/Auvergne-Rhône-Alpes/Restauration rapide

Burger King

Centre Bonlieu, 1 Rue Jean Jaurès, 74000 Annecy

Burger King
Restauration rapide
3.7
2 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W42H+QF Annecy
04 50 77 72 21
burgerking.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 11–23
Mardi: 11–23
Mercredi: 11–23
Jeudi: 11–23
Vendredi: 11–23
Samedi: 11–23
Dimanche: 11–23
Écrire un avis
Charles EL KHOURI-BOUCARD
Charles EL KHOURI-BOUCARD2 il y a des années
Hallucinant, j'ai commandé par UberEat une salade energy chicken bowl et le poulet n'était même pas dedans et la quantité dérisoire et de plus le standard téléphonique ne répond même pas. Le responsable du soir ne s'occupe meme pas de gérer la messagerie de la franchise!!!

Je vous déconseille de 1, fortement de commandé sur Uber eat car ce n'est pas la première fois que je suis déçu et de prendre une salade vu les quantités pour le prix.

Enfin voilà si vous pouvez aller à la franchise concurrente n'hésitez pas il y a souvent des erreurs chez celle ci.
Clémence Croquesel
Clémence Croquesel2 il y a des années
28 min. Exactement le temps entre mon paiement et ma réception. Je reste sans voix quand je regarde le personnel se chamailler, se balader ou encore négliger les commandes.
Ce n'est pas dans mes habitudes de me plaindre ici. Mais face à autant d'incompétence ! Je suis encore bouche bée ! Ayant pris un menu classique sans personnalisation ou modification, j'ai vu ma commande attendre sur le passe pendant plus de 17min. Le temps que la jeune fille décide d'arrêter sa conversation avec le jeune homme au comptoir. Commande froide et en prime la boisson mise n'importe comment dans le sac donc complètement renversée..
Résultats des courses, commande immangeable car détrempé !
Nous avons souvent eu des problèmes dans ce Burger King particulièrement. Malheureusement c'était la fois de trop.
Martin Dujardin
Martin Dujardin2 il y a des années
Personnel non professionnel qui préfère parler entre eux et à leurs amis de l’autre côté du bar. Ils apprécient aussi se chamailler devant les clients plutôt que de s’occuper des commandes et de vérifier l’intégralité de la commande.
En effet, sans vérification de notre part, il manquait un plat, et quand on l’indique à l’accueil on nous rétorque « ah je me disais bien qu’il manquait quelque chose », absolument inadmissible.
Cependant, le burger était chaud, donc merci aux équipes en cuisine de faire leur travail contrairement à ceux de l’accueil.

Où sont les managers?
Solène Veyret
Solène Veyret2 il y a des années
Un des meilleurs fast food ! Toujours bien servis avec le sourire et les burgers sont toujours aussi bon, merci à Matt pour ce service de qualité!
Jocelyne D.
Jocelyne D.2 il y a des années
On devait manger sur place car nous avions le temps, on nous a gentiment dit de manger dehors alors que nous avions 3 enfants de moins de 3 ans, il manquait la moitié de la commande , les frites étaient rassis. Je ne recommanderais jamais cet établissement. Le personnel préfère s'amuser entre eux plutôt que des clients. On a l'impression de les emmerder en venant.
Laura Curdy
Laura Curdy2 il y a des années
Extrêmement déçue. Je commande sur place. Un siècle pour recevoir ma commande à emporter. Les commandes après moi servis avant moi "tout est normal". Le gars derrière une heure pour un petit hamburger alors que sa collègue l'a relance plusieurs fois. La blonde pour les commandes internet n'y met absolument pas du sien. La seule pro et rapide fut une jeune fille brune. Rien a dire sur elle. Oui j'ai eu le temps de beaucoup observé le travail des employés BK tellement j'ai attendue
Gess Sanaly
Gess Sanaly2 il y a des années
Omg ! Ce burger King est juste horrible ! Les toilettes sont dans un état pitoyable... nous avons préféré nous retenir que de les utiliser ! Il faudrait un passage de l'inspection sanitaire vraiment !
Ils ont oublier 2 petites frites dans le menu enfants, ils n'ont pas voulu nous les donné car nous n avons pas eu de ticket suite à un bug de la borne ! Ça ce voyait sur le plateau pourtant qu'on ne les avait pas 😡
On y remettra jamais les pieds !
Setti Gorah
Setti Gorah2 il y a des années
Pire burger de France , si je pouvais mettre 0 étoiles je l'aurais fait ! Après la prise de ma commande aux bornes je demande à ce qu'on m'imprime mon ticket qui n'est pas sorti (heureusement). Nous avons commandé à 11h59 , nous nous installons le numéro de chevalet est bien indiqué sur le ticket et 30 minutes plus tard nous nous rendons compte que notre commande a été oubliée !
En effet je descend au comptoir pour demander où en est ma commande personne ne me réponds mais je reconnais mon plateau et les boissons, le serveur demande à ses collègues où en est ma commande il se rend compte que c'est mon plateau et m'accompagne avec ma commande, aucune excuse et aucune justification n'est présentée.Tout de suite nous nous rendons compte que les burgers sont froids, donc en plus du fait que personne n'ai cherché à nous remettre notre commande , des erreurs de commandes sont faites : Oignons Rings x4 au lieu de x6.Ce n'est pas la première fois que ça arrive, nous ne remettrons jamais les pieds ici sans compter le fait que le personnel y compris (voir surtout) les managers ne font aucun effort.
Emplacements recommandés