/Nouvelle-Aquitaine/Restauration rapide

Burger King

Centre Commercial Grand Mail, Bd Saint-Vincent-de-Paul, 40990 Saint-Paul-lès-Dax

Burger King
Restauration rapide
3.8
1 avis
8 Commentaires
Indications de direction
PXH6+GC Saint-Paul-lès-Dax
05 58 43 70 77
burgerking.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 11–22
Mardi: 11–22
Mercredi: 11–22
Jeudi: 11–22
Vendredi: 11–22
Samedi: 11–22
Dimanche: 11–22
Écrire un avis
Elodie Alenda
Elodie Alenda2 il y a des années
Désagréable et pas commerçant du tout!! À FUIR !
La manager hautaine peu aimable !!

Je prends toujours le même menu, avec le supplément cheddar et bacon, c’est quoi ça? Payer 1,90 en plus du menu pour avoir ce supplément miséreux…
J’adore BK mais remettez vous en question sur votre comportement et voyez qui vous devez monter en grade pour être fort désagréable et non commerçant…
Domi M
Domi M2 il y a des années
Après 20 min d'attente, des burgers a peine tiède, un avec les steaks calcinés, j'ai du rajouter 2 tubes de mayo pour pouvoir les avaler car sauce inexistante, une demi portion de frites en sachet et encore moins en boîte cheddar bacon alors que l'on paye 1€ de supplément. Un burger king où je ne remettrais pas les pieds, lamentable !!!
Michael Vauzelle
Michael Vauzelle2 il y a des années
Je viens de faire une commande en click and go.
Je vérifie avant de partir il manquait 4 glaces que j'ai du redemander.
Une grande impression de déranger.
Arrivé chez moi il manquait encore une boisson que je n'avais pas vu avant. Et nous avons eut un coca a la place d'un coca cherry.
Je n'ai jamais eut de soucis avant mais la ça fait beaucoup d'un coup dommage.
Marine Soulier
Marine Soulier2 il y a des années
Nous sommes venus hier soir, et que dire...
Nous avons eu le malheur de ne pas vérifier notre commande. Arrivés chez nous la commande ne correspondait qu'à moitié. Apres un aller/retour nous demandons a ce que notre commande soit refaite.
--> nous sommes tombés sur une manager odieuse, et c'est peu dire !!!
Aucun geste commercial et cette "professionnelle" nous a TRES mal parlé. A croire que c'était nous qui avions fait l'erreur...
Avec un tel comportement avec des clients, je n'ose même pas imaginer son attitude auprès de l'équipe.
Je ne peux donc que plaindre les coéquipiers de cette personne !!!!
Jennifer minier
Jennifer minier2 il y a des années
Équipe au top qui font du mieux qu'ils peuvent pour nous servir. Si seulement les autres clients pouvaient juste comprendre que le recrutement devient de plus en plus difficile, le monde s'en porterait pas plus mal. Continuez comme ça 💪
Marion P
Marion P2 il y a des années
Il arrive trop souvent qu'une partie de la commande soit oublié. Dernier fait en date, aujourd'hui une commande avec 2 King Fries de commandé et payé à 1€90 l'unité. Commande sur internet pour aller plus vite. Je n'ai pas vérifié ma commande avant de partir, honte à moi : 1 King Fries sur deux à l'arrivée.
ESTELLE VEYRADIER
ESTELLE VEYRADIER2 il y a des années
Les vendeuses de chez Zara sont plus aimables.
Très désagréables, méprisantes, juge notre amie suite à sa demande bref un accueil de qualité médiocre.
Tout ça pour quelques tranches de bacons que nous avons demandé car la portion donné été très maigre.
Débordé, prendre un charge des clients semble compliqué.
Saphir Gaming
Saphir Gaming2 il y a des années
Une honte. Payé un supplément hors de prix pratiquement 2€ pour une crotte de nez de Bacon sur les frite ? Vous vous foutez pas un peut de la tête des gens ?? On est venu vous voir au guichet pour nous dire "Ho bha c'est la dose qu'on nous impose c'est comme sa" ok... une arnaque pur et dur comme d'habitude.
Emplacements recommandés