/Occitania/Restaurant

A Mandria

All. de la Calade, 34970 Lattes

A Mandria
Restaurant
4.4
281 avis
8 Commentaires
Indications de direction
HVFV+2Q Lattes
06 02 07 34 65
m.facebook.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: Fermé
Mercredi: Fermé
Jeudi: 19–1
Vendredi: 19–1
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Ka& Ol (“K&O”)
Ka& Ol (“K&O”)2 il y a des années
Un lieu incontournable, d'exception. Chaque venue est une soirée d'enfer. Si vous n'aimez pas la gentillesse des patrons, de l'équipe et le professionnalisme, passez votre chemin, ou plutôt venez passer une soirée avec nous.
Merci A Mandria, vous êtes au top.
Charles mercky
Charles mercky2 il y a des années
Petit bout de Corse sur le continent, les soirées sont à chaque fois inoubliables!! Je suis venu avec des amis une fois par hasard, et quelle surprise ! Nourriture excellente, DJ, Show Cabaret comme à Las Vegas, saxophoniste de renom Monsieur Sax et un staff réactif, gentil et poli, ce qui est rare dans la région. Une line up diversifiée et des soirées à thèmes très souvent, rien a redire j’attends de voir ce que la direction nous réserve cet hiver !! Encore merci pour ces moments de folies !
Karine Guemon
Karine Guemon2 il y a des années
Lieu pour une soirée originale. Bonne musique peut être un peu trop forte pour permettre de s'entendre. Décor sympa et "représentation" qui enflamme les lieux. Je recommande pour des soirées ponctuelles et de tous âges
Léonore Pouteau
Léonore Pouteau2 il y a des années
Pour moi cette établissement fut une horreur les photos mise sur leur pages Google sont totalement fausses il n’y a aucun plat il n’y est a même pas de carte les vins il n’y en a pas il n’y a même pas de quoi s’asseoir pas de tabouret rien. Je déconseille totalement cette endroit que dû mensonges je n’y retournerai jamais merci pour cette très mauvaise soirée !
Alexandra BONNET-CLUZEL
Alexandra BONNET-CLUZEL2 il y a des années
Un membre du personnel - un certain David - est complètement barré. Il agresse les clients pour rien, parle tes mal : « si t’es pas contente je te prends les cheveux et je te fou dehors »
Un malade ! Même ses collègues le savent qu’il est fou. Un grand malade
Jean Mouloude
Jean Mouloude2 il y a des années
Que dire tellement cet établissement est mauvais . Déjà les videurs sont d’une amabilité désastreuse les serveurs on en parle pas la qualité est pitoyable bref je déconseille vivement cet établissement très mauvaise expérience je n’y retournerai pas .
Phan Phan
Phan Phan2 il y a des années
Je suis venu ce samedi avec des amis. J'ai eu une intercation avec une jeune femme qui n'a aucun respect pour les autres femmes.  La demoiselle alcoolisée, mal élevée qui ne respecte pas les affaires des autres femmes, sa valeur et qui s'est prise pour une princesse n'a pas apprécié que je la remette à sa place. Le pire c'est que le Patron est venu en personne pour me dire que c'est moi qui a provoquer cette intercation sans vouloir avoir envie de connaître ma version concernant ce qui s'est vraiment passé. Le Patron m'a attraper mon bras et après, à mie chemin de la sortie, il a préféré me tenir fortement par la nuque malgré que je lui ai informé gentiment que ce n'était était pas nécessaire qu'il se comporte de cette façon car de toute façon je comptais partir. Mais non, il a voulu montrer ses muscles devant les clients, en maintenant fortement sa main derrière ma nuque jusqu'à la sortie. Arrivée à la porte de sortie, il demande à un agent de la sécurité de s'occuper de moi pour me faire franchire la porte et me laisse avec lui. Je dis à l'agent que c'est pas nécessaire de me toucher et que j'allais partir. Il n'a rien dit devant ma petite morphologie car c'est une personne qui a des valeurs humaines, de la logique et du professionnalisme. Tout cela met arrivée car la demoiselle avec qui j'ai eu cette intercation était avec le groupe des amis Géorgiens du Patron. Je prends cette désagréable mésaventure comme un service pour moi car maintenant je sais où je ne dois plus aller et surtout à qui je ne dois plus donner mon argent. Qu'il lest fort le Patron face à la petite dame asiatique. On devrait lui décerné, le prix de l'homme le plus fort de l'année pour avoir mis lui même en personne à la porte une dame de 50 ans, 1m58 et 45 kg malgré qu'il avait des agents de sécurité à sa disposition. Dommage, qu'on ne voit plus la belle dame qui nous accueillez. C'est un lieu qui s'est beaucoup dégradé comparé à ses débuts comme le Patron. Un 🎁 pour lui. 🥇pour l'homme qui a accomplie un exploit devant ses clients.
Waver Cindy
Waver Cindy2 il y a des années
Restaurant classe mais sans chichi, on y mange très bien, les produits sont frais et faits maison. La présentation soignée et les serveurs sont à l'écoute.
Seul bémol la fontaine un peu trop simple au fond du restaurant et très gros désagrément pour les fauteuils qui sont très usés et laissent des morceaux de cuir synthétique sur la peau; vraiment pas à la hauteur de ce qui est proposé.
Emplacements recommandés