/Auvergne-Rhône-Alpes/Restauration rapide

Burger King

Quartier Monthieu, Centre Commercial Géant, Rue de Monthieu, 42100 Saint-Étienne

Burger King
Restauration rapide
3.8
3 avis
8 Commentaires
Indications de direction
CCV9+6M Saint-Étienne
04 82 24 00 37
burgerking.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 11–23
Mardi: 11–23
Mercredi: 11–23
Jeudi: 11–23
Vendredi: 11–23
Samedi: 11–23
Dimanche: 11–23
Écrire un avis
Mini moi
Mini moi2 il y a des années
Ne vaut pas mieux l accueil glacial même pas un sourire énormément d attente malgré le monde dans la cuisine ce jour il y a avais que le serveur qui était agréable les tables sales les burger était sec la glace j en parles pas et les frites j aime le sel mais la on a du en manger 2 3 pas plus déplorable on es pas difficile mais quand mes enfants ne mangent pas en tout cas 1 ère et dernière fois
Jerome
Jerome2 il y a des années
Service lamentable, manque la moitié des frites, la glace fondue avec seulement 5 morceaux de chocolats !
Les burgers où il manque la moitié des choses...
22 euros pour ça !
Honteux

J'en laisserai pas ça la, j'habite pas Saint Etienne mais j'exige un remboursement intégral sur un autre établissement.
Luc Vongsakun
Luc Vongsakun2 il y a des années
Depuis les nouvelles règles les équipes se sont adaptées !
Cela n’a pas impacté le temps de service où la qualité des produits. 👌

Venu en groupe, le geste appréciable de la Manager pour nous s’est démarqué.
On nous a mis a l’aise en nous offrant des + pour les enfants

👦
Elise Prot
Elise Prot2 il y a des années
De pire en pire...
30' d'attente au drive alors qu'il n'y a personne (18h50) et pour finir manque les sauces et les serviettes!!!
Et le coca à un goût de Schweppes coca à moitié rempli !!! Dégueulasse.
Heureusement qu'on s'en ai rendu compte à la maison et qu'on habite un peu loin car sinon mon conjoint aurait fait un scandale.
Vraiment c'est sur , nous n'y retournerons plus !!!
Celui de villars est tellement plus compétant et meilleur en goût.
L'Oeil dans le noir
L'Oeil dans le noir2 il y a des années
Un sourire, c'est gratuit !
Non seulement l'hygiène est déplorable ! Étant chef de salle en restauration, je trouve choquant et scandaleux l'état des tables ! Passer un coup de lavette avec un spray désinfectant, cela prend quelques secondes par table ! Surtout en période de pandémie !!
Nous avons réalisé notre commande sur la borne. La commande arrive à table et aucune des sauces commandées n'étaient présentes ainsi que le cadeau du menu enfant. Obligé de se lever pour réclamer ce qu'on a payé ! Tout ça pour avoir des sticks de mayonnaise alors que ce n'étaient pas les sauces désirées !
Enfin, le meilleur pour la fin, j'invite la direction à offrir quelques vacances ou loisirs à leurs salariés ; afin que le personnel revienne de meilleur humeur, ainsi qu'avec le sourire ! Conseil de professionnel, faites appliquer le "SBAM". Sourire, Bonjour, Merci, Au revoir. C'est gratuit et ça fait plaisir au client.
Hugues de tournemire
Hugues de tournemire2 il y a des années
Le drive : 2 voitures un lundi soir, 25 min d'attente. La prise de commande a un micro qui visiblement fonctionne mal. Le caissier fini par nous donner notre commande du bout des doigts. Il manque un produit. On lui dit, il souffle et nous le donne en discutant avec d'autres personnes.
Anaëlle Desporte
Anaëlle Desporte2 il y a des années
De pire en pire, je m'étais laissée du temps avant de mettre un commentaire afin de voir si nous avions juste pas eu de chance mais en fait à chaque visite, c'est le même constat en pire.
Hygiène déplorable
Commande systématiquement incomplète (manque de boisson, les sauces, les serviettes, le jouet, ...) et avec des erreurs (des glaçons dans les boissons demandées sans et absence de glaçon dans celles commandées avec, les sandwiches qui ne sont pas bons, pas le bon nombre de snacks, ...)
La préparation n'est pas soignée, les clients ne sont pas chiens donc prendre un peu dans la préparation des sandwiches pour les rendre présentables ça ne mange pas de pain.
Personnel pas du tout aimable : il faudrait leur apprendre à dire bonjour, au revoir, merci, ... et sourire car là on voit clairement que ça les fait cuire de bosser.
Attente interminable : 45 min pour une commande pour laquelle il y a des erreurs et des oublis.
Et heu... la vaisselle réutilisable elle est où ?? Ce n'est pas une obligation par la loi ?

Nous sommes plus que déçus, nous ne reviendrons plus c'est certain.
Nelson
Nelson2 il y a des années
Arriver passez ma commande assis face au comptoir 5 commande en préparation dont la mienne étant prête 3 serveuse devant et un serveur en pleine discussion forte et dés éclat de rire au bout de 5 min 3 commande était prête personne bouger je décide d’aller la récupérer en m’excusant de les déranger dans leur conversation j’ai récupérer pour manger avec mon fils et ma femme. Super le service à Burger King monthieux👍
Emplacements recommandés