Burger King
Centre Bonlieu, 1 Rue Jean Jaurès, 74000 Annecy
3.7
2 avis
8 Commentaires
W42H+QF Annecy
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 11–23
Mardi: 11–23
Mercredi: 11–23
Jeudi: 11–23
Vendredi: 11–23
Samedi: 11–23
Dimanche: 11–23
Mardi: 11–23
Mercredi: 11–23
Jeudi: 11–23
Vendredi: 11–23
Samedi: 11–23
Dimanche: 11–23
Je vous déconseille de 1, fortement de commandé sur Uber eat car ce n'est pas la première fois que je suis déçu et de prendre une salade vu les quantités pour le prix.
Enfin voilà si vous pouvez aller à la franchise concurrente n'hésitez pas il y a souvent des erreurs chez celle ci.
Ce n'est pas dans mes habitudes de me plaindre ici. Mais face à autant d'incompétence ! Je suis encore bouche bée ! Ayant pris un menu classique sans personnalisation ou modification, j'ai vu ma commande attendre sur le passe pendant plus de 17min. Le temps que la jeune fille décide d'arrêter sa conversation avec le jeune homme au comptoir. Commande froide et en prime la boisson mise n'importe comment dans le sac donc complètement renversée..
Résultats des courses, commande immangeable car détrempé !
Nous avons souvent eu des problèmes dans ce Burger King particulièrement. Malheureusement c'était la fois de trop.
En effet, sans vérification de notre part, il manquait un plat, et quand on l’indique à l’accueil on nous rétorque « ah je me disais bien qu’il manquait quelque chose », absolument inadmissible.
Cependant, le burger était chaud, donc merci aux équipes en cuisine de faire leur travail contrairement à ceux de l’accueil.
Où sont les managers?
Ils ont oublier 2 petites frites dans le menu enfants, ils n'ont pas voulu nous les donné car nous n avons pas eu de ticket suite à un bug de la borne ! Ça ce voyait sur le plateau pourtant qu'on ne les avait pas 😡
On y remettra jamais les pieds !
En effet je descend au comptoir pour demander où en est ma commande personne ne me réponds mais je reconnais mon plateau et les boissons, le serveur demande à ses collègues où en est ma commande il se rend compte que c'est mon plateau et m'accompagne avec ma commande, aucune excuse et aucune justification n'est présentée.Tout de suite nous nous rendons compte que les burgers sont froids, donc en plus du fait que personne n'ai cherché à nous remettre notre commande , des erreurs de commandes sont faites : Oignons Rings x4 au lieu de x6.Ce n'est pas la première fois que ça arrive, nous ne remettrons jamais les pieds ici sans compter le fait que le personnel y compris (voir surtout) les managers ne font aucun effort.