/Ile-de-France/Restaurant

AU BRAZIER NANTERRE

33 Rue Sadi Carnot, 92000 Nanterre

AU BRAZIER NANTERRE
Restaurant
4.3
890 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V6Q3+P6 Nanterre
01 47 24 48 05
aubrazier.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 11–23
Mardi: 11–23
Mercredi: 11–23
Jeudi: 11–23
Vendredi: 11–23
Samedi: 11–23
Dimanche: 11–23
Écrire un avis
Maryam
Maryam2 il y a des années
TRÈS DÉCEVANT !
Après avoir commandé au téléphone, j’ai été reçu correctement et servie rapidement. J’ai mangé le poulet et le riz rouge qui étaient très bons. Cependant j’ai découvert une mouche morte au milieu des feuilles de salade. Je trouve ça inadmissible et très décevant vu les nombreux bons avis et la bonne réputation du restaurant.
J’ai appelé le restaurant pour exposer ma découverte mais il m’a été expliqué que responsable n’était pas présent. J’ai laissé mes coordonnées pour être rappelé mais ma demande n’a pas été prise au sérieux. Peu importe l’explication derrière la présence de mouches dans vos cuisines, je pense qu’il est nécessaire de revoir l’hygiène de votre restaurant. J’ai payé pour manger une salade avec du poulet aux normes des règles sanitaires et non des insectes.
La moindre des choses serait de vous excuser et de revoir à la baisse la valeur de ce repas.
Cordialement
Isabelle KOUOI
Isabelle KOUOI2 il y a des années
Meilleur lieu pour manger du bon poulet braisé, riz rouge et alokos + sauce verte !! Et personnel super sympa !
Estebandro
Estebandro2 il y a des années
Bonne expérience, les plats sont copieux et le poulet est très bon. La terrasse dépanne bien mais elle n'est pas agréable de part la proximité des livreurs et des junkies dans le petit parc.
Je referai à emporter !
Nour Krichene
Nour Krichene2 il y a des années
La bouffe et le service sont top.
Un très bon rapport qualité prix.
L’un des meilleurs en île de France.
Emma Assemien
Emma Assemien2 il y a des années
J'ai passé une commande en ligne et 1h30 plus tard je n'ai toujours pas été livrée. J'appelle le restau pour leur demander où en est ma commande et la personne qui décroche me demande de patienter le temps qu'on me reprenne en ligne. 20 min plus tard, je suis toujours en attente, la personne a oublié qu'il y a quelqu'un en ligne et j'entends toutes leurs conversations. Je n'ai toujours pas reçu ma commande et personne pour me renseigner.
Kanjoura Boune
Kanjoura Boune2 il y a des années
Les plats sont toujours aussi bon malgré une légère hausse des prix.
Dommage que la salle ne soit pas assez grande pour y manger. Je recommande bien évidemment.
Ilhem Bouhassoune
Ilhem Bouhassoune2 il y a des années
Un poulet juteux et croustillant
Bon rapport qualité prix
Cindy Krishnapillai
Cindy Krishnapillai2 il y a des années
Manque de professionnalisme,
Pour chaque commande en livraison il manque toujours plusieurs éléments.
Commande qui n’est jamais respectée à 100% et le client doit réclamer sinon aucune action du vendeur.
Emplacements recommandés