/Ile-de-France/Salle de gym

L'Orange bleue Puteaux - Salle de sport

135/137 Rue Jean Jaurès, 92800 Puteaux

L'Orange bleue Puteaux - Salle de sport
Salle de gym
4.3
117 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V6JQ+54 Puteaux
01 47 33 39 26
lorangebleue.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 6–23
Mardi: 6–23
Mercredi: 6–23
Jeudi: 6–23
Vendredi: 6–23
Samedi: 6–23
Dimanche: 6–23
Écrire un avis
Wiwisha Wiwi
Wiwisha Wiwi2 il y a des années
J'y suis allé pour une séance d'essais, réservée le matin même pour midi, accueil très agréable et très chaleureux autant au téléphone que sur place, séance très satisfaisante, coach adorable, très pro très attentif aux mouvements de chacun, et très bonne ambiance générale.

Salle propre à taille humaine ... Pour changer .... Vestiaire femme très propre et petit sauna trop cosy 😊😊....

Un salut à ceux qui traite le gérant de voleur car ils avaient un abonnement sans y aller.... j'ai rigolé.... si vous achetez un service et que vous ne le consommez pas ce n'est pas la faute du fournisseur mais uniquement la votre....n'importe quoi.

Je vais très probablement m'inscrire à la salle et m'engager pour au moins 1 an.

Je recommande vraiment!!
Brice Dupuis
Brice Dupuis2 il y a des années
Je suis inscrit depuis 2 ans.
Le Club est à taille humaine.
L’ambiance est excellente et très conviviale.
Les coachs sont très présents et impliqués dans leurs conseils sportifs.
Julien, le Directeur, est 100% tourné vers la satisfaction des adhérents.
Je recommande l’Orange Bleue de Puteaux.
Ela hadji
Ela hadji2 il y a des années
Très déçu et dégouté de cette salle. J'ai postulé chez eux depuis mi Avril, et ils m'ont fait courir depuis ce mois la. Après plusieurs relances, on vous promet de revenir vers vous, on vous dit que c'est ok pour au final me dire que c'est pas possible. Très mauvaise expérience, et cela ne m'étonne pas vu l'organisation de cette salle.
Des personnes irrespectueuses et qui se moquent des gens.
Diala Fofana
Diala Fofana2 il y a des années
Bonne salle avec le minimum mais c est suffisant pour la muscu.
Cours collectifs super 👍🏾
Et les coachs sont vraiment pro et disponible en cas de besoin.
Ab MEDINI
Ab MEDINI2 il y a des années
Superbe ambiance surtout avec Ibrahima .
Club familial on progresse dans la bonne humeur .
Staff au top
Yasmine B
Yasmine B2 il y a des années
Très bonne salle de sport, les machines sont fonctionnelles et les vestiaires très propres bref je recommande
Audrey samani
Audrey samani2 il y a des années
Club super sympa très pro .
On s éclate dans la bonne humeur , staff au top merci
Elina Jankovskaja
Elina Jankovskaja2 il y a des années
Personnel très condescendant.
En février je leur ai dit que je voulais résilier mon contrat car je n'arrêtais pas de perdre de l'argent (la salle continuait à prélever malgré la Covid).
Sauf que là je check mon compte et je vois que j'ai encore 29,90 qui partent depuis juin dans cette salle sauf que je savais que j'avais résilié (j'ai un email à l'appui, j'ai même par la suite envoyé un courrier "suivi", attention il fallait un "recommandé" comme me l'a fait remarqué M. Julien pour confirmer ma résiliation).
Alors déjà j'étais choquée et furieuse et décide d'aller à la salle pour discuter avec eux (30 euros par mois pour une étudiante ce n'est pas rien à mettre dans le vide).
Je monte j'étais la première "cliente" et là on me dit "oui je me souvient de vous asseyez-vous" .Une autre cliente arrive car elle voulait que la salle signe quelque chose.
Pendant 10 minutes on s'occupe donc de la dame qui est venue après moi.
Moi je ne réalise pas sur le coup car je me sentais juste mal, 120 euros de pompés depuis la réouverture de la salle ce n'est pas rien.

Enfin on s'adresse à moi avec un air supérieur "je vais lui montrer qu'elle a tord".
On me dit "oui vous vous êtes inscrites en 2019 pour un forfait de 12 mois puis vous vous êtes ré-inscrites en juillet 2020".
Je réponds "non je n'ai pas fait de réinscription (en tout cas pas que je sache)".
Il dit au stagiaire "on va regarder votre dossier et vous aller voir qu'il y avait un contrat de 12 mois".
Moi je lui dit "oui mais là j'y suis pas allée pendant 4 mois je fais comment, je récupère mon argent comment". Il ouvre donc le classeur et "comme par hasard" il n'y a pas de contrat.
Et là il est confus mais il ne veut pas montrer qu'il comptait me mettre mon contrat devant moi pour me montrer que j'avais tord, il dit donc:
"je peux vous proposer 3 mois "(attention pas 4) ".. que vous pouvez prendre à la salle"
Moi je lui dit "oui mais je ne peux pas. Je travaille de 8h à 22h et j'ai d'autres sports je ne veut pas de votre carte, résiliez mon contrat s'il vous plaît." Je voulais que l'on me rembourse mon argent.
Là il me fait "bah vous pouvez le prendre quand vous voulez, dans un an, quand vous voulez, en plus c'est un pass en libre accès".
Je lui répond "bah oui je payais déjà un pass en libre accès"
Parce qu'on voulait me faire croire que je payais le pass moins cher attention.
Réponse : "Non là vous avez le simple"
Alors je lui répond "bah non j'ai le forfait étudiant donc j'ai le libre accès"
Là il dit "ah bah oui"
Il me dit quand même qu'il va me résilier et me passe un bout de papier sans aucune valeur, il me dit que ça va être reconnu dans toutes les salles de l'orange bleue mais le papier ne ressemble à rien et j'ai compris que je ne récupèrerais jamais mon argent.
Je suis vraiment très en colère, je ne recommande pas cette salle, un service qui m'a fait perdre de l'argent et du temps, pas de bons souvenirs.
Emplacements recommandés