/Ile-de-France/Restaurant de sushis

Sushi Shop

4 Rue André Chénier, 78000 Versailles

Sushi Shop
Restaurant de sushis
2.9
200 avis
8 Commentaires
Indications de direction
R44M+93 Versailles
0 826 82 66 28
sushishop.commander1.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 11–14
Mardi: 11–14
Mercredi: 11–14
Jeudi: 11–14
Vendredi: 11–22
Samedi: 11–14
Dimanche: 12–14
Écrire un avis
Essma Alem
Essma Alem2 il y a des années
Commande passée le 05.05
Nous avions demandé en instructions spéciales : sauce soja sucrée
Nous n'avons demandé ni de gingembre ni de wasabi ni de salade de choux ... ni de sauce salée tout ce que nous avions voulu c'est sauce sucrée.
A notre surprise, pas de sauce... pour une commande qui dépasse 50 euros. Dommage mon mari était contraint de sortir pour aller acheter la sauce.
Marion Le Bourthe
Marion Le Bourthe2 il y a des années
Un régal. Comme toujours. Et je valide la nouveauté du chef le Nordic Roll ! Accueil et service irréprochables à Versailles (place du Marché). Je recommande ce lieu sans la moindre hésitation 😋
Sophie Pin
Sophie Pin2 il y a des années
J'en ai fini avec cette enseigne pour le moment.
beaucoup trop de problèmes ces derniers temps. Soit les livreurs sont désagréables, soit ils ne trouvent pas mon adresse, c'est étonnant car toutes les autres livraisons de repas nous n'avons pas de problèmes. Ils ne doivent pas avoir de GPS.. ou ne savent pas lire. Ce soir c'est la cerise sur le gâteau. pas de commandes, j'attends toujours il est 22h30 et je pense que je peux encore attendre longtemps. Commande passée à 20h50, on me dit que ma commande est livrée par sms, sur le site on me dit commande en cours de livraison, bizarre le shop est fermé à 21h30 heure à laquelle j'étais censé être livrée. et l'on me dit également qu'elle est dispo en magasin. faut savoir. toujours est il que je n'ai pas encore diner. et que j'ai 5O euros dans les dents. Merci de me rembourser dans les plus brefs délais. le numéro d'assistance ne fonctionne pas puisque le shop est fermé, cela sert a quoi ? Rien. à fuir ces derniers temps. Tournez vous vers les concurrents.
Fleur Rvt
Fleur Rvt2 il y a des années
Personnel toujours sympathique et serviable, nous avons pris la Happy Sushi box à emporter, poisson frais et fondant. On s’est régalés merci :)
Mathilde Imbert
Mathilde Imbert2 il y a des années
Pas de soucis sur la livraison , tout les articles commandés étaient présent . Mais c’est vraiment vraiment pas bon .
Les gyozas et les brochettes sortent du frigos , autant les achetez chez picard ça vous coûteras moins cher et ce sera sûrement meilleur. Les sushis que ce soit texture ou goût étaient plus que mauvais. Nous avions très faim mais nous n’avons pas réussis à finir étant écœurés.
Ferial belguechi
Ferial belguechi2 il y a des années
Je viens de retrouver du PAPIER dans mes california rolls!! Impossible de joindre le service client pour le signaler.
Non seulement tout ce que nous avons commandés est impropre à la consommation mais cela représente un réel danger sanitaire que je compte signaler!!
HONTEUX!
Frédéric PHILIPPE
Frédéric PHILIPPE2 il y a des années
Bonjour, Le 16 Juillet le site n'acceptant pas ma commande du produit '' BOX SALMON CLASSIC / 16,90 € '' j'ai donc commandé ces sushis à l'unité ( 2,20 € - 22,00 Euros les 10 ). Le magasin de Versailles Marché conscient de ce dysfonctionnement devait me rembourser la différence. (Sur mon compte Sushi Shop ) Après 2 rappels, toujours pas de geste commercial. La qualité de vos produits n'est pas à remettre en cause, mais je trouve que l'attention client n'est pas de niveau. Cordialement Frédéric PHILIPPE
Celine FAILLAT
Celine FAILLAT2 il y a des années
préférable de commander via l'appli plutôt que s'arrêter demander... la terrasse sert davantage à attendre sa commande à emporter qu'à s'y restaurer...
toujours aimables cependant !
Emplacements recommandés