MMBCOIF95
85 Rue Henri Barbusse, 95100 Argenteuil
3.9
142 avis
8 Commentaires
W6PR+W7 Argenteuil
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 10–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–20
Dimanche: Fermé
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–20
Dimanche: Fermé
Il m'a été proposé un shampooing (ce que font la plupart des salons, rien de choquant), également un soin (non obligatoire) car mes cheveux sont secs, que j'ai acceptés.
Sandra s'est occupée de moi, elle a un savoir-faire et une expérience sur nos types de cheveux qui ne m'ont pas laissés indifférente. J'ai eu beaucoup de mauvaises expériences dans d'autres salons. J'en ai appris plus sur mes cheveux en 1h avec elle qu'en 5 ans à tout tester entre les réseaux sociaux et autres conseils de personnes qui ont des connaissances limitées sur mon type de cheveux.
Consciencieuse et minutieuse, elle a pris le temps pour le brushing - sans me brûler les oreilles et les parties avec les petits cheveux (ce sont des détails mais ça compte).
J'en suis ressortie personnellement très satisfaite avec la sensation d'être un nouveau moi!
Je n'ai eu que des compliments par mon entourage, à la maison et au travail.
J'ai passé un excellent moment chez MMB avec Sandra, Guylaine et même leurs clientes! L'accueil a été chaleureux. Je reviendrai! Je recommande les yeux fermés. MERCI
Je résume : Niveau organisation zéro pointé une heure de retard. Demande une prestation shampoing crème démêlant , lissage et pointe (comme chaque année 2 fois par an)
La blague de fin d'année prestation d'aujourd'hui payé 63 euros pour un lissage fait avec un fer à lisser bon marché (non le steampod). Le lissage est tellement CATASTROPHIQUE que je croyais que cela a été fait par un enfant sans expérience sans connaissance du cheveux.
Essayant de trouver une solution avec ce gérant très hautain, toute ma famille ne remettra pas les pieds dans ce salon.
Gardez votre argent, ne perdez pas votre temps avec des gens qui ne connaissent pas la valeur du client.
PS : 1 étoile parce que je n'ai pas la possibilité de mettre aucune étoile. Bonne retraite pour votre mère c'est bien dommage car elle connaissait son travail.
Les rendez-vous pris sur le site internet sont valides (je le mesionne par ce que je m'en suis inquiétée) . Par contre, il faut apporter ses propres rajouts ou extensions car le salon n'en vend plus.
Aussi, lors de mon passage, l'entrée ne portait pas encore le nom du salon, mais ça restait facile à repérer.
Je recommande
Je mets 2 étoiles car malgré tout le brushing était bien réalisé et l’accueil aimable.
Édit en réponse au propriétaire : la blague donc c’est totalement assumé d’effectuer des prestations non sollicitées sur les cheveux de vos clientes, j’ai explicitement demandé un BRUSHING et pas un soin shampoing crème steampod kératine. Et bien sûr qu’on vérifie nos moyens de paiement si vous ne faisiez pas des prix d’appels sur votre site pour ensuite facturer des prestations en plus.