TOP & SPICY (fresh american burger)
5 Rond-Point Quesnay 93320 les pavillons sous-bois, 93320 pavillons
2.7
67 avis
8 Commentaires
WG75+R6 Les Pavillons-sous-Bois
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 11–22
Mardi: 11–22
Mercredi: 11–22
Jeudi: 11–22
Vendredi: 11–22
Samedi: 11–22
Dimanche: 11–22
Mardi: 11–22
Mercredi: 11–22
Jeudi: 11–22
Vendredi: 11–22
Samedi: 11–22
Dimanche: 11–22
Une kebab et une royal une part chacun et poubelle pourtant je deteste le gaspillage mais
On dirait que vous avez fait tomber un peau de sel dedans je me demande aussi pourquoi il y a du curry
Pate cramer franchement plus jamais !
Je vous souhaite de fermer au plus vite
De toutes façons si vous continuez comme sa vous allez perdre tout vos clients..
J'ai bien spécifié sur l'appli et par téléphone de ne pas mettre certains ingrédients à cause d'allergies : ca n'a pas été respecté. Pas les bonnes sauces livrées. Un hot dog pitoyable, je vous laisse juger par vous-même (pain congelé réchauffé au micro-ondes qui a durcit, saucisse congelée également), burger dégueu aussi. Seules les frites sont bonnes (frites maisons). Quand on les rappelle pour réclamations aucune réponse. Bref à éviter, je ne recommanderai plus chez eux.
J'ai effectué une commande le mercredi 12 mai. Après 45 minutes le restaurant m'appelle pour me dire que ma commande ne peut être honorée et que je dois annuler la commande sur Just Eat. J'essaie alors de contacter Just Eat sans succès. Je rappelle le restaurant pour leur dire que je ne peux pas annuler la commande, c'est à eux de le faire et ça a toujours été comme ça. Le restaurateur me répond qu'il ne peut pas annuler la commande 🤔
Plusieurs jours après, Just Eat répond à ma réclamation : "Le restaurant Spicy Canteen nous informe qu'ils ont tentés de vous livrer mais vous avez refusé celle-ci. Il nous informe également qu'il vous a jamais appelé pour l'annulation de la commande. Il refuse donc le remboursement."
C'est indécent de mauvaise foi. Si le restaurateur me lit, veuillez savoir que je vais contacter la DGCCRF (répression des fraudes) car vous êtes totalement dans l'illégalité et mes mails et mon historique d'appel avec vous prouvent bel et bien que vous mentez.
Après quand je vois les autres avis je commence à penser que le fait de ne pas avoir été livrés nous a surement épargné une indigestion.
Je n'ai pas eu de sauce, les frites étaient sans goût et dans le burger le fish était minuscule, on a plus de pain qu'autre chose.
Je n'ai jamais vu autant de malhonnêteté chez un restaurateur. Ils vous disent qu'ils vont vous livrer et vous envoyer un message mais ils n'ont même pas pris la peine de faire semblant de prendre les informations nécessaire à la livraison.
Alors non, fuyez autant que possible cet endroit, je commande beaucoup et je n'ai jamais vu ça.