Indiana Café - Massy
7-9 Place du Grand Ouest, 91300 Massy
3.2
949 avis
8 Commentaires
P7F7+P5 Massy
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 10–23
Mardi: 10–23
Mercredi: 10–23
Jeudi: 10–23
Vendredi: 10–1
Samedi: 10–1
Dimanche: 10–23
Mardi: 10–23
Mercredi: 10–23
Jeudi: 10–23
Vendredi: 10–1
Samedi: 10–1
Dimanche: 10–23
C'était bon on décide de rester pour manger . Et là ça se gâte là serveuse ne nous calcule plus , c'est la manager qui vient prendre notre commande . Les plats arrivent et franchement c'était pas ouf ...
On aurait mieux fait d'en rester à l'apéro clairement .
Pas grave je vais au bar pour payer . Là première serveuse arrive et au lieu de me demander si c'était bon ou de s'excuser de l'attente, préfére devant moi dire à son collègue : c'est cool ce soir on va pouvoir fermer tôt...
Alors là c'est la goutte d'eau..
Les restaurants en galère depuis 2ans et elle travaille avec cette mentalité...
Ça va me crever le cœur mais quand elle sera remplacée par des renforts tunisiens il sera trop tard pour pleurer...
Dommage la manager avait l'air très pro mais bien en galère avec ses serveuses.
Le plat était en soi bon.
Seulement, quelques heures plus tard nous avons tous les trois eu affaire à la troisième surprise. Nous avons eu mal au ventre, ce qui nous a fait comprendre que la viande ne devait pas être très fraîche. C’est très remarquable au vu des quantités très faibles ingérées.
En une phrase : endroit à éviter absolument !
Notre fille voulait y dîner. Nous avons été installé à l'intérieur car la terrasse était complète. La musique est très forte, on avait du mal à s'entendre et la climatisation ne fonctionnait pas mais nous avons été prévenu à notre arrivée.
La serveuse est au top, souriante et avenante. Par contre un peu déçus par les plats. Nous avions commandés des burgers saignants et ils sont arrivés bien cuits, vu l'heure qu'il était nous ne les avons pas renvoyé. J'ai pris pour ma part le sandwich avec œuf Bénédicte. Il était indiqué bacon croustillant et bien je le cherche encore.
C'est dommage
Une honte pour l'ensemble du secteur de la restauration. Un service désagréable, lent et manifestement mal organisé.
Un scandale pour ses produits, de mauvaise qualités voire impropre à la consommation, et leur prix, complètement déconnectés du marché de la restauration de Massy.
Enfin une calomnie, le mensonge de croire qu'en venant à l'Indiana café, vous y passerez un bon moment.
Pour les détails, l'assiette prise en photo nous a coûtée 18 euros en plus d'un mal de ventre collectif ressenti du soir même au lendemain matin.
Une assiette traînant une semaine dans votre frigo, une fois réchauffée, vous coûtera bien moins chère pour un plaisir au moins (au moins !) égal.
Remerciez la tolérance dont notre cher pays semble fait pour supporter pareille médiocrité.
Toutefois depuis quelques mois j'ai constaté une bonne dégradation du service : accueil moyen, beaucoup d'attente même quand il n'y a pas bravo de clients , plusieurs fois nous avons dû aller nous-mêmes demander aux serveurs de prendre notre commande puis les relancer pour être servis..
Récemment 3 erreurs sur ma commande et en plus une serveuse hautaine...mais cela a été compensé par l'offre du plat (gratuit)...
Bref..je ne pense plus y aller et dommage j'ai été une bonne cliente!