Burger King
Centre Commercial Auchan, Rue des Marlettes, 02100 Fayet
3.8
2 avis
8 Commentaires
V753+G5 Fayet
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 11–23
Mardi: 11–23
Mercredi: 11–23
Jeudi: 11–23
Dimanche: 11–23
Mardi: 11–23
Mercredi: 11–23
Jeudi: 11–23
Dimanche: 11–23
Merci à celui ou CELLE qui nous a mis une touffe de cheveux (hier soir, le 15 novembre) dans nos frites.
Visiblement l'hygiène c'est le cadet des soucis de votre restaurant. Plus jamais nous ne commanderons chez vous,c'est inadmissible et écoeurant.
Pour la prochaine fois, un bon repas bien chaud😉
En arrivant, un monde fou, je passe ma commande a la borne, une fois enregistré, toute les bornes s’éteigne, on perd déjà 10min. Une borne pour tous le monde, on passe commande et cherche une table, une fois assis, 30 min passe et toujours rien, on vas voir au guichet ou s’en ai, notre commande n’est pas enregistré, puis on attend 50min et donc demandons remboursement, qui est refusé car trop grosse commande (3menus+1enfant) et trop de papiers à envoyer etc.. donc on demande à ce qu’elle soit faite dans l’immédiat, une fois arrivé, dès produits manquants de la commande et aucun gestes + froid.
C’était bien la dernière fois.
Un seul serveur c'est inadmissible
Et pour couronner le tout les poubelles débordes
Finalement veux mieux ce fait livrer par ubert eat puis eux sont prioritaires par rapport à la clientèle en salle
Je joins les photos des Bonnes bon fonctionnelles j'accroche vraiment pas à votre humour déplacer du message des bornes
Et pour finir je m'accroche au tables pour sortir
A croire que la glace du petit viens du pôle nord
Finalement ont vas partir vue que ont nous Ser pas
J'ai visité de nombreux BK en France & en Europe, je n'ai jamais été aussi dégouté.
Ce restaurant donne envie de vomir. J'ai envoyé un rapport auprès de BK France, c'est inadmissible.
Par contre, malgré sa gentillesse, l'odeur de forte transpiration d'un employé est inacceptable !
Et les 2 employées qui préparent une commande en parlant devant les clients que l'une d'elle ne recevra pas son solde de tout compte car cela ne fait qu'un an qu'elle est revenue et qu'elle l'a déjà touché auparavant... Le client est compatissant mais ce n'est pas le moment...