Burger King Bassens
13 Av. de Turin, 73000 Bassens
3.8
1 avis
8 Commentaires
HWFX+57 Bassens
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 11–23
Mardi: 11–23
Mercredi: 11–23
Jeudi: 11–23
Dimanche: 11–23
Mardi: 11–23
Mercredi: 11–23
Jeudi: 11–23
Dimanche: 11–23
J'ai été demandé au comptoir pour avoir quelques informations mais on m'a envoyé balader. Même pas une petite sucrerie en compensation.
Message au propriétaire du restaurant: c'est bien beau de rouler en grosse voiture mais il faudrait peut-être penser à embaucher.
Pour manger du pain sec et dur et des steaks cramés, je me serais passée de payer 26€.
Je ne commande pas au BK en m'attendant à devoir rajouter des sauces et du fromage de mon frigo dans mes burgers.
Nous voulions nous faire plaisir, nous voilà fort déçus, dégoûtés.
Un burger au bacon sans bacon, voilà l'un des services proposés par ce BK hors heure de pointe, je vous laisse imaginer dans le cas contraire, peut-être juste un bout de pain ?
Mais au même prix, par contre !
Evidemment, puisqu'une fois le SAV contacté avec preuves photos honteuses de nos burgers, c'est comme si nous essayions de les voler en réclamant remboursement ou compensation ! D'après eux, il est normal de ne pas respecter leurs engagements tout en faisant payer le prix fort. Payer à moitié serait j'imagine mal vu en revanche... Illégal, même ? Mais pas dans leur cas non, eux ils ont le droit de faire les choses à moitié (et encore à moitié est un grand mot).
Ils ont même le droit de nous prendre de haut par mail !
Voilà Monsieur Benjamin Rieger, à vouloir économiser 26€, ce que vous gagnez : une magnifique pub que je ne vais pas me gêner de propager, de toutes façons, d'après vous, il n'y avait aucun problème avec ces burgers non ? Alors pas de problème pour diffuser les photos :)
Travaillant moi-même dans le service après-vente, je peux vous dire que je n'ai jamais vu une enseigne se moquer autant de leurs clients et de leur satisfaction (proposer un menu medium pour compenser 4 burgers, des boissons et des king fries bacon n'est pas une compensation). Surtout à un couple, pour qu'ils payent un autre menu puisqu'évidemment, ils ne vont pas en prendre qu'un : arnaque et compensation sont deux mots différents, au risque de vous l'apprendre. TOUS les burgers ont été ratés, ainsi il ne me paraît pas dérisoire d'obtenir une compensation pour tous les articles ne respectant pas le service pour lequel vous nous avez facturés en totalité.
Cela s'appelle la base du service après-vente.
Je ne lâcherai pas l'affaire, au risque de vous surprendre, puisque vous ignorez superbement nos mails dans cet espoir.
Nous avons payé pour un service qui n'a pas été fourni, j'obtiendrai compensation.
A très bientôt.
Et surtout, n'y allez pas. Je vous laisse regarder les photos : voilà ce qu'ils servent.
Voilà leurs "offres".
Dégoûtant.
Pour un établissement vide d'ailleurs, les plats ont été servis chauds et rapidement. Nous sommes juste déçus qu'il n'y ait eu qu'un seul jeu de carte proposé dans les menus enfants, bien qu'il nous ait duré 1h30.