/Hauts-de-France/Restaurant français

Billionaire

151 Rue Solférino, 59000 Lille

Billionaire
Restaurant français
4
92 avis
8 Commentaires
Indications de direction
J3H5+V5 Lille
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 12–15
Mardi: 12–15
Mercredi: 12–15
Jeudi: 12–15
Vendredi: 12–15
Samedi: 12–15
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Ludovic Leibel
Ludovic Leibel2 il y a des années
Nous avons passé un bon moment en famille dans ce restaurant.
Nous avions réservé sur la fourchette ce qui nous a permis de bénéficier une réduction sur la nourriture de 50%.
En revanche nous avons trouvé les plats très gras, après c'est une généralité pour le welsh.
Jean-Philippe ROPA
Jean-Philippe ROPA2 il y a des années
Personnel très accueillant.
Et les plats sont très bons.
Hugo Rivelon
Hugo Rivelon2 il y a des années
Fort de son charisme le serveur se révèle tout au long de la soirée comme une personne agréable et altruiste. Avec une ambiance musicale rythmée et éclectique ( malgré un manque criant de Francis Cabrel ) par le biais de la musique électronique vous passerez une soirée inoubliable.
Martin Lalo
Martin Lalo2 il y a des années
Bar à éviter +++ : serveur désagréable, décalage du son lors d'un match, musique assourdissante style boîte de nuit... Et quand on va voir le serveur pour demander un réglage du volume ou un petit ajustement de télé, il vous regarde de haut en disant "non: c'est mon bar, c'est moi qui décide"
Coralie Verheecke
Coralie Verheecke2 il y a des années
Nous avions choisi ce restaurant par le biais d'une smartbox et nous avons était très déçu.
D'une part, plusieurs plats n'étaient pas disponibles. La valeur de la smartbox était de 60€. Nous avions le droit à entrée plat dessert et nous avons uniquement eu plat dessert.
Les frites étaient dures et la viande froide.
Nous avons demandé de l'eau plusieurs fois et on a jamais été servi alors que nous étions les seuls clients.
Vraiment déçu de ce restaurant. La carte donne envie mais le reste n'est pas du tout à la hauteur.
Quand je vois les autres commentaires je me demande si on a été dans le même restaurant !
Erwan Delmarle
Erwan Delmarle2 il y a des années
Ça serait pas mal de checker les réservations sur TheFork avant les heures où les clients viennent. Je vous laisse imaginer la déception de venir pour se faire refouler à l'entrée car le restaurateur ne sait pas qu'il a des réservations. J'espère pouvoir changer cette note un jour.
Juliette Mimosa
Juliette Mimosa2 il y a des années
PERSONNEL VIOLENT !!
Je me suis faite agressée par le responsable bar qui m’a confondu avec une autre personne et c’est ainsi octroyé le droit de me tirer par le bras comme si celui si était élastique et de me jeter dehors alors que je n’avais rien fait et que je clamais mon innocence, j’ai subi un traumatisme et j’ai eu des marques persistantes sur mon bras pendant 1 semaine.
Après plusieurs coups de file le patron du billionaire à finit par bloquer mon numéro pour endormir le problème.
De même pour les personnes de l’asso qui organisaient la soirée (Simon.vervoort asso le peuple)
J’ai porté plainte et envoyé une lettre à l’inspection du travail même si je sais que cela ne servira pas à grand choses…
En tout cas je déconseille fortement ce lieu si vous ne voulez pas vous faire casser la gueule pour un oui ou pour un non.
Margot Manca
Margot Manca2 il y a des années
Je recommande les yeux fermés à toutes les personnes qui aiment bien manger que ce soit en quantité et qualité !! Un bon accueil, une cuisine raffinée et généreuse (ancien chef au Fouquets à Paris) !! Super moment garanti !!
Emplacements recommandés