/Grand Est/Restauration rapide

Burger King

111 Avenue 69 Ème Régiment D'Infanterie, 54270 Essey-lès-Nancy

Burger King
Restauration rapide
4
1 avis
8 Commentaires
Indications de direction
P66R+9J Essey-lès-Nancy
03 83 36 49 68
burgerking.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 11–23
Mardi: 11–23
Mercredi: 11–23
Jeudi: 11–23
Vendredi: 11–23
Samedi: 11–23
Dimanche: 11–23
Écrire un avis
D. CHARBONIER
D. CHARBONIER2 il y a des années
Notre repas s'est bien passé, mais nous avons vu une responsable parler sèchement à une cliente, cela était particulièrement malaisant, et cela parce que la cliente s'était trompée dans sa commande, elle n'a jamais pu avoir sa commande rectifiée. La prochaine fois sera peut etre nous, ou vous, alors faites comme nous, n'y retourner plus.
Tiffany Bourzat
Tiffany Bourzat2 il y a des années
Incapable de préparer une commande correctement. 3 menus commandés, pas un seul de complet. On nous répond gentiment en guise de dédommagement que c’est au client de vérifier sa commande. Depuis quand le client doit faire le travail du restaurant ?!! Je serai ravie d’entendre ce que la direction de Burger King pense de cela. Personnel non aimable et qui répond sèchement au client alors que le service est lamentable!
Julie Peltier
Julie Peltier2 il y a des années
Nous sommes venues samedi après midi, nous avons passé notre commande, après 15 minutes d’attente ma fille a été au comptoir pour voir ce qu’il en était de notre commande… sans succès personne n’y a prêté attention, nous sommes obligé de les interpeller pour demander quelque chose.
nous avons demandé le remboursement car nous ne pouvions plus attendre .. rarement vu un manager aussi désagréable pas un bonjour, lorsque je lui ai demandé si mes points seraient remis je n’en sais rien vous avez cas appeler le service client, il ma jeté le ticket de caisse.
Il faudrait peut être songer à changer de vocation monsieur, la relation client ce n’est visiblement pas votre fort !
Dorothee MULLER
Dorothee MULLER2 il y a des années
Restaurant vide à 19:00. Bizarre. Accueil empathie et service rapide du coup. Ambiance lunaire. Personnel qui se déplace sans bruit. Pas plus de 10 clients. "On est retourné en confinement et personne ne m'a rien dit?", pensais -je. Finalement personnel qui bouge en cuisine sur une chanson de Mickaël Jackson. Ouf. Un peu de vie. Frites excellentes chaudes. Un bout de bacon pas bien cuit. Mais bon, ça arrive. Je préfère BK à Mac Do, ça c'est sûr.
Angélique V.
Angélique V.2 il y a des années
Commande passée au drive, dommage en arrivant à la maison je me rends compte que les burgers servis ne correspondent pas à ceux commandés et en plus ils devaient sûrement dater du service de midi vu l’état! Tout était en vrac, écrasé, le papier collé et tout mouillé, les tomates et la salade plus que cuites. Le pain mouillé. Immangeable! Bref nous ne reviendrons pas!!
Sarah Bamba dior
Sarah Bamba dior2 il y a des années
Bonjour, première fois que j'y met les pieds et je n'y retournerai plus, personnels désagréable, vulgaires et impolis, qui se permette de mal parler aux clients, nous avons assisté à une scène ou une cliente s'est faite insulté par une employée et la manager qui ne fait rien et garde une attitude hautaine. A fuir, le restaurant est mal tenu et sale, j'ai reçu ma commande froide et lorsque j'ai demandé à ce que se soit réchauffé ou changer on me l'a arraché des mains pour le faire.
Je n'ai jamais vu un personnel aussi déplorable de ma vie !!!!
Gille Lamier
Gille Lamier2 il y a des années
Déçue les wraps ne sont pas chaud. Je demande si c'est normal que ce soit froid on me répond oui ici on les chauffe pas 😳
Ok bah franchement c'est nulle. J'ai toujours vu qu'on chauffait un minimum les galettes avant de les servir.. bref pas vraiment aimable ni à l'écoute des clients.. donne pas envie de revenir.. dommage..
Celine MENZIN
Celine MENZIN2 il y a des années
Ce midi je suis passée au drive malgré plusieurs erreurs de commande j'ai décidé de retenter le coup. Quelle belle erreur ! Dès notre départ mon fils ouvre son Sac d'oignons ring qui en contenait 7 au lieu de 9. Lassé d'avoir toujours des erreurs j'y retourne. En arrivant j'explique la situation. On reprend mon sac et on fait bien attention d'en rajouter que 2 et on me rend mon sac. Je dis à la personne qui semble être la responsable ça vous aurez brûlé les doigts d'en être un ou deux en plus en geste commercial. Elle répond que vu ma réflexion elle ne ferai rien. De toute façon elle m'avait déjà rendu la commande. Je lui dit que nous avons constamment des oublis au drive. Elle m'a répondu que je n'ai qu'à plus venir. Ne vous en faites pas Madame c'est ce que je compte faire dorénavant. Et au vu d'autre commentaires je suis pas là seule à me plaindre de la manière dont les clients sont traités ,on le voit aussi devant le peu de voiture au drive par rapport à Mac Do.
Pendant que j'attendais j'ai constaté aussi qu'une dame a ramené des oignons ring et que vous les avez resservi a la personne suivante. Zéro niveau hygiène.
Emplacements recommandés