Les charges des logements peuvent atteindre 20% du loyer auxquelles il faut ajouter le chauffage et l'eau dans les logements vetustes .
L'entretien de la chaudière au gaz a augmenté de 40% en quelques mois sans aucune explication pertinente.
A ce niveau de charge un audit est indispensable pour accompagner cet organisme.
Le montant du loyer au M² est l'équivalent du prix au m² de logements neufs isolés, insonorises et sécurisés proche des commerces dans le centre.
Qu'est-ce qui peut justifier le montant des charges excessives?
Les prestations sont-elles mises en concurrence pour l'entretien ?
Quels sont leurs avantages ?
Leur organisation, leurs méthodes, sont-elles auditées par un organisme indépendant ?
Pourquoi demander 3 fois les mêmes justificatifs et plusieurs fois les adresses mails. Leur ordinateur et leurs agences ne sont-ils pas en réseau. Les agences n'ont- elles pas de BDD communes?
Est-ce que les employés et leurs agences ont le même niveau d'informations en même temps, sans réticence à vouloir appliquer de nouveaux process? Et sans interférence ....
Après retour d'expérience le changement des méthodes et la réactivité semblent une épreuve pour cet organisme.
La priorité n'est pas le client.
Pourquoi ne mettent-ils pas leurs moyens avec les autres bailleurs sociaux en commun pour l'efficacité au plus grand bénéfice des locataires ?
C'est largement repandu par les bailleurs sociaux dans de nombreux départements.
Le droit de regard doit être exercé.
Il y a des formations pour faire accepter le changement au personnel pour le confort de l'ensemble. Pourquoi le refuser?
L'encadrement devrait se remettre en question.
Les justificatifs sont disponibles.
Est-ce que le FSL pourrait émettre un avis positif avec un diagnostic caduc depuis presque 1 an ?
Est-ce que le FSL renoncerait à émettre un avis positif lorsque le rapport d'inspection du chauffage au gaz a moins de 15 ans pour une chaudière installée entre 1989 et 2000 dans une chambre?
Est-ce que une assurance accepterait d'assurer un appartement dont le diagnostic est caduc? La réponse est la même que pour un vl.
Joumana sya2 il y a des années
Honteux de louer des logement aussi vétuste très humide et super bruyant sans isolation que ce soit celle pour le bruit ou pour le froid . J'en suis à mon deuxième appartement avec eux et je pense que ça sera le dernier ... Déçue
L'entretien de la chaudière au gaz a augmenté de 40% en quelques mois sans aucune explication pertinente.
A ce niveau de charge un audit est indispensable pour accompagner cet organisme.
Le montant du loyer au M² est l'équivalent du prix au m² de logements neufs isolés, insonorises et sécurisés proche des commerces dans le centre.
Qu'est-ce qui peut justifier le montant des charges excessives?
Les prestations sont-elles mises en concurrence pour l'entretien ?
Quels sont leurs avantages ?
Leur organisation, leurs méthodes, sont-elles auditées par un organisme indépendant ?
Pourquoi demander 3 fois les mêmes justificatifs et plusieurs fois les adresses mails. Leur ordinateur et leurs agences ne sont-ils pas en réseau. Les agences n'ont- elles pas de BDD communes?
Est-ce que les employés et leurs agences ont le même niveau d'informations en même temps, sans réticence à vouloir appliquer de nouveaux process? Et sans interférence ....
Après retour d'expérience le changement des méthodes et la réactivité semblent une épreuve pour cet organisme.
La priorité n'est pas le client.
Pourquoi ne mettent-ils pas leurs moyens avec les autres bailleurs sociaux en commun pour l'efficacité au plus grand bénéfice des locataires ?
C'est largement repandu par les bailleurs sociaux dans de nombreux départements.
Le droit de regard doit être exercé.
Il y a des formations pour faire accepter le changement au personnel pour le confort de l'ensemble. Pourquoi le refuser?
L'encadrement devrait se remettre en question.
Les justificatifs sont disponibles.
Est-ce que le FSL pourrait émettre un avis positif avec un diagnostic caduc depuis presque 1 an ?
Est-ce que le FSL renoncerait à émettre un avis positif lorsque le rapport d'inspection du chauffage au gaz a moins de 15 ans pour une chaudière installée entre 1989 et 2000 dans une chambre?
Est-ce que une assurance accepterait d'assurer un appartement dont le diagnostic est caduc?
La réponse est la même que pour un vl.
J'en suis à mon deuxième appartement avec eux et je pense que ça sera le dernier ... Déçue