/Ile-de-France/Restauration rapide

Burger King

Centre Commercial Belle Épine, 94651 Thiais

Burger King
Restauration rapide
4.2
1 avis
8 Commentaires
Indications de direction
Q95C+6M Thiais
01 46 86 88 64
burgerking.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 11–23
Mardi: 11–23
Mercredi: 11–23
Jeudi: 11–23
Dimanche: 11–23
Écrire un avis
Maëlla Bias
Maëlla Bias2 il y a des années
Après un nouveau passage ce soir, mon copain rentre avec un wrap chicken Louisiane détimé depuis au moins 40 minutes. Je suis sûre que vous pouvez entendre la tortilla craquer a travers la photo tellement c'est sec. J'ai appelé plusieurs fois, sans réponse. Je rappellerai demain et je vous laisse avec les photos.

Il manque le caramel dans mon king fusion lion 🥲 et mon big King était vachement détimé. Parcontre le personnel au top, de la manager aux équipiers de ce soir
Guillaume Thorel
Guillaume Thorel2 il y a des années
Le service est assez rapide dans l'ensemble. J'y suis allé plusieurs fois et le résultat est positif. C'est assez propre et y a de la place. Toutefois actuellement, il y a un attroupement au niveau des bornes pour l'attente des commandes et les gestes barrières ne sont pas toujours respectées. Le pass sanitaire est demandé à l'entrée.
Alexandre Noizet
Alexandre Noizet2 il y a des années
Je précise que ce n'est pas une expérience isolée: personnel qui traîne des pieds, pas un sourire et qui ne lève pas la tête lorsqu'on se présente au comptoir. Trop d'attente pour de simples menus (25 minutes hier soir). Pas de serviettes sur les plateaux une fois sur deux. Et la propreté des toilettes... j'irais chez vos collègues de Rungis la prochaine fois
Mit 23
Mit 232 il y a des années
je suis passé au moins 5 fois à ce burger king mais j’ai jamais eu un bonjour en retour de la part du personnel mais bon, bon produit et rapide
Loane
Loane2 il y a des années
+ de 40 minutes d’attente pour avoir sa commande, pas d’excuses faite, pas de geste commerciale. On a informé 2 fois une salarié que notre commande n’était pas arrivée, elle m’a dit que ça allait arriver, qu’elle venait de relancer. 15min après toujours rien, je décide d’aller voir une autre personne qui me dit qu’elle n’était pas au courant, elle décide de me faire ma commande tout de suite (pas de service table du coup). Une fois la réception de notre plateau, je remarque que dans la salade il n’y avait pas de pâtes, j’y retourne, toujours pas d’excuses et elle m’en donne une autre…
Stave Lior
Stave Lior2 il y a des années
Voilà le master cantal. 12 euros. Pas de mots à ajouter.
Yvena Charles
Yvena Charles2 il y a des années
Vendredi 7 Oct 21h nous avons été servi par Cheyenne!!
Super rapide, souriante, avenante .
Un rayon de soleil en soirée.
Très professionnelle , elle mérite d'être mise en valeur! Merci encore
Sokchheng Lim
Sokchheng Lim2 il y a des années
J'ai commandé un Menu avec 9 wings aujourd'hui ( commande n°106, la borne ne donne même pas de ticket ! ) or en rentrant chez moi je découvre qu'il n'y a que 4 wings. J'ai donc payé quasiment 11€ pour 4 morceaux de poulet. Comme je n'ai pas de ticket je n'ai pu contester ! Super le service !!! Je vous conseil de vérifiez toujours votre commande.
Emplacements recommandés