/Ile-de-France/Restaurant japonais

Planet Sushi

111 Rue Jean Jaurès, 92800 Puteaux

Planet Sushi
Restaurant japonais
3.5
205 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V6JQ+JG Puteaux
01 47 67 67 67
planetsushi.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 11–22
Mardi: 11–22
Mercredi: 11–22
Jeudi: 11–22
Vendredi: 11–22
Samedi: 11–22
Dimanche: 11–22
Écrire un avis
Becca
Becca2 il y a des années
Étant une fidèle cliente depuis de nombreuses année en commandant 1 à 2 fois par semaine, je suis déçue de leur évolution. C'était bien mieux avant.

Je m'explique.

La quantité et la qualité se réduit d'année en année.

C'est très cher par rapport à certains concurrents et pourtant , les portions sont minuscules.

Les californias deviennent de plus en plus petits et secs (surement fait à l'avance la plupart du temps), le poulet pané dans leurs produits est très dur et très sec également.

Les sauces supplémentaires sont payantes et assez cher.

Les sashimis sont inadmissibles vu la proposition et le prix....très radin encore une fois.

La salade de poulpe n'était pour nous, pas très fraîche .

Les Brochettes de boeuf sont simplement décongelées et réchauffées...elles manquent de cuisson au grill....

Vous rajoutez plus d'1h30 d'attente, un riz renversé dans le sac....pour une addition salée.

Heureusement que la jeune fille au téléphone est adorable.

C'est donc une déception pour moi, qui était une amoureuse de Planet Sushi... c'est bien dommage...

Il serait temps de faire quelque chose...Revoyez vos proportions, faites plus de promotions ou réduisez vos prix...
Carina koskas
Carina koskas2 il y a des années
De pire en pire.... une commande avec un riz manquant qui accompagne des brochettes. Des nouilles poulet a 14,90 dans un recipient a moitié rempli. Des tobiko saumon a peine entouré d'oeufs de lympe autour... tout ca pour un prix exorbitant ! C est terminé pour moi.
Louis-Marie Gillier
Louis-Marie Gillier2 il y a des années
Aucun respect du client. Je viens pour une commande TooGoodToGo, je suis censé avoir un panier (surprise) à hauteur de 15€. Je viens d’arriver chez moi : 2 brochettes poulet, 2 portions de riz. Du beau foutage de gueule. Scandaleux, et odieux de la part de la jeune fille qui savait très bien ce qu’elle vient de me donner.
PAT FIT
PAT FIT2 il y a des années
Riz trop cuit soupe qui a baissé de moitié en quantité. Une serveuse arrive de l extérieur pour travailler mets ses affaires en boule sous le comptoir et…. Va mettre ses mains non lavées partout sur les commandes. Un peu limite quand même.
Katherine campo
Katherine campo2 il y a des années
Commande toujours incomplète, et oui toujours incomplète! Personne ne vérifie pas l’état de la commande avant livraison, après appel on m’annonce 40 minutes de délais pour une nouvelle livraison, obligée d’aller au restaurant pour récupérer mon plat manquant car jamais livré! Scandaleux!
Kahina Graine
Kahina Graine2 il y a des années
Catastrophe l accueil on a l impression d arriver en prison je viens D en sortir je ne comprend pas qu on puisse embaucher cette fille elle devrait travail à fleurie pas de sourire c est pas là 1 foi d ailleurs j ai l habitude de payer pleins po zéro dommage pour l enseigne 👎👎👎👎👎👎 honteux j ai trouver une bête dans mon bulbul thee j ai mi mon ticket de caisse au qu à où elle dit je l es jamais vu je suis choqué vais leur envoyer l inspection d hygiène
Norbert Perard
Norbert Perard2 il y a des années
Très bon accueil au téléphone dimanche soir et pareil lorsque je m'y suis rendu. La jeune femme à la caisse est très sympathique et pro.
Zonus jennifer
Zonus jennifer2 il y a des années
une honte
je n’ai jamais reçu ma commande …. jamais
sans nouvelles sans rien
faudrait penser à embaucher des nouvelles personnes qui prennent les commandes compétentes et pas insolentes
Emplacements recommandés