/Ile-de-France/Restauration rapide

Burger King

15 Parvis De La Défense, 92400 Puteaux

Burger King
Restauration rapide
3.9
5 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V6RR+32 Puteaux
01 82 97 05 94
burgerking.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–23
Mardi: 10–23
Mercredi: 10–23
Jeudi: 10–23
Vendredi: 10–23
Samedi: 10–23
Dimanche: 10–23
Écrire un avis
Sajida Amin
Sajida Amin2 il y a des années
Vraiment dégueulasse, boissons servis chaud sans glaçon et mélanger avec de l'eau que de l'eau aucun goût. Les burger était pas bon du tout . Mes enfants ont vomis toute la nuit. C'était pas bon du tout
Merry Nw
Merry Nw2 il y a des années
J'ai commandé un hamburger et il devrait contenir du fromage et des cornichons, mais ils y ont juste mis la viande. vraiment merci j'ai attendu si longtemps mais voilà le résultat.. De plus, combien de ketchup et de mayonnaise avez-vous ajouté ? j'étais choqué
Mylène A.
Mylène A.2 il y a des années
Ils avaient mis en place un système de vaisselle que je trouve formidable !! Mais je présume que c'était assez complique pour eux mais franchement très bonne initiative . Sinon pour le reste personnel etc rien à dire parfait
Flo. L.
Flo. L.2 il y a des années
Burger King vegan dégoûtant, sans tomates, ni salade. J'ai envoyé une photo au service client de Burger King qui n'a jamais répondu !
De plus, si on commande un sandwich veggie, et d'autres classiques, ils ne mettent rien sur l'emballage pour les distinguer.
Je ne mange pas sur place mais il n'est pas rare que le lieu soit sale.
Eliot Bocqueho
Eliot Bocqueho2 il y a des années
N’étant pas du coin, avec mon ami nous sommes venu nous restaurer ici et franchement…top !
Au premier abord, une file d’attente qui paraît longue mais finalement on y avance assez vite avec à l’arrivée de cette file, une charmante serveuse très aimable qui nous a indiqué une borne libre pour que l’on puisse commander.
Une fois la commande passée, une deuxième file d’attente pour récupérer notre commande. Et exactement comme pour l’autre file d’attente, on avance assez rapidement avec des employés accueillants.
Super équipe je recommande !!
: )
Philippe VALMONT
Philippe VALMONT2 il y a des années
Jamais vu pire Burger King. 3 commandes en 15 jours et aucune de complète, manque les glaces, ou manque toutes les sauces payees en supplément... Salade amère, et defraichie. Bacon rachitique. Penible !
Frédéric
Frédéric2 il y a des années
J’ai commander sur la borne le mercredi 23 novembre 2022 a 13h10. Tous ma commande ma été donnée. Sauf que le temps d’attente pour commander est trop long , mon code pour avoir mon dessert gratuit n’a pas fonctionner, pourtant le code était correcte. Et la première fois j’ai commander, le numéro 872 a disparu de l’écran des commandes a preparer, sans aucune solution proposer par les personnels du magasin. Que j’ai du refaire ma commande.
Frank Begood
Frank Begood2 il y a des années
Nous étions ce midi en famille. Énormément de monde. Le staff hurlait les numéros de commande. Un micro serait apprécié. Oubli de ketchup payé, du cadeau enfants et les 3/4 des hamburgers étaient froids. Expérience à oublié. Dommage
Emplacements recommandés