/Occitania/Restaurant

Buffalo Grill Estancarbon

ZAC des Landes, 1 Av. du Pic du Midi, 31800 Estancarbon

Buffalo Grill Estancarbon
Restaurant
4.1
1 avis
8 Commentaires
Indications de direction
4Q76+M4 Estancarbon
05 61 95 12 27
buffalo-grill.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 11–15
Mardi: 11–15
Mercredi: 11–15
Jeudi: 11–15
Vendredi: 11–15
Samedi: 11–23
Dimanche: 11–22
Écrire un avis
Pauline Colin Photographie
Pauline Colin Photographie2 il y a des années
J'adore venir pour les hamburgers et tous les desserts, c'est super bon, j'adore l'atmosphère et la tranquillité avec des tables séparées, bon moment à chaque fois
Olivier TRAN
Olivier TRAN2 il y a des années
Buffalo Grill bien tenu, protocole Covid respecté avec un parking à la disposition de la clientèle.

Classique à l'enseigne, excellent rapport qualité prix, visite le 29 juillet service rapide malgré un sous effectif.

Toilettes propres, personnel sympathique et disponible.

Pas de surprise vous pouvez y aller les yeux fermés. Conforme aux restaurants de l'enseigne.
Sandrine pierre
Sandrine pierre2 il y a des années
Encore une fois déçue..
Nous commandons un apéritif car on nous annonce une bonne attente de 20 mns. La serveuse nous dit que nous avons largement le temps de le prendre avant l'arrivée des plats. Elle nous amène les salades d'accueil, sans sauce....
Au bout de 20mns, on nous sert les plats (viande mal découpée donc viande pas bleue partout.. frites qui se battent en duel, soit disant pavéde bison de 180g... à voir pour 19€.. bref..) .mais toujours pas d'apéritif...
On se dit tant pis pour l'apéro.
Nous commençons à manger et 5mns après le serveur arrive avec l'apéro...
Bien évidemment nous avons refusé...
On nous explique le manque de personnel etc... certes mais à ce moment là il ne fallait pas envoyer les plats tant que nous n'étions pas servi en apéritif...
Ce n'est pas la première fois que nous rencontrons des problèmes de gestion.
C'est bien dommage car le reste est impeccable.
Le personnel agréable malgré que la serveuse du coup a évité notre table tout le reste du temps...
Rudy Lausin
Rudy Lausin2 il y a des années
Malgré un restaurant qui actuellement semble souffrir d une pénurie de personnel, le personnel a été efficace ( merci à la serveuse brune, au serveur bien sympathique et au patron en caisse qui nous a bien informé à l arrivée de l attente). J ai passé un bon moment. Alors a ceux qui souhaitent postuler chez eux n hésitez pas si vous êtes dynamique et agréable comme l équipe que j'ai pu rencontrer.
Angelique L.
Angelique L.2 il y a des années
Serveur accueillant et bien.
Par contre les prix ont augmenté mais il y a moins à manger en quantité. Dommage que le petit café gourmand avec le menu hold up ait été supprimé. Ça fait moins dessert que ce que c’etait. Idem pour le pain. Même la salade d accueil est moindre.
Laura Liton
Laura Liton2 il y a des années
Commande à emporter. La personne à l'accueil pas vraiment agréable.. une honte de faire payer 10 euros le mac'n cheese bacon pour la quantité qu'il y a dans la boite!!!
Romain Clolus
Romain Clolus2 il y a des années
Service impeccable...benjamin super reactif et très souriant comme toutes l'équipe d'ailleurs....merci pour ce dernier repas tres copieux de nos vacances 😅
Bruno Ferreres
Bruno Ferreres2 il y a des années
Ça fait longtemps que je ne suis pas allé dans un Buffalo et le fait de pouvoir commander, payer par QR code perd un peu de son charme sur la relation personnel et client.
Je trouve dommage qu'il n'y ait pas marqué les allergènes sur la carte (je vis avec une personne qui en a pas mal d'intolérance).
Sinon, pour le reste, le personnel est très cordial et souriant 🙂
Emplacements recommandés