/Ile-de-France/Restaurant japonais

Côté Sushi Le Raincy

113 Av. de la Résistance, 93340 Le Raincy

Côté Sushi Le Raincy
Restaurant japonais
3.4
302 avis
8 Commentaires
Indications de direction
VGW8+W5 Le Raincy
09 52 61 71 94
cotesushi.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Nohra Jones
Nohra Jones2 il y a des années
Je peut pas metre zéro, a fuir vraiment, ont a été reçu à 9h30 ont a commender 3 plats malgré que la carte est relativement chère pour ce que c'est, pas de formule, juste à L'unités, même les sushis qui sortent de l'ordinaire sont à l'unité, un plats de riz dans un bol est à 16€. 15 minutes plus tard, ont nous a dit de partir en plats repas !! Super ont a due Prendre a emporter 🥡 juste après avoir pris le temps de prendre les commandes très professionnel sans rien dire avant !!! Au total 60€,15 minutes pour engloutir notre repas,super !!!! la serveuse sympa, mais ont aurait dit qu'ont était au grec des jeunes de cités qui dirige cela, pas du tout professionnels, wesh wesh bref le cadre est à revoir bon cuisinier pour les sushis et les plats bien présenterais trop cher pour moi, mais ont a fuir plus jamais !!!!!!
I Ling Tsai (“Angèle”)
I Ling Tsai (“Angèle”)2 il y a des années
De qualité très très très MAUVAISE 🤮
Les sushis étaient dégoûtants et le Donburi Saumon de 18.9€ était comme ça?????
Hahahahaha incroyable! 🙃
Kebir Djilali
Kebir Djilali2 il y a des années
Pourtant client habitué, je suis de plus en plus déçu de la prestation de service.
Accueil téléphonique médiocre, le livreur me raccroche au nez car je ne veux pas descendre (ayant un bebe en bas âge à garder).
C’est pourtant très bon pour rester honnête.
Au prix que l’on paye notre commande, un minimum de considération du personnel ne serait pas de trop.
Votre restaurant n’est plus ce qu’il était…
Valérie Huard
Valérie Huard2 il y a des années
Dommage, les plats sont très bons mais le service est à revoir : quand on prend les plats à emporter, pas de souci. En revanche, la livraison pose toujours problème : plats manquants, erreurs de plats, ... Et le fait d'offrir un avoir en cas de souci ne compense pas : quand je commande c'est pour me faire plaisir ... Mais aussi parce que je suis pressée !!! Je renonce donc à commander chez eux...
Elisa Galvao
Elisa Galvao2 il y a des années
Nous avons passé une commande en livraison. 1h plus tard la commande n’était pas prête nous avons donc appelé le restaurant qui nous a expliqué qu’il y avait beaucoup de demandes et de retard mais que notre commande serait prise en compte.. puis encore 1h plus tard la commande est annulée sans explication
Lucie Bernard
Lucie Bernard2 il y a des années
Nous avons commandé directement au restaurant pour prendre à emporter. Le serveur est très souriant et aimable, mais le plat que je souhaitais n’était pas dispo, il me conseille un autre plat que je prends. Après 5 minutes, il revient pour dire à mon ami que son plat n’est pas disponible non plus, il commande donc autre chose. On entend les cuisiniers rigoler sur le fait qu’ils n’ont rien en stock, pas très pro quand les clients peuvent entendre… des salades nous ont été offertes pour la peine mais arrivés chez nous, on remarque que tous les ingrédients du donburi ne sont pas présents dans le plat et que le guacamole maison avec pâte a gyoza frite est en fait un guacamole du commerce avec des chips du supermarché. Ils ne nous préviennent pas de ces changements. Les portions sont minimes pour le prix et nous avons clairement été déçus de la nourriture malgré un serveur très aimable.
Pierre B
Pierre B2 il y a des années
UP j'ai commandé deux fois sur UBER EAT pas de Wasabi les deux fois, et une seule sauce soja sucré pour 2 plateaux de maki, c'est quel niveau de radinerie ?
LAROCHE lucas
LAROCHE lucas2 il y a des années
A l'ouverture c’était pas si mal !
Aujourd'hui il vaut mieux éviter !
Mauvais rapport qualité prix, pas de wasabi ni de gingembre ni de sauce ou en toute petite quantité !
A fuir !
Emplacements recommandés