/Ile-de-France/Résidence hôtelière

Residhome Paris Massy

7 Rue Christophe Colomb, 91300 Massy

Residhome Paris Massy
Résidence hôtelière
3.9
764 avis
8 Commentaires
Indications de direction
P7G8+F3 Massy
01 69 81 62 62
myresidhome.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Sylvie taudin
Sylvie taudin2 il y a des années
A éviter absolument ! Accueil sans règle de politesse, ni sourire, à croire que l’on dérange.
Chambre sale, rideaux et murs tachés.
Literie en mauvaise état. Salle de bain minuscule même pour les appartements 4 personnes. En ce qui concerne la piscine et le spa, il faut tomber le jour où tout fonctionne, mais ça n’arrive pas. Le petit déjeuner n’est pas à la hauteur des 18 euros demandés et la salle du petit déjeuner est petite et spartiate.
Cerises sur le gâteau, on a l’impression que le personnel n’est pas concerné par le bien être de la clientèle, voire s’en moque. En effet en rentrant de dîner un soir, les bouches d’extraction de fumée s’étaient déclenchées car des clients avaient fumé dans la chambre et le couloir. Au lieu de chercher une solution, on nous a d’abord dit de patienter 4 heures et que ça s’arrêtera, puis que nous allions devoir dormir avec ce bruit, puis que ce serait pas réparé avant le lendemain. Et il semblerait que ça les amusait bien !
Bref vous avez compris, à moins de tout changer…
Joelle Schmitt
Joelle Schmitt2 il y a des années
Réservation pour 3 personnes et nous n'avions que 2 grandes serviettes.

De quoi se préparer des boissons chaudes pour le matin mais la bouilloire ne fonctionnait pas, j'ai essayé plusieurs prises.
La vaisselle a disposition pas très propre...

Un bruit constant venant du tableau électrique. Mon conjoint étant du métier m'a indiqué qu'un des composants était un fin de vie ( le différentiel je crois).

Chose positive, la literie était correct.
Lauren Villa
Lauren Villa2 il y a des années
A fuir ! Je ne recommande pas du tout cet hôtel. J’ai été très mal accueilli suite à un problème de carte bancaire celle-ci ne passait pas pour la caution je demande gentiment à payer la caution en espèces ou en chèque et on me refuse on me dit qu’on ne peut rien faire pour moi et personne ne me trouve une solution alors que je propose deux solutions qui me semblent tout à fait normal (aucun hôtel jusqu’à présent ne m’a jamais refusé de payer une caution par un autre moyen qu’une carte). Étant donné que j’avais pris une chambre sans annulation gratuite impossible d’annuler et j’ai été obligé d’attendre 20 minutes qu’on me trouve une solution. Aucune solution trouvée je demande à la responsable ce que je peux faire elle me dit qu’elle ne peut rien faire pour moi et elle s’en va (super le professionnalisme). Puis je dois négocier encore 10 minutes pour obtenir la chambre et je fini par demander si je peux régler la caution à minuit, ce qu’ils finissent par accepter de manière très agacée. Puis vient le moment d’entrée dans la chambre et là le choque, des toiles d’araignées, de là poussière et une forte odeur de tabac froid. Enfin en allant me coucher je me dirige vers le chauffage et là encore une fois grande surprise le chauffage ne fonctionne pas (très gênant pendant une période de froid). J’appelle la réception pour les informer et aucune solution ne m’est proposé. Je dors donc dans le froid. Le lendemain matin je dépose la carte de la chambre et je tombe sur la responsable à qui je préviens que le chauffage ne marchait pas et aucune réponse de sa part même pas un geste commercial (bravo le professionnalisme). Je déconseille fortement cet hôtel où les responsables et les agents d’accueils ne respectent pas du tout leurs clients. On est accueilli de manière très hautaine. De plus, être obligé de négocier pendant une heure pour payer une caution en espèce ou en chèque à 250 euros pour une chambre où il n’y a pas de chauffage c’est une honte !!! Passer votre chemin il y a des hôtels beaucoup plus accueillants et beaucoup plus propre que celui-ci. Je met une étoile car je ne peux pas mettre 0.
Paolyne Di Pansare
Paolyne Di Pansare2 il y a des années
À éviter, rapport qualité/prix médiocre.
Les chambres sont dans un état loin d’être digne d’un 4*
Le personnel n’est pas agréable et semble limite être dérangé par la présence des clients. Je pense que le « bonjour » est d’ailleurs en supplément.
Lors de notre séjour (durant la période de noël) nous avons rendu visite à notre famille à Paris. Nous avons été surpris, en rentrant du dîner le 24 au soir d’entendre et de voir toutes les souffleries des couloirs à fond. La cause? Des jeunes qui avaient déclenché l’alarme incendie en fumant dans la chambre et dans les couloirs. Dans un 4*….
Le personnel de l’accueil amusé par la situation, n’a, en aucun cas, essayé de trouver une solution pour stopper les aérations.
Le petit dej est nettement trop cher pour ce qui est proposé, d’autant qu’il manque toujours quelque chose.
Enfin bref, à éviter.
Gwenael CAM
Gwenael CAM2 il y a des années
Rien à dire sur la chambre. Très grand lit, confortable ; fauteuil plus petite table, espace bureau de bonne taille.
Une douche à la place de la baignoire serait idéal.
Dommage que le spa était froid (même la piscine était plus chaude).
Caribbean Flower
Caribbean Flower2 il y a des années
Quelques désagréments. Certaines informations n'étaient pas à jour, notamment le room service, notifié sur le site et sur la télé mais finalement ils ne font pas. Il serait judicieux de l'afficher à l'entrée ou d'informer la clientèle
Le sèche serviette mettait du temps à chauffer. Le bruit du compteur ( demande de changement de chambre car bruit vraiment fort, le nouveau était nettement moins bruyant). Les travaux du samedi matin à 10h ( en date du 12 nov) sans prévenir les clients... moyen pour se reposer pu travailler convenablement. Et de plus, des clients faisaient du bruit le samedi soir après 20h, j'ai dû prévenir le vigile qui a solutionné le problème très rapidement. Le manque d'insonorisation, on entendait les talons du personnel et les portes des autres chambres.
La literie était grande mais ce sont deux petits lits rapprochés donc on sentait l'espace du milieu, pas top.
Жанна Сидоренко
Жанна Сидоренко2 il y a des années
L'hôtel est magnifique !!! Je le recommanderai toujours à mes amis et séjournerai ici avec ma famille, il convient pour un long séjour, car chaque chambre dispose d'une cuisine. Le personnel est très sympathique ;)
Severine Soulier
Severine Soulier2 il y a des années
Personnel très agréable, serviable. Chambre spacieuse. Petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix, belle piscine avec petit jaccuzzi sans supplément.! Accès facile proche de la gare
Emplacements recommandés