À ce jour il est 15h 20 je suis à l’étage et je constate un manque sérieux de propreté sans aucune mesure 😱un coup de ballait de temps à autre nuit à personne pour ´accueil du client. De plus, l’attente pour être servi est d’une longueur, toujours les livreurs en priorité. Ce n’est plus ce que c’était. Déplorable !
Nicolas Lasareff2 il y a des années
Première fois depuis longtemps que je retourne à ce McDonald’s et déçu, une longue attente pour récupérer deux produits ( une glace et un Mc m&m’s ) alors qu’il n’y avait pas grand monde dans le restaurant. Pas de caisse dédier pour récupérer sa commande, on me donne la première partie au bout de 6 minutes et je dois attendre encore 10 minutes pour récupérer mon autre produit car c’est au Mc café et qu’il n’y a personne:-( . Agaçant aussi de voir tous les Hubert qui circule sans arrêt dans le restaurant, en période de Covid et ont peut a peine circuler sur le trottoir. Cela ne donne pas envie de revenir .
Ne Ness (“Neness”)2 il y a des années
C’est quoi votre problème à ne JAMAIS mettre de glaçon et de sauces ?!!!?? En plus les burgers sont toujours mal fait, on ressent leur dégoût du métier à travers la commande à chaque fois. Toujours déçu
J’ai recommandé aujourd’hui (le 02/07/2022) toujours une catastrophe c’est vraiment abusé, boisson renversée et burgers totalement écrasé, j’ai cru recevoir un sac poubelle….et bien sûr TOUT EST FROID ALORS QUE J’HABITE À 7min
Sandrine Desruelles2 il y a des années
Très déçue. Après 2 commandes deliveero successives avec boissons renversées sac qui lâche...je me déplace en informant de la situation et bien pas d'écoute c'est la faute du livreur. Je leur montre une photo d'une commande faite ce week-end à emporter : portion de frite remplie seulement à moitié on me demande si j'ai un ticket...ben non. Resultat aucun geste commercial. Le temps où le client était roi est bien fini....
Sayaka MASUOKA2 il y a des années
Juillet 2022
Je ne sais pas pourquoi j'y suis retournée ... J'ai pris un happy meal avec un jouet (jouet est une option à 0,72€) à emporter. On s'est rendu compte qu'il n'y avait pas le jouet une fois dehors. On n'y est retourné et j'ai signalé qu'il n'y avait pas le jouet. Une employée m'a dit froidement "parce qu'il n'y a pas". Si les jouets sont en rupture pourquoi il laisse choisir cette option ? Pourquoi il ne peut pas signaler au moment de la remise de la commande ? Bien sûr, il n'y a pas de remboursement ... C'est du vol. L'enfant était en colère... Ce macdo profite du fait qu'il n'y a pas de concurrence autour et qu'ils ont une clientèle plutôt aisée et il fait donc aucun effort. Je sais que ça ne lui fera rien mais je n'y retournerais plus.
Mars 2022 Très loin de standard de macro....(voir les photos) L'eau pétillante n'est pas du tout pétillante ...
Charles Bouviala2 il y a des années
Il s agirait d embaucher ! C est une honte de pressuriser ainsi vos employés ! Vous êtes complètement débordés par vos clients et vos livraisons ! Votre organisation est chaotique je rends hommage aux employés de vos restaurants qui sont bien courageux et patients…Vous faites des profits alors embauchez ! Et améliorez les conditions de travail de vos employés
Anna Street2 il y a des années
Nous avons voulu emmener nos trois garçons chez McDonald's avant d'aller au cinéma, un mardi soir des vacances. Ce restaurant était pris d'assaut par les livreurs des commandes en ligne au point d'avoir sinistré la capacité d'accueil. Après avoir attendu 30 minutes sans être servis, nous avons demandé d'être remboursés et sommes partis pour prendre des sandwiches (délicieux) chez la boulangerie en face.
Amina Chakil2 il y a des années
Des employés vraiment sympathiques mais malheureusement la direction ne semble pas pouvoir leur fournir les capacités pour qu’ils puissent servir les clients correctement… Ils sont sans arrêt débordés et les oublis sont fréquents (il suffit de leur signaler pour que l’oubli soit réparé). Certains clients maltraitent les employés… il est vraiment dommage que l’ambiance du restaurant soit aussi mauvaise malgré le travail acharné des employés qui, je le rappelle, ont un travail difficile.
Pas de caisse dédier pour récupérer sa commande, on me donne la première partie au bout de 6 minutes et je dois attendre encore 10 minutes pour récupérer mon autre produit car c’est au Mc café et qu’il n’y a personne:-( .
Agaçant aussi de voir tous les Hubert qui circule sans arrêt dans le restaurant, en période de Covid et ont peut a peine circuler sur le trottoir.
Cela ne donne pas envie de revenir .
J’ai recommandé aujourd’hui (le 02/07/2022) toujours une catastrophe c’est vraiment abusé, boisson renversée et burgers totalement écrasé, j’ai cru recevoir un sac poubelle….et bien sûr TOUT EST FROID ALORS QUE J’HABITE À 7min
Resultat aucun geste commercial. Le temps où le client était roi est bien fini....
Je ne sais pas pourquoi j'y suis retournée ...
J'ai pris un happy meal avec un jouet (jouet est une option à 0,72€) à emporter. On s'est rendu compte qu'il n'y avait pas le jouet une fois dehors. On n'y est retourné et j'ai signalé qu'il n'y avait pas le jouet. Une employée m'a dit froidement "parce qu'il n'y a pas". Si les jouets sont en rupture pourquoi il laisse choisir cette option ? Pourquoi il ne peut pas signaler au moment de la remise de la commande ? Bien sûr, il n'y a pas de remboursement ... C'est du vol. L'enfant était en colère... Ce macdo profite du fait qu'il n'y a pas de concurrence autour et qu'ils ont une clientèle plutôt aisée et il fait donc aucun effort. Je sais que ça ne lui fera rien mais je n'y retournerais plus.
Mars 2022
Très loin de standard de macro....(voir les photos)
L'eau pétillante n'est pas du tout pétillante ...