/Grand Est/Restaurant indien

Taj Mahal Restaurant Indien

87 Pl. Drouet d'Erlon, 51100 Reims

Taj Mahal Restaurant Indien
Restaurant indien
3.9
619 avis
8 Commentaires
Indications de direction
724G+M8 Reims
03 26 40 93 05
tajmahal-restaurant.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 11–15
Mardi: 11–15
Mercredi: 11–15
Jeudi: 11–15
Vendredi: 11–15
Samedi: 11–15
Dimanche: 11–15
Écrire un avis
Gwen Jegou
Gwen Jegou2 il y a des années
Installées immédiatement, accueil très chaleureux.

Les plats sont très bons, peut-être légèrement trop de riz pour moi. Les boissons sont bonnes aussi, de nombreux plats disponibles pour tous les goûts (même les végétariens). Et les prix sont totalement abordables, le rapport qualité prix est bon.

La musique n'est cependant pas mon goût mais c'est mieux qu'un silent total.
Zélie L
Zélie L2 il y a des années
Nous sommes venus un soir où il y avait peu de monde. Service très rapide, au petit soin. Les cocktails étaient très bons et contrairement à certains avis, nous avons trouvé la quantité des plats plus que suffisante.
Attention cependant au supplément des accompagnements (riz par exemple) et Naan qui augmentent un peu la facture.
Driss
Driss2 il y a des années
Bonne ambiance
Service impeccable
Bonnes entrées : beignets, samossas,
Bonne formule découverte
Lassi Mangue délicieux et bien aéré
Manquait juste un peu de riz par rapport à la sauce disponible
Alexandre Frapé
Alexandre Frapé2 il y a des années
Malheureusement faible en viande. 6 petits bouts de poulet baignant dans la sauce. Sans compter la faible quantité de riz, obligé d'en commander deux fois. J'ai eu le malheur d'aller aux toilettes en début de soirée et d'avoir croisé la porte de la cuisine ouverte. Dans un état déplorable, à en hésiter de partir du restaurant
Il y'a de meilleur indien comme le PunJab qui propose un buffet complet, et très bon
Je ne retournerai pas ici
Sandra DESDOUITS PROSDOCIMI
Sandra DESDOUITS PROSDOCIMI2 il y a des années
Nous ne pouvons pas juger la qualité des plats puisque nous sommes partis avant même d’être servis tellement le service était long. Nous avions réservé pour 6 personnes. Arrivés au restaurant entre 12h30 et 12h45, apéritifs non servis encore à 13h45. Premièrement nous avons du appeler une des serveuses pour passer commande sinon on y serait peut être encore. On nous a amené les plats avant l’apéritif, nous les avons donc refusé et pendant que nous attendions toujours et encore les apéritifs, nous avons decidé de quitter les lieux, il était presque 14h. Sans compter la propreté des lieux qui laisse à désirer (grains de riz au sol sur la moquette tachetée et banquette d’une des tables à côté de la nôtre).
Nous n’y remettons plus les pieds, c’est certain. Certainement que d’autres aussi car nous n’avons pas été les seuls à être partis mécontents ce jour !
Amélie
Amélie2 il y a des années
C’était super bon et raisonnable.
Le prix des boissons est un peu élevé mais sinon la formule 2 entrées plus un plat à 15€ c’est très honnête.
Bel accueil on vous remercie.
Julien Guillois
Julien Guillois2 il y a des années
Trop d’attente et une organisation le week-end à revoir. Sur les 4 personnes que nous étions on a même pas mangé en même temps. Dommage car la cuisine est très bonne.
Jeremie Lamart
Jeremie Lamart2 il y a des années
Durant mes vertes années j’avais l’habitude de fréquenter cet établissement indo-rémois et j’appréciais à la fois le service et ce qui se trouvait dans mon écuelle. Je me faisais donc une joie de déguster à nouveau des mets exotiques aux relents d’épices et d’aventures.
Malheureusement ce ne fut pas l’aventure escomptée et je découvris à mes frais que ce boui-boui dans lequel j’étais jadis si heureux de me rendre, pataugas aux pieds, guide du routard sous le bras, gilet à poches sur les épaules et chech bien noué autour du cou avait pris un tournant tout à fait tragique: celui du profit a tout pris au mépris du service de qualité et de l’écoute attentive du client.
La prise de commande aurait dû me mettre la puce à l’oreille: mon amie tenta à mainte reprises de commander un plat de viande. Étant de condition sociale relativement basse, ce voyage culinaire était l’occasion pour elle d’emmagasiner autant de protéines animales que possible durant ce long hiver rude qui maltraite nos agriculteurs bien aimés et creuse nos blanches joues. Le serveur balaya d’une phrase ses espérances: il n’y avait plus d’agneau disponible. Entre deux sanglots, mon amie d’infortune demanda alors si il lui permettrait de consommer un plat de poulet. Ce à quoi on lui répondit que ce serait du bœuf. Du bœuf, vous rendez-vous compte du scandale! Consommer de la vache sacrée dans un restaurant indien! Je ne suis pas spécialement renseigné sur cette partie du monde mais je crois bien que ma leçon de géographie de CM2 stipulait que les indiens ne mangent pas de vache. Mais cela n’était que le début d’une spirale qui ne semblait plus s’arrêter. Je commandai un plat végétarien que j’affectionne particulièrement: le palak paneer que je décidais d’accompagner d’un nan (pain plat que les natifs de l’Inde ont l’habitude de consommer avec leur plat principal) et puisque ce n’est pas tout les jours que l’on s’offre le restaurant, je lançai d’un air goguenard “vous nous mettrez une San Pellegrino avec ça, mon brave!”. J’aime le caractère fortement pétillant de cette eau de table si eau de gamme. Environ 10 minutes plus tard nous recevions nos boissons, on me servi une Badois, eau presque plate bas de gamme que je n’affectionne absolument pas et de surcroît que je n’avais pas commandé. Une dizaine de minutes plus tard arrivaient les nans. Bien entendu on m’en servi un au fromage alors que j’avais été très explicite sur le fait que je désirais le modèle nature. 30 minutes plus tard, alors que nous étions au bord de l’évanouissement dû au manque de nourriture, on nous apportait nos plats: on me servi bien entendu un plat non végétarien. Je ne le remarquai pas tout de suite mais seulement après avec consommé un peu de viande à mon insu. Dans un sursaut de survie, je demandai que l’on me changeasse mon plat afin d’obtenir ce que j’avais commandé. Les plats furent consommés en cinq minutes car ils ne sont pas copieux. Vint ensuite le moment de la douloureuse, qui ne devrait pas l’être car il s’agit d’un restaurant relativement bon marché. Si je regarde la carte en ligne et fais le total de ce que l’on a consommé, j’arrive à un total d’environ 26 euros. Or, on exigea de ma part que je réglasse le montant astronomique de 40 euros. Les prix semblaient avoir évolués entre le moment de la commande et le moment de fuir.
Cette aventure n’a pas été à mon goût malgré la compagnie délicieuse de mon amie qui eut la chance de consommer juste assez de calories jusqu’à la soupe du soir.
Je recommande donc ce restaurant aux gens méchants qui ont de vilaines manies et qui n’aiment pas la nature. Pour les autres, passez votre chemin!
Emplacements recommandés