/Normandy/Restauration rapide

McDonald's

Bd Sylla Lefèvre, 27300 Bernay

McDonald's
Restauration rapide
3.2
2 avis
8 Commentaires
Indications de direction
3JQ3+JP Bernay
02 32 46 19 90
restaurants.mcdonalds.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–22
Mardi: 9–22
Mercredi: 9–22
Jeudi: 9–22
Vendredi: 9–22
Samedi: 9–22
Dimanche: 9–22
Écrire un avis
Baptiste Lannoy
Baptiste Lannoy2 il y a des années
Produits froid servi sur un plateau sale, nuggets cuit dans une huile sale plein de cramé dans le sache , et la manageuse me répond que c'est normal que les nuggets sont tout le temp comme ça, mc Donald's France sera averti ainsi que le bureau du franchisé
Corinne Fouquet
Corinne Fouquet2 il y a des années
Très longue attente pour un menu à emporter. Très peu de monde mais j'ai dû patienter 15 mn. Qu'est-ce que ça doit être pendant une forte affluence. Le personnel était plus préoccupé par son planning que par servir les clients. Seul point positif : les frites étaient bien chaudes.
Mariion Hcl
Mariion Hcl2 il y a des années
Si je pouvais ne mettre aucune étoile, je le ferai !
C'est inadmissible d'attendre un temps infini au drive, alors qu'il n'y a personne devant et que par la suite on voit que 3 pèlerins dans le restaurant.
Mais le pire je dirais que c'est la façon dont on répond.
Est-ce normal de dire :
- "les sandwichs ne se font pas comme ça " avec un ton très désagréable !
Alors que je précise que j'ai demandé 2 glaces avec une attente de plus de 30 minutes.
Donc revoir ses salariés serait le mieux.
Audrey MICHEL
Audrey MICHEL2 il y a des années
Attente de plus de 30min au drive AVANT de pouvoir passer commande pour que l'on nous dise qu'il n'y avait pas de viande pour une grande partie des hamburgers.
S'excuser c'est bien mais il faudrait avoir l'intelligence de mettre une note à l'entrée de la file du drive pour éviter une attente inutile.
Gaëlle Cordray
Gaëlle Cordray2 il y a des années
Une HORREUR JAMAIS VU ÇA, soit disant c'est de la restauration rapide et bun on a été servi 1 heure après avoir commandé, c'est honteux, au pied de notre table c'était tout collant, même pas d'excuses pour le retard de service, et rigole même devant notre nez, et en plus manque des choses, par rapport à ce qu'on à commandé. Cela mériterait un contrôle !!!
.
Boby Sixkiller
Boby Sixkiller2 il y a des années
Un grand merci au serveur (Hugo) le 26 décembre qui oublie 2 fois la commande et au bout de 45 minutes viens enfin servir et c'est froid. Mais c'est vrai que servir ses amis arrivés bien après et parler longtemps avec est bien plus important. Mais bon souvent il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Le neubourg est à même distance de chez moi , j'irais chez eux désormais
Francois doiteau
Francois doiteau2 il y a des années
Que dire de ce McDonald, très mauvaise gestion de la file d'attente ce qui fait que vous devez rebrousser chemin.
Et le plus grave c'est la gestion des commandes, obligation d'ouvrir avant de partir si vous ne consommez pas sur place. Sinon vous risquez d'arriver chez vous sans la totalité de votre commande.
Lea Deniau
Lea Deniau2 il y a des années
Inadmissible plus de 40 minutes d'attente aucun remboursement possible et aucun geste commercial immédiat la seul chose proposée est d'offrir le dessert au prochain passage hors nous ne sommes même pas du coin et c'est la premiere fois que je vois ça . Ce n'est pas commercial du tout
Emplacements recommandés