/Ile-de-France/Restaurant américain

Indiana Café - Massy

7-9 Place du Grand Ouest, 91300 Massy

Indiana Café - Massy
Restaurant américain
3.2
949 avis
8 Commentaires
Indications de direction
P7F7+P5 Massy
01 60 13 34 25
indianacafe.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–23
Mardi: 10–23
Mercredi: 10–23
Jeudi: 10–23
Vendredi: 10–1
Samedi: 10–1
Dimanche: 10–23
Écrire un avis
Vincent Bernard
Vincent Bernard2 il y a des années
Un bon endroit pour le déjeuner un peu à l’écart du centre commercial donc plus calme. Un peu d’attente pour les burgers mais ils sont bons tant le végétarien que le ‘normal’. Les patates douces sont goûteuses. 34€ pour deux avec une seule boisson et un café. Bon rapport qualité-prix.
Lamarie Karl
Lamarie Karl2 il y a des années
Venue prendre un verre en fin de soirée avec un ami. Très bon accueil avec sourire et courtoisie, établissement propre et très joliment décoré, dommage que nous n’avons pas pu s’installer en terrasse (du fait qu’à partir d’une certaine heure il ne doivent plus servir en terrasse à cause de soucis de voisinage), j’ai pris un morito qui était très moyen en goût dommage, sinon tarifs corrects et personnel très bien. Je recommande cet établissement.
Amélie B
Amélie B2 il y a des années
Nous y sommes aller entre amis, 30 min pour avoir nos boissons, et 1 h pour nos tapas, encore 30 min plus tard personne n’avais encore pris notre commande pour les plats… alors que le restaurant ferme à 23h. Ce n’est pas très bien organisé. La nourriture dans l’ensemble est bonne, un peu décevante sur certain plat mais ça va. Dommage
Galak_90 NoPainNoGain
Galak_90 NoPainNoGain2 il y a des années
Petit verre en sortant du ciné , pas de places en terrasse, pas grave nous sommes installés à l'intérieur et servi rapidement ...
C'était bon on décide de rester pour manger . Et là ça se gâte là serveuse ne nous calcule plus , c'est la manager qui vient prendre notre commande . Les plats arrivent et franchement c'était pas ouf ...
On aurait mieux fait d'en rester à l'apéro clairement .
Pas grave je vais au bar pour payer . Là première serveuse arrive et au lieu de me demander si c'était bon ou de s'excuser de l'attente, préfére devant moi dire à son collègue : c'est cool ce soir on va pouvoir fermer tôt...
Alors là c'est la goutte d'eau..
Les restaurants en galère depuis 2ans et elle travaille avec cette mentalité...
Ça va me crever le cœur mais quand elle sera remplacée par des renforts tunisiens il sera trop tard pour pleurer...
Dommage la manager avait l'air très pro mais bien en galère avec ses serveuses.
Angèle Lochet
Angèle Lochet2 il y a des années
Nous sommes allés à ce bar en se fiant au menu sur Google. Première surprise : les prix étaient, littéralement, deux fois plus cher. Après un premier cocktail passable, au prix exorbitant et très peu alcoolisé, nous avons décidé de commander une assiette de tapas à partager à 3. Deuxième surprise : pour 18€, l’image jointe témoigne de ce que nous avons eu. Je vous laisse en tirer vos propres conclusions…

Le plat était en soi bon.

Seulement, quelques heures plus tard nous avons tous les trois eu affaire à la troisième surprise. Nous avons eu mal au ventre, ce qui nous a fait comprendre que la viande ne devait pas être très fraîche. C’est très remarquable au vu des quantités très faibles ingérées.

En une phrase : endroit à éviter absolument !
Aschumi 77
Aschumi 772 il y a des années
Nous y avons dîner après une séance au cinéma qui s'est terminée vers 21h20.

Notre fille voulait y dîner. Nous avons été installé à l'intérieur car la terrasse était complète. La musique est très forte, on avait du mal à s'entendre et la climatisation ne fonctionnait pas mais nous avons été prévenu à notre arrivée.

La serveuse est au top, souriante et avenante. Par contre un peu déçus par les plats. Nous avions commandés des burgers saignants et ils sont arrivés bien cuits, vu l'heure qu'il était nous ne les avons pas renvoyé. J'ai pris pour ma part le sandwich avec œuf Bénédicte. Il était indiqué bacon croustillant et bien je le cherche encore.

C'est dommage
Quentin BOIRET
Quentin BOIRET2 il y a des années
Une honte, un scandale, une calomnie.
Une honte pour l'ensemble du secteur de la restauration. Un service désagréable, lent et manifestement mal organisé.
Un scandale pour ses produits, de mauvaise qualités voire impropre à la consommation, et leur prix, complètement déconnectés du marché de la restauration de Massy.
Enfin une calomnie, le mensonge de croire qu'en venant à l'Indiana café, vous y passerez un bon moment.

Pour les détails, l'assiette prise en photo nous a coûtée 18 euros en plus d'un mal de ventre collectif ressenti du soir même au lendemain matin.

Une assiette traînant une semaine dans votre frigo, une fois réchauffée, vous coûtera bien moins chère pour un plaisir au moins (au moins !) égal.

Remerciez la tolérance dont notre cher pays semble fait pour supporter pareille médiocrité.
Saida Mouna Ben Chaâbane
Saida Mouna Ben Chaâbane2 il y a des années
J'y vais depuis deux ans, le service a toujours été top les boissons et plats bons.
Toutefois depuis quelques mois j'ai constaté une bonne dégradation du service : accueil moyen, beaucoup d'attente même quand il n'y a pas bravo de clients , plusieurs fois nous avons dû aller nous-mêmes demander aux serveurs de prendre notre commande puis les relancer pour être servis..
Récemment 3 erreurs sur ma commande et en plus une serveuse hautaine...mais cela a été compensé par l'offre du plat (gratuit)...
Bref..je ne pense plus y aller et dommage j'ai été une bonne cliente!
Emplacements recommandés