/Bourgogne-Franche-Comté/Restaurant

Buffalo Grill Chalon Sur Saone

Lieu-dit Les Grands, Rue des Poilus d'Orient, Av. des Moirots, 71100

Buffalo Grill Chalon Sur Saone
Restaurant
3.8
3 avis
8 Commentaires
Indications de direction
QRVM+M9 Chalon-sur-Saône
03 85 43 87 60
buffalo-grill.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 11–15
Mardi: 11–15
Mercredi: 11–15
Jeudi: 11–15
Vendredi: 11–15
Samedi: 11–23
Dimanche: 11–22
Écrire un avis
Rose G
Rose G2 il y a des années
Agréablement surprise. Les BBQ burgers sont très bons, les frites aussi. Fish and chips excellent.
Le tarif est raisonnable.
Turpin Florian
Turpin Florian2 il y a des années
C'était avec grand plaisir que j'ai partagé un repas avec mon père chez vous!! On vient de la Réunion et c'est toujours agréable de nous restaurer chez vous!
Warda a été fabuleuse et vraiment très sympa.
Merci !
Laurence RENAUD-CAUDROIT
Laurence RENAUD-CAUDROIT2 il y a des années
Lors de notre arrivée l'équipe devait gérer un "dégât des eaux" causé par la machine à glaçons " .. une fois installés on nous a expliqué que le système informatique avait été endommagé et que la prise de commande se faisait manuellement (soit.. pas insurmontable..) notre commande :apéritif, plats, desserts et café.. Après un moment à attendre et voir notre serveuse regarder ses collègues à l'œuvre..je me permets de demander nos boissons réponse:"ça va arriver " .. oui la coupe de champagne est servie en même temps que le plat chaud.. ! après la commande des desserts nous confirmons "café à suivre" .. et bien non le café est servi tiede avant le dessert !
.on se permet de le faire remarquer.. réponse:"ils arrivent les desserts " .. et l'infusion servie avec une tasse ébréchée (photo).Nous commandons un autre café "chaud" .. mais impossible..la machine à café a aussi rendu l'âme ! Naturellement nous avons fait part de nos remarques à la personne qui semblait être le manager et qui assurait l'encaissement. Il a acquiescé et a même fait "un geste commercial " ..il y avait même des erreurs dans la commande enregistrée..
Manuela de araujo
Manuela de araujo2 il y a des années
Personnel débordé, mais néanmoins sympathique. Quantité minimale dans l'assiette.....salade de bienvenue 2 feuilles de salade 4 haricots rouges un peu de mais et voilà.....ce n'est plus ce que c'était....on voit bien que le manque a gagner dû a la COVID est passé par ici ....
Cryny Cryny
Cryny Cryny2 il y a des années
Très bon restaurant à ne pas rater belle décoration très bien accueilli service à table, impeccable de personnel, souriant, agréable, niveau propreté, rien à dire et si on parle des plats tu te régales jusqu’à l’infini😋😋😋😋 Merci à toute l’équipe.😍😍 et spécialement à Grégory😘
Moi Bourbon
Moi Bourbon2 il y a des années
Personnel débordé 30 minutes après notre arriver prise de commandes qui arrive , mais néanmoins personnel sympathique. Quantité minimale dans l'assiette.....salade de bienvenue 2 feuilles de salade , maïs.
Plat principale pratiquement froid mais bonne qualité de la viande. Nous n'avons pas commandez de désert au vu de l'organisation. Sinon très beau restaurant .
3 étoile pour le lieux .
Alissa Auquier
Alissa Auquier2 il y a des années
Personnel vraiment débordé. On est arrivés à 11h50 en pensant qu’on pourrait manger rapidement (en 1h environ) pour reprendre notre longue route mais c etait une erreur, ca a duré 2 heures.
On a bien vu les affiches « on recrute » en entrant mais on ne pensait pas que ca serait si long.
On a vu plusieurs tables arriver et partir avant nous.
Un des quatre faux filets etait moins bon, difficile à mâcher et pas mal de gras.
La serveuse avec une queue de cheval lisse etait adorable mais elle devait guider le serveur des boissons vers la bonne table, le serveur des plats vers la bonne table, les prises de commandes et l’impression de la note.
La table à côté de nous a également trouvé le temps long et suggeré que le choix des desserts soit pris au moment où la serveuse débarrassait les plats (pour optimiser).
Le placement des 4 menus à droite de la carte cachés par la serviette et les couverts n’est pas ideal.
J’aurais également apprécié que la carte mentionne si le « brownie » et la « mousse au chocolat » étaient au chocolat noir, en précisant le pourcentage de chocolat.
Il y avait seulement la mention « (2) décongelé » pour le brownie.
Les prix étaient abordables, les quantités correctes mais le service n’était pas à la hauteur (et un faux-filet décevant)
Aurore Aurore
Aurore Aurore2 il y a des années
Notre serveur était Alexis,
très gentil, un peu rapide dans la prise de commande
Le mieux aurait été qu'il nous laisse un peu plus de temps pour choisir nos plats et saucer nos salades
Sinon, service rapide, efficace et les plats très bons.
Emplacements recommandés