/Brittany/Restauration rapide

Burger King

39 Rue De Keranfurust, Rdpt de Pen Ar C'hleuz, 29200 Brest

Burger King
Restauration rapide
3.6
2 avis
8 Commentaires
Indications de direction
CG7C+9C Brest
02 98 41 70 24
burgerking.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 11–23
Mardi: 11–23
Mercredi: 11–23
Jeudi: 11–23
Dimanche: 11–23
Écrire un avis
Le nantais Gourmand
Le nantais Gourmand2 il y a des années
Bk classique, pas trop sale à l'intérieur, un menu satisfaisant dans l'ensemble. Ah j'oubliais, la moitier des bornes non fonctionnelles lors de ma venue.
François Cosquer
François Cosquer2 il y a des années
Allez, on va faire plaisir aux enfants et on prend Burger King...
Eh bien, encore une fois, il manque quelque chose dans la commande. Bien sûr, une fois qu'on est rentré à la maison, c'est trop tard.
Ce n'est pas la première fois que ça arrive mais en tous cas, ça sera la dernière... Marre de payer pour ne pas avoir ce que l'on a commandé.
Dommage, c'est plutôt bon et c'est un plaisir pour les enfants. Enfin, c'était...
David Vincent
David Vincent2 il y a des années
Chapitre 01
Les temps sont difficiles. Nous vivons dans une société toujours en soif de rapidité. Bon le lieu n'est ni aux analyses sociétales ni aux propositions de changement. Burger King reste un Fast Food sans attente particulière. On commande, on paye, on bouffe et on part. La qualité est-elle meilleure ici qu'ailleurs ? Là n'est pas la question non plus !! Bref, Burger King fait son taf. Et si l'envie vous prend d'aller y manger alors que vous êtes pressés, évitez les heures de pointe. Bien à vous !!

Chapitre 02
Arrivé bien après le rush du midi. Commande et paiement à la borne. N'étant pas pressé, j'ai su apprécier l'attente. Au menu Cheeseburger bacon + Master Montagnard + Onion rings et une sauce Andalouse + Jus d'orange.
J'ai pris le temps de manger dans un lieu calme. Et figurez-vous que le burger était chaud et agréable à manger. Étonnant non !
Jean-mi Wan
Jean-mi Wan2 il y a des années
Suite à un problème de commande j'ai pu bénéficier d'un avantage en guise de compensation sur une autre commande. J'ai été reçu par le manager qui est extrêmement sympathique et compétent. Qui plus il est très actif et travaille avec rythme tout comme ses équipiers. Le service de ce soir ratrape largement la petite gaffe de la fois précédente 👍
Frederic galichet
Frederic galichet2 il y a des années
Étant allergique aux tomates, je passe ma commande en conséquence... Une fois arrivé à la maison, que vois je ?? 2 grosses rondelles de tomate !!! Etant rentré et installé dans mon canapé, que faire ??? Une commande de 14 euros environ où la moitié va à la poubelle !!! Un gros merci pout votre manque d'attention....
Sophie Arrivé
Sophie Arrivé2 il y a des années
Très mauvaise expérience attente extrêmement longue alors qu'il n'y avait que 2 véhicules devant nous. Une fois arrivé au paiement je donne ma carte sodexo sauf que l'équipier ayant mis la totalité de la somme(or plafond à 25euros) celle ci n'est pas passée mais je ne m'en suis pas rendue compte j'ai donné ma cb pour payer le restant enfin je pensais en sans contact et là en récupérant le ticket cb je m'aperçois qu'en fait le règlement a été effectué en totalité sur ma cb..... On se gare plus loin pr vérifier la commande là les king junior étaient mélangées av tt le reste c'était n'importe quoi dans les sacs et en plus au lieu de nous dire qu'il n'y avait plus les jouets dispo ils ns mettent autre chose..... Ça n'est pas la 1ere fois que ça se passe comme ça dans ce burger King et quand je suis allée voir donc pour les jouets la personne que j'ai eu ne comprenait pas de quoi je parlais et tout ça pr apprendre qu'ils étaient en rupture comme souvent.... Nous n'irons certainement plus dans celui de Pen ar c'hleuz. J'ai misune étoile car je ne peux pas mettre sans étoile pour publier.....
Audrey meudec
Audrey meudec2 il y a des années
Arrivée à 18h45.
Personne en caisse ni au drive.
Et pourtant une attente interminable en salle pour avoir seulement 2 burgers.
Un fish chaud, l'autre burger veggie qui a probablement attendu 20 minutes sur le plateau.
Resultat: Immangeable.
Inadmissible de servir des clients ainsi.

NB: même pas de savon dans les wc. Qu'a fait le personnel toute la journée du lundi ?
Hygiène du resto sérieusement douteuse.
Yoann Brest
Yoann Brest2 il y a des années
Je commande un rôti forestier, je reçois un burger veggie... Je demande à changer, "ok, mais ça va prendre du temps, on est dans le jus"... Bref, moi aussi j'ai un métier. Je mange ce j'ai reçu. Ensuite, l'équipier qui replace les chaises est obligé de faire autant de bruit ?!? C'est de pire en pire !
Emplacements recommandés