/Nouvelle-Aquitaine/Restauration rapide

McDonald's

Lieu dit Le Verdet, Centre Commercial Carrefour, Av. du Général de Gaulle, 33500 Libourne

McDonald's
Restauration rapide
2.9
2 avis
8 Commentaires
Indications de direction
WQ2J+GQ Libourne
05 57 25 50 39
restaurants.mcdonalds.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–22
Mardi: 9–22
Mercredi: 9–22
Jeudi: 9–22
Vendredi: 9–22
Samedi: 9–22
Dimanche: 9–22
Écrire un avis
Laetitia Lacosse
Laetitia Lacosse2 il y a des années
Très dessus ! En photo ça donne très envie quand tu commandes ! Au final ta que de la salade ! Les pané pas bon du tout ! Peut-être que chaud ça serait meilleur ! Tout ça pour avoir attendu plus de 20 minutes et voir ceux qui on commandes après nous est leur commandes ! A croire qu'il nous on oublié.... 25€ pour rien car pas bon! 2 salade et frite qui son oublié de mettre et les sauce pas les bonne bref bof bof...
Stephanie Rousseau
Stephanie Rousseau2 il y a des années
Venue une première fois pour boire un café et mon ami un petit en-cas, le serveur arrive avec la commande de mon ami, mais pas mon café et commence à partir. Nous l'interpellons en demandant où est mon café, il répond simplement que la machine ne fonctionne pas.. Du coup je demande le remboursement... Il me répond "il faut que je vois avec mon manager"... Impressionnant si je n'avais rien dit je payais un café à 3€ que je n'avais pas..
Seconde visite avant-hier (31 décembre) en début d'après-midi, restaurant sale, frites, bonbons glaces, boissons étaient au sol, ça collait sous les chaussures... Je ne parle pas des tables et bancs.. Ils ne sont pas prêt de me revoir...
Fanatiik
Fanatiik2 il y a des années
Restauration rapide qui n'as rien de rapide. Des temps d'attente infini, 30 minutes au drive avant que la commande soit prise, nous ne sommes que 3 voitures à attendre.. apparemment la notion de "rush" n'as pas était abordé avec le personnel. Souvent des manques dans les commandes. L'erreur est humaine, mais aucune considération envers la clientèle est un autre sujet.
An_N Lo_P
An_N Lo_P2 il y a des années
C'est 0 étoile en fait.
18h pas grand monde.
Par où commencer : un verre de soda renversé par une employée sur le pantalon de mon fils, 40 min d'attente pour une commande à moitié froide, l'oubli d'un dessert, sauces manquantes...
Manque d'hygiène c'est sale.
Employés très très mous !
A fuir !!!
Karine Aliot
Karine Aliot2 il y a des années
Nous sommes dans le drive, cela fait 20 mn que l’on attend comme on nous l’a demandé. À l’autre borne une voiture arrive et est servie instantanément 😒
J’appelle sur la ligne téléphonique pour voir ce qu’il se passe et par chance on se souvient que nous sommes là une voix retentie (enfin) dans notre borne.
Il est 15h30 hors heure de pointe, heureusement….
Aucune compréhension du jeune homme qui prend notre commande, ni formule de politesse et encore moins d’excuse.
Au moment de payer le jeune homme en question n’a même pas la décence d’être là …
Amandine hilarion
Amandine hilarion2 il y a des années
Euh déçu ++
Voleurs, ils ont oublié 2 menus, je les appelle, leur signale et prenne mon nom … ok …. Mais quand je reviens 2 mois après … et non désolé il fallait garder le ticket de caisse. Concrètement je leur ai offert 2 menus …. Quel honte !!
J’y retourne peu de temps après…ils m’oublient les desserts… pas peur de me faire de nouveaux voler …j’ai fait demi-tour.
Une dame m’a dit « de toute façon ici il faut toujours vérifier, ils sont incapables de faire une commande correcte.

Ouf, personnel souriant … heureusement
Jean Yves CARROUE
Jean Yves CARROUE2 il y a des années
La salle est sale !!!!
La bouffe est pas ouf !!!
Table cassée !
Il manque de la commande , je ne vous le recommande pas !!!
Patrick B.g.t
Patrick B.g.t2 il y a des années
Besoin de deux menus best-of. Surprise, ma carte de fidélité n'est pas reconnue sur leur système. Accueil assez froid et aucun geste commercial de l'intervenante. Je comprends les autres critiques... Next !
Emplacements recommandés