/Auvergne-Rhône-Alpes/Restauration rapide

Burger King Bassens

13 Av. de Turin, 73000 Bassens

Burger King Bassens
Restauration rapide
3.8
1 avis
8 Commentaires
Indications de direction
HWFX+57 Bassens
04 79 26 44 71
burgerking.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: 11–23
Mardi: 11–23
Mercredi: 11–23
Jeudi: 11–23
Dimanche: 11–23
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Antoine T.
Antoine T.2 il y a des années
Il est 15h26 et je n'ai toujours pas reçu mon menu commandé à 14h45
J'ai été demandé au comptoir pour avoir quelques informations mais on m'a envoyé balader. Même pas une petite sucrerie en compensation.
Message au propriétaire du restaurant: c'est bien beau de rouler en grosse voiture mais il faudrait peut-être penser à embaucher.
Jess C
Jess C2 il y a des années
Honteux, n'y allez surtout pas.
Pour manger du pain sec et dur et des steaks cramés, je me serais passée de payer 26€.
Je ne commande pas au BK en m'attendant à devoir rajouter des sauces et du fromage de mon frigo dans mes burgers.
Nous voulions nous faire plaisir, nous voilà fort déçus, dégoûtés.
Un burger au bacon sans bacon, voilà l'un des services proposés par ce BK hors heure de pointe, je vous laisse imaginer dans le cas contraire, peut-être juste un bout de pain ?
Mais au même prix, par contre !
Evidemment, puisqu'une fois le SAV contacté avec preuves photos honteuses de nos burgers, c'est comme si nous essayions de les voler en réclamant remboursement ou compensation ! D'après eux, il est normal de ne pas respecter leurs engagements tout en faisant payer le prix fort. Payer à moitié serait j'imagine mal vu en revanche... Illégal, même ? Mais pas dans leur cas non, eux ils ont le droit de faire les choses à moitié (et encore à moitié est un grand mot).
Ils ont même le droit de nous prendre de haut par mail !

Voilà Monsieur Benjamin Rieger, à vouloir économiser 26€, ce que vous gagnez : une magnifique pub que je ne vais pas me gêner de propager, de toutes façons, d'après vous, il n'y avait aucun problème avec ces burgers non ? Alors pas de problème pour diffuser les photos :)

Travaillant moi-même dans le service après-vente, je peux vous dire que je n'ai jamais vu une enseigne se moquer autant de leurs clients et de leur satisfaction (proposer un menu medium pour compenser 4 burgers, des boissons et des king fries bacon n'est pas une compensation). Surtout à un couple, pour qu'ils payent un autre menu puisqu'évidemment, ils ne vont pas en prendre qu'un : arnaque et compensation sont deux mots différents, au risque de vous l'apprendre. TOUS les burgers ont été ratés, ainsi il ne me paraît pas dérisoire d'obtenir une compensation pour tous les articles ne respectant pas le service pour lequel vous nous avez facturés en totalité.
Cela s'appelle la base du service après-vente.

Je ne lâcherai pas l'affaire, au risque de vous surprendre, puisque vous ignorez superbement nos mails dans cet espoir.
Nous avons payé pour un service qui n'a pas été fourni, j'obtiendrai compensation.

A très bientôt.

Et surtout, n'y allez pas. Je vous laisse regarder les photos : voilà ce qu'ils servent.
Voilà leurs "offres".
Dégoûtant.
Ludovic CHABERT
Ludovic CHABERT2 il y a des années
Un burger king comme beaucoup d'autres. Attention toutefois pour les gérants, aux toilettes 😳 : le robinet est à resserrer depuis ma dernière visite il y a quinze jours...
Andy
Andy2 il y a des années
1H d’attente avant de recevoir ma commande. Ce n’est pas un fast-food. Nous nous étions dis que nous allions prendre une commande BK avant d’aller à notre rendez vous et nous voilà à attendre + d’une heure et nous mettre en retard parce qu’un samedi midi ils ne sont que 4. Je comprend les problèmes de recrutement mais dans mon cas ça ne m’a pas arranger. Si on pouvait annuler notre commande à la borne je l’aurai fait.
Raph HéPeaceTôtL'air
Raph HéPeaceTôtL'air2 il y a des années
Avons pris un drive, peu de voiture en vu nous nous sommes dit que cela allait aller vite. Finalement à environs 7 minutes par voiture nous avons pu commander après une trentaine de minutes... La payement a été rapide mais arriver devant le guichet de récupération nous avons du attendre plus de 10min, la preparatric attendant elle aussi la cuisine... Un long moment pour finalement voir qu'il manquait des articles une fois rentrer... Heureusement, en un coup de fil le remboursement aura lieu à la prochaine visite... Bref, pas terrible comme expérience
Samuel Strentz
Samuel Strentz2 il y a des années
Nous y sommes allés le soir du match France-Maroc. Autant dire que l'ambiance était particulièrement agréable car nous étions les seuls ou presque de l'établissement.
Pour un établissement vide d'ailleurs, les plats ont été servis chauds et rapidement. Nous sommes juste déçus qu'il n'y ait eu qu'un seul jeu de carte proposé dans les menus enfants, bien qu'il nous ait duré 1h30.
Adrien Da Silva moreira
Adrien Da Silva moreira2 il y a des années
Une équipe incompétent, plus de 20min pour être servi de plus froid ! Je demande à refaire ma commande et il oublie de la refaire. Du coup au bout d 1heure d attente, je demande ma commande à emporter et ils osent se tromper sur la commande n699 aujourd'hui à 12h15
Pierre Ptg
Pierre Ptg2 il y a des années
Nous passons aujourd'hui a 3 au drive et ENCORE une fois pas de glace disponibles.... Enlevez les définitivement de votre carte ça ira plus vite... Sans parler des 10 min d'attente sans bouger parce qu'on a la flemme de faire patienter la première voiture sur l'emplacement réservé.....
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