/Hauts-de-France/Restauration rapide

KFC Arras

4 rue Gabriel Hanot, 62000 Arras

KFC Arras
Restauration rapide
3.6
840 avis
8 Commentaires
Indications de direction
8P3H+28 Arras
03 21 71 92 56
kfc.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 11–22
Mardi: 11–22
Mercredi: 11–22
Jeudi: 11–22
Vendredi: 11–22
Samedi: 11–23
Dimanche: 11–23
Écrire un avis
Mister BEBEL
Mister BEBEL2 il y a des années
12/08/2022 :Sandwich tiède, viande sèche.
Edit le 16/08/2022 suite réponse KFC. Je peux vous assurer que les sandwichs n'ont pas été préparés à la commande : ce dernier était dans le bin depuis un bon moment (cf photo : vous ne pouvez pas dire que ça parait frais). En outre, les étiquettes métalliques n'étaient pas utilisés (impossible de contrôler le temps dans le bin). Au regard de votre réponse je peux vous assurer que vous ne me re-verrez pas dans ce KFC.
Stephane Herpin
Stephane Herpin2 il y a des années
Horrible !!! mon fils a eu une grosse visse dans sa glace il aurait pu s’étrangler !!! On me dit: on peut juste vous la changer (la glace) … de plus attente de 25 min et un cuisinier avec une barbe énorme sans protection !!! Plus jamais de ce restaurant
Ingrid Cany
Ingrid Cany2 il y a des années
Restaurant avec un très gros manque d'hygiène !!!!
Des cuillères, papiers,... à terre derrièrele comptoir.. pas très professionnel... ne parlons pas des poubelles qui débordent...
Personnels pas agréable !
Après 20 min d'attente pour avoir notre commande, pourtant vraiment pas débordé!
Et là, erreur sur le sandwich !
Aucune excuses !!! Cela doit être courant je suppose !
Sandwich froid, fromage non fondu!
Une serveuse qui souffle sans arrêt, le boulot ne doit vraiment pas lui plaire. Et une autre on ne peut pas dire plus dégourdi, mais en plus pas de charlotte sur la tête !
Donc en gros aucune HYGIÈNE et vraiment PAS AIMABLE!
Une chose est sûr, nous ne reviendrons plus!
Laura Louchart
Laura Louchart2 il y a des années
Service très long ( 35 min) à emporter, nous nous rendons compte une fois chez nous qu'il nous manque un sceau de tenders et un sandwich ! Les boissons remplies à moitié, pour les prix des menus c'est très moyen ! Sachant que ce n'est pas la première fois que ça arrive il nous manque toujours quelque chose dans la commande ! Avant on regardait sur place et là on était pressés, je n'irai plus à celui ci ! Très déçue pour une commande à 50€!
Cathy Flament
Cathy Flament2 il y a des années
Tenders partagés en duo, cuits et chaud servis avec frites. De bonnes sauces surtout le curry. Ma fille a bien apprécié le sunday avec un goût de fraise si savoureux mais aurait été encore meilleure sans la cuillère en carton!
Mattéo Guidi
Mattéo Guidi2 il y a des années
Un restaurant de bras cassé !
Une demi heure d’attente pour réussir à se planter sur la commande… Quel plaisir de trouver un os en plein milieu de son tender. Ah non pardon ! C’est parce que c’était des pilons qu’on a eu à la place !
Même sur la commande la plus basique du restaurant vous arrivez à vous tromper ! Vous êtes trop fort !
Lau Ra
Lau Ra2 il y a des années
Se faire livrer deux fois et la deuxième la pire sans boisson car le livreur qui a mis je précise plus d'une heure à nous livrer hors que nous sommes à 15 minutes du KFC, a fait tomber les boissons dans son véhicule. Donc ne pas avoir de boissons, nous donner un sachet complètement arraché et devoir jeter les frites car elles sont froides et dures comment vous dire la déception. Nul franchement c'est abusé et Uber eat qui rembourse deux frites sur deux menus j'en parle même pas au prix que ça coûte c'est une honte ..
Florian carpentier
Florian carpentier2 il y a des années
Commande passée avec uber eats le sachet est bien verrouillé il manque une commande sur deux pour les enfants qui n'ont pas encore mangé à 22h. Je constate qu'il n'y a pas de vérification de commande avant envoi. Malgré de nombreuses tentatives d'appels téléphoniques aucune réponse.
Je vais effectuer une réclamation et une demande de remboursement
Emplacements recommandés