Quick'Hair Diffusion
12 Rue Jean Moulin, 92160 Antony
4
18 avis
8 Commentaires
Q834+6H Antony
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
De plus le patron était resté présent pour son employé.
Je les remercie donc encore pour leur professionnalisme et surtout claire pour son investissement et sa générosité, et puis, le résultat est impeccable ! Merci milles fois !
Que vous dire à part coupe ratée; patine ratée (reflets jaunâtres, orangés) et brushing qui n’a même pas tenu la soirée. 66€ pour ça quelle honte ! Le gérant m’envoie un sms me demandant mon avis. Je lui fais part de mon mécontentement. Il me propose de repasser pour que le nécessaire me soit fait. Je reprends rdv avec lui. Je me pointe au rdv. Une coiffeuse que je n’ai jamais vu est surprise de mon arrivée. Je lui dis que j’ai rdv. Elle me dit qu’elle n’a rien sur son agenda et me propose de repasser le lendemain pour être prise en charge par une autre coiffeuse. Je lui dis que je me suis déplacée et que j’ai échangé avec le gérant. Elle me dit qu’elle peut me prendre finalement et qu’elle me fera une remise de 10% !! Je suis scandalisée et je lui dis que ce n’est pas ce qui a été convenu avec le gérant. Je lui demande de l’appeler. Elle l’appelle et me redit de repasser le lendemain. Je lui demande donc de me rappeler le gérant. Ce dernier me dit qu’il ne sait pas qui je suis. Je lui dis que j’ai échangé avec lui et que j’ai plusieurs sms. Il me reconnaît en fin de compte et me dit que le rdv est noté. Je le mets sur haut-parleur. La coiffeuse revérifie et surprise … il était soit disant noté mais ne l’avait pas vu. Je fais part au gérant de ce que m’a dit la coiffeuse à savoir la remise. Il me dit qu’il pensait que ce n’était que la coupe qui n’allait pas d’où sa proposition que je repasse alors que nos échanges étaient très clairs et qu’en aucun cas il était mentionné que la coupe mais la totalité de la prestation. Je lui dis que ce n’est pas professionnel et que la moindre des choses aurait été de m’informer afin de ne pas me déplacer pour rien. Il hausse le ton. Je lui dis que je mettrai un avis sur Google. Il me répond vulgairement. Un gérant irrespectueux, non professionnel et des coiffeuses incompétentes à se demander si elles ont eu leur diplôme de coiffure. J’en doute guère. Ce salon vient d’être repris en gérance. Fuyez !
Merci !
A bientôt.
Bon courage à toute.
Je suis très satisfaite de mon lissage je recommande vivement !