/Hauts-de-France/Restauration rapide

Burger King

Rue Gay Lussac C.Cial Auchan, 59494 Petite-Forêt

Burger King
Restauration rapide
3.8
3 avis
8 Commentaires
Indications de direction
9FGF+V7 Petite-Forêt
03 66 50 00 65
burgerking.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 11–23
Mardi: 11–23
Mercredi: 11–23
Jeudi: 11–23
Vendredi: 11–23
Samedi: 12–23
Dimanche: 11–23
Écrire un avis
Adeline Barras
Adeline Barras2 il y a des années
Le service de ce fast food est de pire en pire .. Quand on mange pas froid, on mange pas ce qu’on a commander .. Attente hyper longue un dimanche soir.. et en période de vacances certe!! Personnel restreint.. et en plus de ça on oublie également dès éléments de la commande … mais après avoir fait une vérification partielle de ma commande et voir qu’il me manque une grande frite je rentre pour déguster mon DOUBLE STEACKHOUSE et la surpriiiiiiiise !!!! C’est un simple STEACKHOUSE franchement c’est honteux je n’ai pris aucun plaisir à à manger après avoir attendu 1h … je recommande plus du tout ce fast fois vivement que celui de la sentinelle ouvre en espérant qu’il soit mieux …
Sombra
Sombra2 il y a des années
La recette servie ne correspond pas à celle affichée sur le site officiel !!!
Après 25 minutes d attente pour être servis.
Le responsable soutient de n’avoir jamais fait cette recette pourtant sur le site.
Mickaëla Bonomi
Mickaëla Bonomi2 il y a des années
Très bon accueil, une petit erreur à été commise lors de la commande mais à vite été rectifiée ce qui rattrape le tout. Personnel aimable et souriant ce qui fait plaisir surtout en restauration rapide où les gens sont plutôt pressées et donc parfois moins "attentionnés" ;)
Dark dred
Dark dred2 il y a des années
Voici mon avis,
J'ai eu ma commande en 1 minute, c'était vraiment du rapide, la commande était très soignée, l'équipe est généreuse est accueillant, je ne suis pas déçu. Ma sœur est moi avions bien mangez c'était super ;)
Celine Morel
Celine Morel2 il y a des années
Rupture de produit non indiqué.
Je commande une salade, pas eu si je ne dis pas qu'il manque ma salade et bien on dit rien oups on en a plu. Tél sauce commandé idem on en a plus.
Bref on vient en famille et on mange seul car rupture de tout.
Responsable pas très agréable.
Mike DuNord
Mike DuNord2 il y a des années
On nous parle à longueur de journée d'économie et d'écologie. OK ! Burger King peut mieux faire ! 3 sachets pour un Burger ! Ça fait un peu beaucoup, Non !? Le sachet Mystère pour l'opération, éventuellement ; quoi que ! Mais le sachet marron et vraiement de trop. 👎
Mkj Sno
Mkj Sno2 il y a des années
Burger froid, mal monté, frite toute molle et quand je demande une nouvelle frite on me fait patienter 10min... J'aurais eu le temps d'aller voir ailleurs. Et c'est pas la première fois que je passe chez vous, toujours des oublies ou rupture de produits, bon ça a la limite je peux comprendre mais même employer des gens compétents ou re former vos équipes...

PS: Hurler sur vos équipier ne les fera pas travailler mieux. A bon entendeur
Cloé Sziszka
Cloé Sziszka2 il y a des années
Service long malgré un restaurant désert, à la limite si les menus nous plaisent cela ne nous dérange pas ! Par contre le sandwich sec et quasiment dépourvu de sauce... Le petit plus dans tout ça, se faire remballer de façon très malpolie par l'équipiere lorsque l'on se présente avec le sandwich en montrant bien qu'il y un problème avec la sauce... Bizarrement nous mangeons très souvent les mêmes sandwichs à Englos et ils n'ont pas ce soucis de sauce quasi inexistante et un personnel bien plus aimable au passage...
Emplacements recommandés