/Centre-Val de Loire/Restaurant

Trib's

Gare SNCF, 1 Pl. du Général Leclerc, 37000 Tours

Trib's
Restaurant
2.6
35 avis
8 Commentaires
Indications de direction
9MQV+RC Tours
02 47 61 54 92
tribs.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 5–19
Mardi: 5–19
Mercredi: 5–19
Jeudi: 5–19
Vendredi: 5–20
Samedi: 6–18
Dimanche: 7–20
Écrire un avis
A. D.
A. D.2 il y a des années
Lieu propre et bien achalandé,
La pauvre dame était toute seule à 11h30 un 24 décembre.. J'ai demandé un allongé et j'ai eu expresso
La pauvre..
Qualité des produits commandés ok
Rachel Chesnais
Rachel Chesnais2 il y a des années
Achat de 2 sandwichs au thon. Ou se trouve le thon ? Inexistant dans le sandwich, c’est vraiment se moquer des clients. Je déconseille fortement la pause déjeuner dans cet établissement. Dommage que je puisse pas ajouter une photo à ce commentaire 😡
Linda Felkaoui
Linda Felkaoui2 il y a des années
1 seule personne ce matin à 8h, l heure où le service doit être rapide et efficace , on attend et finalement on part parce que le train n attend pas .
Baptiste Monrocq
Baptiste Monrocq2 il y a des années
J’ai etait client se dimanche matin et j’ai vu madame qui respecter les regles hygiene port des gants avec toute manipulation de nourriture
Je recommande fortement et très sympathique
Bonne journée
Isa Leila
Isa Leila2 il y a des années
Soit la vendeuse désagréable est partie, soit je n’y ai jamais eu à faire parce que j’ai toujours était satisfaite du service, les produits sont bon ça dépanne avant de prendre le train 😊 👍🏻
Mira Nawar
Mira Nawar2 il y a des années
Je prends souvent un café à la gare de Tours, les personnes qui servent sont très désagréables à part une fois une dame était gentille je ne l'ai plus revue , je pense que c'est le choix de cette entreprise de mettre forcément des gens repoussant et pas du tout polis comme ça
Planning Transport
Planning Transport2 il y a des années
Un honte d’être servie comme cela ! Aucune politesse ! Désagréable ! Juste à éviter si possible
Philippe Bertrand
Philippe Bertrand2 il y a des années
Accueil très désagréable dès le matin, la serveuse vous sermonne si vous demandez un "grand café" à la place de "café long" et quand vous demandez une facture gentiment, on vous répond "Ticket de caisse Monsieur, précisez"... Ce n'est pas la première fois que je constate un accueil décalé dans cet endroit.
Emplacements recommandés