/Auvergne-Rhône-Alpes/Restaurant

Easy Rider Chamrousse1750

Galerie commerciale, 480 Av. du Père Tassé, 38410 Chamrousse

Easy Rider Chamrousse1750
Restaurant
3.3
92 avis
8 Commentaires
Indications de direction
4V5G+QG Chamrousse
04 76 42 73 10
easyriderchamrousse.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–22
Mardi: 9–22
Mercredi: 9–22
Jeudi: 9–22
Vendredi: 9–22
Samedi: 8–22
Dimanche: 8–22
Écrire un avis
Maude Bin
Maude Bin2 il y a des années
Je suis venue y manger un soir avec mes 2 frères et mon conjoint !!

Serveur et Serveuse très sympathique
Notre repas était savoureux, très bon rapport qualité prix, je recommande !
J. J
J. J2 il y a des années
Ce lieu est chaleureux et l’accueil très sympathique. Nous sommes restés 10 jours à CHAMROUSSE du 18 au 28 décembre, et avons appréciés d’y manger certains midis ( pizzas excellentes) sur le front de neige au soleil, quelques soirs y retournions boire un vin chaud pour profiter de la décoration intérieure très originale. Nous avons terminé notre séjour le 27 décembre par un dîner en famille que nous avons très apprécié ! Je recommande le pain perdu, la fondue, les pizzas, les salades, les fromages blancs, la boîte à fromage, le vin chaud ! Les prix ne sont plus chers qu’ailleurs. Bravo à eux et merci pour votre musique d’ambiance ! Nous reviendrons c’est certain !
Charlotte cesbron
Charlotte cesbron2 il y a des années
L'hiver, on y boit des coups et parfois on y déguste le goûter, c'est sympa. Les prix sont un peu excessifs. Pour la première fois, nous y avons mangé cet été et nous sommes déçus... 75€ pour 2 adultes et 2 enfants, juste plat et boisson, sans dessert. C'est le 3e resto cet été, toujours au alentoire de 75€ mais c'est la première fois que pour ce prix nous rentrons prendre le dessert à l'appartement. Un vrai menu enfant avec boisson et 1 boule de glace (ou autre) serait appréciable.
Didier Fraysse
Didier Fraysse2 il y a des années
Peut-être suis-je tombé sur le seul serveur désagréable de l'établissement mais je ne recommande pas. Perso, j'attends toujours ses "bonjour, s'il vous plait et merci".
Assis sur la terrasse qui était loin d'être bondée vers 14h30, il me demande de me mettre à une table plus petite étant seul, ce que je fais sans rechigner.
Lorsqu'il revient pour prendre la commande, pareil, pas de bonjour, "la tronche". J'ai payé ma boisson dès qu'elle m'a été servie, l'ai consommé et suis parti.
Warren zitoun
Warren zitoun2 il y a des années
On y a mangé ce midi en famille, plats très sympa, les prix sont abordables, le personnel était très sympa (pas partout quand vous arrivez avec 3 enfants) et on est bien assis de plus ils ont suivi le rythme car nous avions cours 30 minutes plus tard, je recommande !
Julien Partouche
Julien Partouche2 il y a des années
Nous sommes arrivés le sept août 2022 dans l’après-midi. Nous étions un groupe d’encadrants et de personnes en situation de handicap (nous étions une dizaine), et nous cherchions un café où nous asseoir et consommer en attendant le spectacle de cerfs-volants qui débuterait plus tard. Nous avions repéré deux tables vides et assez grandes pour nous accueillir au Easy rider, bien qu’elles ne fussent pas encore débarrassées. Comme nous étions pressés de nous asseoir car l’un de nous se sentait mal à cause de la chaleur (cette dernière entraîne chez lui des crises d’épilepsie à répétition), je prends de l’avance sur mon groupe (qui avance lentement) pour demander à un responsable s’il est possible d’occuper les tables vides avant même qu’elles soient débarrassées. Je n’ai pas le temps de poser la question : le responsable me fait savoir que nous ne sommes pas les bienvenus. Je reviens à la charge pour en savoir plus ; on me répond qu’il y a bien trop de monde pour qu’on puisse en plus s’occuper de nous. Il est vrai qu’en dehors des deux tables non débarrassées, le café est rempli. Je réponds que nous pouvons être patients, et que nous voulons juste nous asseoir ; le serveur n’aura qu’à venir vers nous lorsqu’il sera prêt à enregistrer nos commandes. La même réponse m’est faite, sans autre explication. Décontenancé, je reviens vers mon groupe, et l’urgence de s’asseoir nous incite à tenter notre chance une troisième fois en expliquant que l’un d’entre nous était en pleine crise d’épilepsie. Le responsable ne semble toujours pas sensible à notre demande, et nous décidons de tenter notre chance plus loin, où les serveurs remueront cette fois-ci ciel et terre pour nous attribuer une table. Je laisse aux lecteurs de cet avis le loisir d’imaginer les raisons du refus que nous avons rencontré. Je me contenterais de deux remarques : 1) Nous nous sommes demandé si appeler la police n’était pas légitime. 2) J’espère que le responsable de l’établissement nous a reçus de la manière dont il aurait lui-même aimé être reçu s’il avait été porteur de handicap, et s’il avait eu besoin, en pleine crise d’épilepsie, de trouver un endroit où s’asseoir.
Nella Mcl
Nella Mcl2 il y a des années
Lieu chaleureux avec un jeune serveur agréable. Cependant les prix sont élevés pour du surgelé et/ou pas fait maison.
Assez choqué des reponses du restaurant aux commentaires negatifs des clients… « next ». Il s’agirait de se remettre en question à force d’avoir des mauvais commentaires 😉
Eric Muchembled
Eric Muchembled2 il y a des années
Le pire resto de roche Bérenger. Du personnel de salle désagréable et pas pressé de servir. Ne parlons pas de ma pire expérience de pizza en restaurant. Une pizza tomate surgelée avec 2 bouts de viande hachée pour seul agrément... le tout forcement au prix fort.
Touristes ou locaux fuyez....
Emplacements recommandés