/Ile-de-France/Restaurant de sushis

Fresh Lounge Sushi

30 Av. Jean Moulin, 78380 Bougival

Fresh Lounge Sushi
Restaurant de sushis
3.7
152 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V44Q+88 Bougival
01 39 18 20 08
freshloungesushi.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 18–22
Mardi: 11–14
Mercredi: 11–14
Jeudi: 11–14
Vendredi: 11–14
Samedi: 11–14
Dimanche: 18–22
Écrire un avis
Clara BL
Clara BL2 il y a des années
Assez bon mais sans plus, trop peu de fromage frais dans les pièces, saumon sans beaucoup de goût et assez gras, soupe miso trop salée, riz trop cuit… Encouragements
Sonia gallini
Sonia gallini2 il y a des années
Excellent et frais comme toujours !!!
Nous ne sommes pas des clients réguliers
Ils nous arrivent de commander à des moments très espacés
C’est TOUJOURS super bon, super frais, super bien servi (on a des gros mangeurs)
Les livreurs toujours très gentils
Bref ON S’EST REGALÉ comme d’habitude
Un immense merci à toute l’équipe de Bougival
Et bravo pour votre régularité
Harold Gardas
Harold Gardas2 il y a des années
2h à me dire que ma livraison arrive dans 10 minutes. Commande marquée comme livrée alors que jamais reçu. 30e envolé.
Faire tourner en bourique et en plus ne pas livrer : bravo jamais on me l’avait fait.
Léa poulain
Léa poulain2 il y a des années
Un peu déçue de ce japonais. J’y suis allée car Osaka Box (vers l’église de Bougival) était fermé. Il faut payer 50 centimes pour faire une petite modification dans le menu. J’ai payé pour mais je n’ai pas eu la modification… très déçue de payer pour un changement mais encore plus lorsqu’il n’est pas réalisé. Ce n’est pas un japonais transcendant. Ah et j’oubliais, le prix des menus sur la carte n’est pas le même que sur l’addition…
Marie Claire
Marie Claire2 il y a des années
Je commande très souvent chez Fresh Lounge Sushi Bougival et je suis toujours ravie. Accueil très sympathique, livraison toujours au top et produits frais. Je recommande les yeux fermés.
Vincent Quercy
Vincent Quercy2 il y a des années
Commande faite sur Uber Eats, précisant s’il était possible de faire cuire le saumon et sinon de procéder à l’annulation de la commande… aucune réponse pendant plusieurs minutes m’oblige à appeler et là on me répond que c’est nécessairement plus cher et que donc ils ne peuvent pas. Je demande le remboursement et à partir de ce moment, le jeune homme au téléphone, déjà pas agréable, devient presque odieux !!! Je fini par raccrocher et quelques minutes plus tard, une personne que j’imagine être son responsable me rappelle pour me dire qu’ils ne peuvent pas annuler (alors qu’il est explicitement écrit sur l’application Uber Eats qu’il faut joindre le restaurant par téléphone) ! Malgré tout, la commande suit son cours jusqu’à ce que je demande au livreur (par messagerie) de ne pas me livrer la commande. C’est le livreur, lui-même, qui aura fait annuler la commande !
Cela s’appelle de la vente forcée et ce genre de pratique est réprimandée par la loi.
Concernant la qualité des produits, je n’en sais rien et ne saurais jamais 👎🏻
Galia Minkara
Galia Minkara2 il y a des années
Très bon, très rapide et en plus très sympas! Certainement le meilleur resto sushi du coin… Je recommande avec plaisir! On va se régaler ce soir… ☺️😋
Valentin Pcqd
Valentin Pcqd2 il y a des années
En plus d'être très mauvais, ce japonais n'est pas du tout arreageant, je leur demande de changer une brochette par une autre c'est refuser.

Soit, vous perdez un client local qui plus est c'est dommage pour vous car d'autres japonais sont meilleurs dans la zone.
Emplacements recommandés