La Diff'
18 Rue Courmont, 59000 Lille
3.2
59 avis
8 Commentaires
J398+QM Lille
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 11–22
Mardi: 11–22
Mercredi: 11–22
Jeudi: 11–22
Vendredi: 11–22
Samedi: 11–22
Dimanche: Fermé
Mardi: 11–22
Mercredi: 11–22
Jeudi: 11–22
Vendredi: 11–22
Samedi: 11–22
Dimanche: Fermé
Les photos ci-joints parlent d'elles même.
Horaires non respectés, du coup tout le monde attend (en prime dehors et sous la pluie, car oui dans le nord il pleut vraiment).
Les horaires annoncés sur Google ET sur le site officiel de Mondial Relay ne sont absolument pas respectés.
Preuves en photos, ce sont les horaires en vigueur à ce jour et vu la malheureusement feuille elles peuvent changer toutes les semaines aux souhaits du propriétaire !
Un temps interminable pour récupérer les colis, pour mon cas 6 minutes en ayant pris 3 pièces d'identités pour ne revenir qu'avec 1 seul colis car les 2 autres personnes n'ont pas eu le leur car non trouvés dans leur réserve (aussi bien organisé que le reste visiblement). Bref eu de la chance moi...
Vous répondez aux gens que vous gérez 500 colis PAR JOURS puis annoncez le même message avec 200 colis quelques jours plus tard (votre crédibilité en prend donc déjà un coup sur la véracité de cette annonce qui semble de toute façon fausse. Vous n'êtes pas un bureau de poste non plus !!!).
A la suite de cela vous dites aux personnes de prendre un autre point Relay s'ils ne sont pas satisfait du vôtre mais je pense que vous n'avez pas besoin de leur dire pour qu'il le fasse de leur gré.
Aussi, dire que c'est une "minorité" de personnes qui se plaint quand on voit la quantité de message qui convergent sur le même sujet on peut plus dire que c'est une "minorité" (toutes les personnes sur la photos ne laisseront peut être pas d'avis mais sont unanimes sur le sujet).
Et indirectement, si vous faite cela juste pour apporter du traffic à votre restaurant mais que cela vous fait ch*** ne le faite pas car même pour manger les gens ne reviendront pas !
Ce qui est dommage, c'est que si vous gérez votre établissement de restauration accolé comme vous faites la gestion du point Relay d'une part vous ne reverrez plus vos clients et plus aucun ne viendra via le traffic du point Relay car le service est quasi inexistant, d'autres part les clients qui auront leur colis transférés dans votre point Relay n'iront plus les chercher et vous resterez donc avec encore plus de cartos plusieurs jours jusqu'à temps qu'ils repartent au centre de tri Mondial Relay.
Bravo à vous, et comme vous le voyez je ne suis pas satisfait de votre service mais ce n'est pas la peine de me répondre de me faire livrer ailleurs j'ai déjà pris cette bonne disposition !!
Sinon venu pour retirer un colis, non respect des horaires affichées par l'établissement, employée agressive et insultant les gens devant moi qui demandaient des explications.
Revenu 3 heures après pour récupérer mon colis, on était plus de 20 à attendre pour cela donc 40 minutes d'attente pour le récupérer.
Bilan : À éviter pour les colis et au vu de la gestion du point relay j'éviterai d'y manger aussi.
Je n'ai jamais pu récupérer mon colis ce que je trouve inadmissible. De plus, quand j'y suis allee on m'a demandé d'attendre 2h avant la récupération de mon colis hors je n'habite pas spécialement tout pres d'ici et le mondial relais fermait une heure juste apres mon arrivée, c'est inconcevable !
Ne confiez surtout pas vos colis a ce mondial relais au risque de ne jamais les récupérer car refus de nous le passers mais aussi car quand je suis arrivée la plupart des colis étaient dehors!
Solution trouvée. Le mec a viré tous les colis. Aucune excuse. Désagréable. Chapeau l'artiste.
Ils se trouvent toujours chez vous
Les clients attendent leur livraison
J essaie en vain de vous appeler
Messagerie pleine.
Mondial relais m'a bien confirmé que ceux ci étaient chez vous .. Non livrés
Qu'attendez vous..
Je suis furieuse
Pas du tout serieux
Votre collègue m'a bien dit que le jour où je suis passée ils allaient partir