des voleurs!!!
J’ai un dégât des eaux qui m’a était annoncée qu’aprés la signature de mon appartement et bien sûr pas avant . Depuis 1 ans je ne cesse d’attendre les réparations.
Toujours très à l’écoute et accueillant mais très peu dans l’action.
A chaque fois les professionnelles que j’ai reçu n’était pas au courant de la situation et donc ne pouvait intervenir correctement. On est toujours en attente du devis pour la réparation. Je ne cesse de les appeler pour avoir des informations ils ne sont en mesure de me répondre.