/Hauts-de-France/Restaurant

King Chicken Lille

28 Rue du Faubourg des Postes, 59000 Lille

King Chicken Lille
Restaurant
2.9
101 avis
8 Commentaires
Indications de direction
J27X+P3 Lille
03 62 10 98 60
kingfoodfamily.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 11–15
Mardi: 11–15
Mercredi: 11–15
Jeudi: 11–15
Vendredi: 11–15
Samedi: 18–23
Écrire un avis
Achats domicile
Achats domicile2 il y a des années
Deux commandes effectuées en 1 mois et demi et deux situations similaires à savoir : retard superieur a une heure sur ce qui avait été annoncé, livreur désagréable et sans monnaie et pour couronner le tout des erreurs sur les commandes. Sur les deux commandes je n'ai jamais reçu ce que j'avais commandé. Les boissons étaient différentes ainsi que les sandwichs. On m'avait promis un geste commercial après le traitement desastreux de la première commande mais on m'a puni a nouveau sur la deuxième. J'ai l'intime conviction que ce restaurant est une façade pour d'autres activités car même des ado de 12 ans sauraient mieux gérer ce commerce. Ne les croyez pas lorsqu'ils vous annoncent avoir trop de commandes ! Les avis sont tellement negatifs qu'ils n'ont pas de clients fidèles et le restaurant est vide. A fuir
Diezdey Weis
Diezdey Weis2 il y a des années
Tu mange la dedans tes malade pendant 3 jours et encore, je ne conprend même pas que l'hygiène et pas encore passé !!! Ouvrir un snack ou un restaurant n'est pas fait pour tout le monde laissé votre place cst mieu pour la santé des personnes qui ne connaissent pas se que vous servez !!!
Anna Pellé
Anna Pellé2 il y a des années
Remplacement d'un bucket par un burger sans demander l'avis du client, j'aurais dû regarder les commataires avant car apparemment c'est commun chez vous.
De plus le livreur était très désagréable. À fuire !!!
Jean Schalaire
Jean Schalaire2 il y a des années
Commande passée ce jour.. retard.. erreur.. le geste commercial : on vous offre le dessert la prochaine fois pour 20e de livraison et on raccroche sans dire merci, au revoir..
Un client de moins, merci.
Laurie A
Laurie A2 il y a des années
J’ai commandé beaucoup de fois chez eux et j’ai toujours un souci, remplacement de produits par d’autres, rupture de stock et toujours environ 1h d’attente, c’est la base chez eux..
La toute dernière fois que j’ai commandé, ils étaient en rupture et m’ont dit sèchement de commander ailleurs, j’ai été débité alors qu’ils m’avaient assurés du contraire, j’attends toujours le remboursement !!
Dernière fois que je commande là bas !
Oussama Mekhannene
Oussama Mekhannene2 il y a des années
Restaurant tres beau, et propre, equipe sympatgique. Quand au burger juste un regale, je recommande
Ridi lafourmie
Ridi lafourmie2 il y a des années
Accueil chaleureux, et repas delicieux. Tres spacieux, je reviendrai
Robin Delbaere
Robin Delbaere2 il y a des années
Mauvaise commande livrée après rectification nous avons bien notre commande mais les 13 tenders se sont transformées en 13 nuggets qui ne sont pas du tout au même prix
Emplacements recommandés