/Occitania/Restaurant de sushis

Sushi Yaris

41 Rue Fuzies, 81100 Castres

Sushi Yaris
Restaurant de sushis
3.9
198 avis
8 Commentaires
Indications de direction
J64V+9W Castres
05 63 35 56 39
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 18–22
Mardi: 18–22
Mercredi: 18–22
Jeudi: 18–22
Vendredi: 18–22
Samedi: 18–22
Dimanche: 18–22
Écrire un avis
Famille Reous
Famille Reous2 il y a des années
Une petite merveille pour manger de vrais sushis !! C'est bon et surtout très copieux !!!
Merci pour tout!!!!
PATRICK ALEXIS MEYER
PATRICK ALEXIS MEYER2 il y a des années
Bonsoir nous avons mis une étoile car nous ne pouvions mettre zéro. Accueil moyen niveau place dîner tête à tête fini en cote à cote table bancale en plus pas d'alcool alors que la carte le propose niveau culinaire cuisson au micro ondes ne recommande pas du tout à éviter totalement devrait fermé les portes je trouve cela intolérable et inadmissible.
Celine 123
Celine 1232 il y a des années
Rien d'exceptionnel. Nous commandons à l avance à emporter mais finalement la commande n est pas prête. On nous laisse patienter debout du temps que l on nous prépare nos deux menus. Pourtant la salle était vide. Nous indiquent que la machine CB ne fonctionne plus. Pourquoi mentir sur ce sujet durant des mois comme le prouve les commentaires ! Il serait bien plus simple de dire qu'ils n'acceptent pas la CB. Erreur sur le rendu monnaie en notre défaveur. Apres vérification on nous restitue notre dû. Les quantités n'y sont pas. Comment peut-on servir juste la moitié des soupes ! Ça fait vraiment très radin ! De plus on indique que le riz sauté de notre menu est remplacé par su riz blanc, mais ils n'ont pas modifié leur menu pour autant. Une belle déception.
Les personnes sur place ne sont pas aimables, parlent très sèchement, pas du tout commerçant... à fuir
Virginie lou
Virginie lou2 il y a des années
Très bon. Service rapide et rapport qualité/ prix au top pour des sushis. Première expérience pour moi dans ce restaurant, je le recommande.
Leyley Blgb
Leyley Blgb2 il y a des années
Si j'aurai pu mettre 0 je l'aurais fait nous avons commander pour une soirée sushi pour un montant exorbitant à mon goût en plus de ça il comprennent à peine le français ce sont tromper dans notre commande et en prime je suis tomber malade avec une bonne gastro avec bacterie a l'intestin cela ne m'est jamais arriver dans aucun restaurant de sushi c'est bien le premier et franchement je ne manquerais pas de faire ce qu'il y a, à faire. Plus jamais je ne ré mangerais chez eux
Alexia Grimal
Alexia Grimal2 il y a des années
Surtout ne pas commander par téléphone, français approximatif. Ne sais pas être commerçant quand il y a eu un problème de compréhension.
Karine Brenac
Karine Brenac2 il y a des années
Toujours très bien servie. Restaurant à recommander. Je regrette de ne pas trouver d'aussi bon restaurant lors de mes déplacements. Je commande environ une fois par mois. Je prends toujours à emporter. Les prix sont très raisonnables. Le poisson est frais.
Hélène Albert
Hélène Albert2 il y a des années
Cliente depuis des années jamais je n'avais été déçu... Jusqu'au changement de propriétaire il y a plus d'un an maintenant. Les deux étoiles sont pour la nourriture que je trouve très bonne, en revanche le reste est clairement à revoir ! Depuis le changement de propriétaire les quantités dans les menus ont diminués et les prix ont augmentés... On se retrouve face des personnes qui ne comprennent pas un mot de Français... Dernière commande hier soir, nous avions demandé un changement dans le menu, le monsieur ne l'a pas compris et nous a fait payer en plus. Quand mon compagnon le lui a signalé le restaurateur c'est énervé sur lui... Pas la première fois que nous rencontrons des difficultés de communication. La goutte d'eau qui fait déborder le vase... Nous n'y remettrons plus les pieds !
Emplacements recommandés