/Hauts-de-France/Restaurant français

La Tour du Roy

45 Rue du Général Leclerc, 02140 Vervins

La Tour du Roy
Restaurant français
3.4
178 avis
8 Commentaires
Indications de direction
RWM3+5M Vervins
03 23 98 00 11
latourduroy.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
S Z
S Z2 il y a des années
Le lieu est atypique, mais super charmant ! Nous y avons été très bien accueilli, notre famille de 5 avons dormis dans la même grande chambre.
Ça change des hôtels très moderne mais c'est tout aussi efficace ! En tout cas on recommande !
Laurent Simon
Laurent Simon2 il y a des années
Un charme désuet de grand hôtel des années 80. Un bâtiment magnifique, bel emplacement, belles pierres. Équipement moyen mais plein de personnalité. Accueil chaleureux. La patronne, une dame âgée, est aussi un grand chef. La cuisine est extraordinaire. Parfait pour un séjour en amoureux, si on est pas trop blingbling.
Johnny Youyou
Johnny Youyou2 il y a des années
On arrive dans un autre temps mes un accueil chaleureux et bienveillant nous mes tout de suite à l'aise . Ont aiment vite cette endroit accueillie part cette charmante femme cheffe en cuisine passionnée et passionnante un personnel extraordinaire. Nous avons passer un très bon séjour. Et nous avons divinement bien mangé.
Patrick Rousseau
Patrick Rousseau2 il y a des années
Séjour des plus agréables. Une plongée dans une autre époque mais avec tout le confort. Restaurant sur les anciens remparts. Très bonne table. Personnel tres accueillant et patronne aux fourneaux. Une halte des plus apaisantes.
Gérard Froidthier
Gérard Froidthier2 il y a des années
Cela fait 20 ans que je n'étais retourné dans cet établissement. J'en avais gardé un bon souvenir. Raison pour laquelle j'y suis retourné. Déçu car la première chambre proposée etait un mouroir. Mal eclairée, lits séparés salle de bains loin d'être nickel.
La seconde chambre était mieux.
Mais nous avons déploré manque d'hygiène. Un des essuis sentait mauvais. A croire qu'il n'avait pas ete nettoyé de l'ancien locataire. Par contre côté cuisine rien à redire . Petit déjeuner succinct croissants il en restait 2 . Personnellement je n'y retournerais pas.
Xavier DARSY
Xavier DARSY2 il y a des années
Cet hôtel a eu ses belles heures... En basse saison c'est rude ! Repas réchauffé, douche bouchée, petit déjeuner servi la veille au soir sur un plateau devant la chambre... Rien de mortel, mais pas en adéquation avec la présentation !
Alexandra DEMARQUE
Alexandra DEMARQUE2 il y a des années
Réservation avec une smartbox hôtel spa.
Après 1h30 de route, arrivée à l'hôtel on nous annonce qu'ils ont oubliés de nous appeller pour prevenir que nous n'auront pas accès au spa.
Pour compenser les boissons nous seront offerte mais tout compte fait facturées !
L'hôtel refuse de réponde au service client smartbox résultat impossible de réaliser une réclamation.
Odeur de moisissure nauséabonde dans la chambre.
Seul le repas était bon.
Arrivée possible entre 15 et 18h, nous arrivons à 15h10 et on nous dit "heureusement que vous arrivez maintenant j'allais m'en aller vous auriez du rester dans la ville jusque 17h30" .... sans commentaire !
Très déçue !
Antoine Acquisto
Antoine Acquisto2 il y a des années
Juste une énorme surprise et absolument pas conforme aux avis lus....
Car: la cuisine fût exceptionnelle vraie et de tradition. Le cadre est certes âgé,mais riche d'histoire et authenticité.Nous reviendrons.
Emplacements recommandés